Forums GAMERGEN

Tetris for GTA - 2.01 2.50 et 2.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiske » 14 Jan 2006, 22:09

j'ai fait comme vous avez dit pour mettre le jeux puis je vais dans jeux => utilitaire des donné sauvgardées puis je clik sur tétris mais rien ne ce lance comme si il y avait juste l'icone et le jeux n'existe pas car j'ai quand meme l'icone de tétris donc si quelqu'un peut m'aider svp?
merci.

Message non lupar bboyalex » 14 Jan 2006, 22:13

ET dites mwa il faut avoir gta pour mettre le tetris??et ausi apres se telechargement ma psp est tjrs sous garantie??
Avatar de l’utilisateur bboyalex

Message non lupar Thibob » 14 Jan 2006, 22:19

Oui, pour les deux questions!

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar karyjuice_1 » 14 Jan 2006, 22:24

wiske Wrote:j'ai fait comme vous avez dit pour mettre le jeux puis je vais dans jeux => utilitaire des donné sauvgardées puis je clik sur tétris mais rien ne ce lance comme si il y avait juste l'icone et le jeux n'existe pas car j'ai quand meme l'icone de tétris donc si quelqu'un peut m'aider svp?
merci.

Tu dois premierement lancer GTA, attendre que ta partie personelle soit chargée. Après tu appuie sur Start, et tu charge la game Tetris.

P-S La première fois que jai essayé, la PSP s'est arretée toute seule, puis jai refaite la manipulation de Spyk, même si ma vraie sauvegarde de GTA était déjà plus récente que celle de Tetris.

P-S 2 J'ai le même problème en quittant Tetris avec "Home".
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar karyjuice_1 » 14 Jan 2006, 22:31

Err.. ça ne marche plus.. >.<

En faite, j'ai réussi à jouer une seule fois seulement ...
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 14 Jan 2006, 23:54

Ulteamatom Wrote:bin merci bien magiXien davoir corriger sa mai en se qui conserne la coupure du jeux en appuien sur Home commen faire pour pas planter le jeux ( jai une PSP 2.50) c pas ke sa menbete mai c chian de couper la psp comme sa .. merci bien .

salut c'est mois nizz cest juste pour savoir si la prochaine fuois que tu écris ton message yaurait pas un moyen quelquonque pour que tu mette de la ponctualisation parcequ'on ma appris a lécole a mettre des virgules mais aussi a savoir les lire donc je sais pas si t'y a été mai je te le conseil meme si je sais que c'est chiant c'est bien d'apprendre la ponctuation putin je plain ton employeur le jour ou tu va lui envoyer ton cv et ta lettre de motivation

(nan mais sérieux, avouez que c'est abusé là ...)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Thibob » 15 Jan 2006, 00:00

Mdr NiZz, tu as raison !

Mais bon, dans ton texte, ya pas de ponctuation non plus !

:lol: :lol:

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arnolanf » 15 Jan 2006, 02:56

Je crois que c'est fait expres pour qu'on se rend compte a quel point ca peut etre chiant une phrase sans ponctuation. Apparement, y'en a que ça gene pas.
Mais bon, n'allons pas troller ce topic.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

tetris

Message non lupar canadaman » 15 Jan 2006, 04:01

quand tu veux sortire de tetris et qui te dit veiller patienté tu tien linterupteur en haut 10 segonde moi je fais ca et jai pas besoin denlever la battrie
Avatar de l’utilisateur canadaman

Message non lupar chglab » 15 Jan 2006, 13:43

See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TatsuHi » 16 Jan 2006, 22:19

Comment on fait quand on a une sauvegarde + cheatdevice ?

Message non lupar Mattlinux » 26 Jan 2006, 03:52

Ceci serait peut-être le debut qu'un downgrade?
En gros vu qu'une faile a était trouver un downgrade devrait sortir?
Enfin hypotétiquement biensur n'ai-je pas raison?
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news