Forums GAMERGEN
TetriAbetes v1.30 : le Tetris like progresse bien...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A partir du niveau 10 le jeu s'emballe et descend les cubes a une vitesse extrême mais je voudrais quand même dire qu'il y a constament de la progression positive dans cet homebrew et quand je me met à jouer cela me rapelle les anciens tétris et je trouve celui proposé par Dragula vraiment bon, je prends plaisir à jouer les couleurs sont agréable, le meilleur score est bien mis en place, je me régale tout simplement, vraiment de l'innovation, mais que va devenir cet homebrew ?? ^^ C'est vraiment génial et trés bien fait j'espère de tout coeur que cela va continuer dans se sens la, continu Dragula a améliorer ton tétris je me régale ! La prochaine version va être quoi ? des niveaux avec des trucs de difficultées ? ^^ On verra du moment que tu nous apportes que du positif et qu'on ressent bien le plaisir de jouer c'est parfait ! En tout cas lorsque tu auras sorti la version finale si tu as besoins de créer un nouveau jeu dans le genre tétris j'ai de trés bonnes idées qui pourrait t'aider énormément, n'hésites pas à me contacter ^^
-
rosmo
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2