Forums GAMERGEN
Tetris for GTA - 2.01 2.50 et 2.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wiske Wrote:j'ai fait comme vous avez dit pour mettre le jeux puis je vais dans jeux => utilitaire des donné sauvgardées puis je clik sur tétris mais rien ne ce lance comme si il y avait juste l'icone et le jeux n'existe pas car j'ai quand meme l'icone de tétris donc si quelqu'un peut m'aider svp?
merci.
Tu dois premierement lancer GTA, attendre que ta partie personelle soit chargée. Après tu appuie sur Start, et tu charge la game Tetris.
P-S La première fois que jai essayé, la PSP s'est arretée toute seule, puis jai refaite la manipulation de Spyk, même si ma vraie sauvegarde de GTA était déjà plus récente que celle de Tetris.
P-S 2 J'ai le même problème en quittant Tetris avec "Home".
-
karyjuice_1
-
karyjuice_1
Ulteamatom Wrote:bin merci bien magiXien davoir corriger sa mai en se qui conserne la coupure du jeux en appuien sur Home commen faire pour pas planter le jeux ( jai une PSP 2.50) c pas ke sa menbete mai c chian de couper la psp comme sa .. merci bien .
salut c'est mois nizz cest juste pour savoir si la prochaine fuois que tu écris ton message yaurait pas un moyen quelquonque pour que tu mette de la ponctualisation parcequ'on ma appris a lécole a mettre des virgules mais aussi a savoir les lire donc je sais pas si t'y a été mai je te le conseil meme si je sais que c'est chiant c'est bien d'apprendre la ponctuation putin je plain ton employeur le jour ou tu va lui envoyer ton cv et ta lettre de motivation
(nan mais sérieux, avouez que c'est abusé là ...)
-
NiZz_1_1
ça peut vous interesser :
http://www.pspshock.com/index.php/2006/ ... -superieur
http://www.pspshock.com/index.php/2006/ ... -superieur
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4