Forums GAMERGEN

Tetris for GTA - 2.01 2.50 et 2.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 11 Jan 2006, 22:06

bonsoir a tous :)

bon, j'ai bien installé le homebrew comme dans le tuto, mais lorsque je lance le jeu, la sauvegarde se charge automatiquement, et la consol s'étein :? ...j'ai la version 2.50 et j'ai essayé plusieur foi de recopié les fichiers ds le dossier saveddata...

maintenant je pense que sa vien du faite qu'il ne faut pa laissé le jeu chargé la parti automatiquement, mais, on fait comment pour l'en empeché??!

merci a tous :D
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 12 Jan 2006, 10:04

Yopla tous le mondes.. bin chez moi sa fonctionne mai dune fasson bizard..
voila.. deja jai pas tro compri le systeme de decompression parsque dans mon repertoire PSP jai SAVEDATA allor que dans le rar a telecharger il et en SAVADATA donc il me remplase aucun fichier et me cree un autre repertoire savadata donc se que jai fai c ke jai pri c fichier et les mis dabs ma SAVEDATA et le jeux se lance par contre jai 2 icone dans games et kan je coupe tetris sa plante la psp en disent patienter SVP et rien se passe pas moyen de la coupe fo enlever la batterie merci et jespere que mon probleme va etre resolu =) Ciao Ciao TOUSS
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Jan 2006, 11:22

oui effectivement merci d('avoir signalé" cette erreur. J'avais effectivment fait une érrur de frappe dans les répertoire. C'est bien SAVEDATA qu'il faut avoi et non SAVADATA lol

L'erreur est corrigée et l'archive mise à jour.

Par contre je n'ai pas de PSP 2.60 sous la main pour pouvoir tester et t'aider.. désolé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

jonathanmacintosh

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 12 Jan 2006, 14:05

Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita. :D :?
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar spyk » 12 Jan 2006, 18:47

Testé et approuvé sur une 2.6 par moi :)
Seul probleme : - On peut plus jouer a GTA....
dès que l'on demare le jeux, Tetris se charge, et empeche de jouer a gta...

- Un truk assé bizzard, si on fait un appui bref sur POWER, la psp s'eteint, ma ne pourra pas se rallumer, il faudra la reeteindre avec un appuis long... Un peut comme un PC qui bug, tu doit couper l'alimentation...

Rassurez vous, rien qui ne nuise a votre PSP :)

[Edit ] Apres quelque reflexion, il est judicieux de faire une petite etape supplementaire.
Apres avoir copier la sauvegarde Tetris sur la psp, Copier votre sauvegarde de jeux SAINE sur le bureau, SUPPRIMER la de la PSP, et recopier la sur la PSP a nouveau.
Resultat : Votre sauvegarde de jeux aura une date de creation plus recente que la sauvegarde de TETRIS, ainsi, GTA se lance en premier, puis vous pouvez charger tetris ensuite ...

Merci qui?

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 12 Jan 2006, 20:19

hummmm je comprend...je teste sa de suite ^^ merci !!
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 12 Jan 2006, 20:28

bin merci bien magiXien davoir corriger sa mai en se qui conserne la coupure du jeux en appuien sur Home commen faire pour pas planter le jeux ( jai une PSP 2.50) c pas ke sa menbete mai c chian de couper la psp comme sa .. merci bien .
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Jan 2006, 02:04

super idée spyk
Administrateur principal

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Jan 2006, 09:50

Ulteamatom Wrote:bin merci bien magiXien davoir corriger sa mai en se qui conserne la coupure du jeux en appuien sur Home commen faire pour pas planter le jeux ( jai une PSP 2.50) c pas ke sa menbete mai c chian de couper la psp comme sa .. merci bien .

ben la y'a pas d'autre solution en fait.

jonathanmacintosh Wrote:Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita. :D :?

Mais on est fort looool

PS: Pour info, Je viens de tester sur une PSP 2.00 et cela focntionne aussi parfaitement :-)
Administrateur principal

Message non lupar afallenangel » 13 Jan 2006, 10:06

Bonjour à tous.
J'ai suivi toutes vos recommandations pour jouer à Tetris, même la méthode de Spyk, mais je n'y arrive pas.
Je laisse la dernière sauvegarde de GTA se charger toute seule puis lance la sauvegarde (slot 0) de Tetris, cette dernière se lance mais mon écran devient tout blanc quelques secondes puis la console s'éteint.
Je précise que j'ai bien une version 2.50.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
afallenangel Gamer Débutant

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 14 Jan 2006, 10:06

jonathanmacintosh Wrote:Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita. :D :?

j'ai oublie de répondre depuis, mais j'ai compris comment vous avez fait.
car en premier, il relache les homebrews sur un autre site.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar DocteurSmileys » 14 Jan 2006, 21:32

ça ne marche pas... : j'ai tout fait comme il fallait, mais lorsque je charge la partie tetris, l'écran devient noire, et la console s'éteint... :(
ma version de firmware, c'est 2.6, donc si quelqu'un peut m'aider...
Avatar de l’utilisateur DocteurSmileys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news