Forums GAMERGEN
Tetris for GTA - 2.01 2.50 et 2.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...j'ai la version 2.50 et j'ai essayé plusieur foi de recopié les fichiers ds le dossier saveddata...
maintenant je pense que sa vien du faite qu'il ne faut pa laissé le jeu chargé la parti automatiquement, mais, on fait comment pour l'en empeché??!
merci a tous

bon, j'ai bien installé le homebrew comme dans le tuto, mais lorsque je lance le jeu, la sauvegarde se charge automatiquement, et la consol s'étein

maintenant je pense que sa vien du faite qu'il ne faut pa laissé le jeu chargé la parti automatiquement, mais, on fait comment pour l'en empeché??!
merci a tous

-
mickeylaptitesouris_1_1
Yopla tous le mondes.. bin chez moi sa fonctionne mai dune fasson bizard..
voila.. deja jai pas tro compri le systeme de decompression parsque dans mon repertoire PSP jai SAVEDATA allor que dans le rar a telecharger il et en SAVADATA donc il me remplase aucun fichier et me cree un autre repertoire savadata donc se que jai fai c ke jai pri c fichier et les mis dabs ma SAVEDATA et le jeux se lance par contre jai 2 icone dans games et kan je coupe tetris sa plante la psp en disent patienter SVP et rien se passe pas moyen de la coupe fo enlever la batterie merci et jespere que mon probleme va etre resolu =) Ciao Ciao TOUSS
voila.. deja jai pas tro compri le systeme de decompression parsque dans mon repertoire PSP jai SAVEDATA allor que dans le rar a telecharger il et en SAVADATA donc il me remplase aucun fichier et me cree un autre repertoire savadata donc se que jai fai c ke jai pri c fichier et les mis dabs ma SAVEDATA et le jeux se lance par contre jai 2 icone dans games et kan je coupe tetris sa plante la psp en disent patienter SVP et rien se passe pas moyen de la coupe fo enlever la batterie merci et jespere que mon probleme va etre resolu =) Ciao Ciao TOUSS
-
Ulteamatom
oui effectivement merci d('avoir signalé" cette erreur. J'avais effectivment fait une érrur de frappe dans les répertoire. C'est bien SAVEDATA qu'il faut avoi et non SAVADATA lol
L'erreur est corrigée et l'archive mise à jour.
Par contre je n'ai pas de PSP 2.60 sous la main pour pouvoir tester et t'aider.. désolé.
L'erreur est corrigée et l'archive mise à jour.
Par contre je n'ai pas de PSP 2.60 sous la main pour pouvoir tester et t'aider.. désolé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jonathanmacintosh
Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita.

-
jonathanmacintosh_1
Testé et approuvé sur une 2.6 par moi 
Seul probleme : - On peut plus jouer a GTA....
dès que l'on demare le jeux, Tetris se charge, et empeche de jouer a gta...
- Un truk assé bizzard, si on fait un appui bref sur POWER, la psp s'eteint, ma ne pourra pas se rallumer, il faudra la reeteindre avec un appuis long... Un peut comme un PC qui bug, tu doit couper l'alimentation...
Rassurez vous, rien qui ne nuise a votre PSP
[Edit ] Apres quelque reflexion, il est judicieux de faire une petite etape supplementaire.
Apres avoir copier la sauvegarde Tetris sur la psp, Copier votre sauvegarde de jeux SAINE sur le bureau, SUPPRIMER la de la PSP, et recopier la sur la PSP a nouveau.
Resultat : Votre sauvegarde de jeux aura une date de creation plus recente que la sauvegarde de TETRIS, ainsi, GTA se lance en premier, puis vous pouvez charger tetris ensuite ...
Merci qui?

Seul probleme : - On peut plus jouer a GTA....
dès que l'on demare le jeux, Tetris se charge, et empeche de jouer a gta...
- Un truk assé bizzard, si on fait un appui bref sur POWER, la psp s'eteint, ma ne pourra pas se rallumer, il faudra la reeteindre avec un appuis long... Un peut comme un PC qui bug, tu doit couper l'alimentation...
Rassurez vous, rien qui ne nuise a votre PSP

[Edit ] Apres quelque reflexion, il est judicieux de faire une petite etape supplementaire.
Apres avoir copier la sauvegarde Tetris sur la psp, Copier votre sauvegarde de jeux SAINE sur le bureau, SUPPRIMER la de la PSP, et recopier la sur la PSP a nouveau.
Resultat : Votre sauvegarde de jeux aura une date de creation plus recente que la sauvegarde de TETRIS, ainsi, GTA se lance en premier, puis vous pouvez charger tetris ensuite ...
Merci qui?
-
spyk
-
Ulteamatom Wrote:bin merci bien magiXien davoir corriger sa mai en se qui conserne la coupure du jeux en appuien sur Home commen faire pour pas planter le jeux ( jai une PSP 2.50) c pas ke sa menbete mai c chian de couper la psp comme sa .. merci bien .
ben la y'a pas d'autre solution en fait.
jonathanmacintosh Wrote:Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita.![]()
Mais on est fort looool
PS: Pour info, Je viens de tester sur une PSP 2.00 et cela focntionne aussi parfaitement

-
Bonjour à tous.
J'ai suivi toutes vos recommandations pour jouer à Tetris, même la méthode de Spyk, mais je n'y arrive pas.
Je laisse la dernière sauvegarde de GTA se charger toute seule puis lance la sauvegarde (slot 0) de Tetris, cette dernière se lance mais mon écran devient tout blanc quelques secondes puis la console s'éteint.
Je précise que j'ai bien une version 2.50.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
J'ai suivi toutes vos recommandations pour jouer à Tetris, même la méthode de Spyk, mais je n'y arrive pas.
Je laisse la dernière sauvegarde de GTA se charger toute seule puis lance la sauvegarde (slot 0) de Tetris, cette dernière se lance mais mon écran devient tout blanc quelques secondes puis la console s'éteint.
Je précise que j'ai bien une version 2.50.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
-
afallenangel Gamer Débutant
jonathanmacintosh Wrote:Comment ce fait-il que sur le site http://www.fanjita.org , la 2.60 n'y soit pas, car vous êtes fort, pour l'avoir eu avant fanjita.![]()
j'ai oublie de répondre depuis, mais j'ai compris comment vous avez fait.
car en premier, il relache les homebrews sur un autre site.
-
jonathanmacintosh_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4