Forums GAMERGEN
[2.80] TETRIS: le premier homebrew non flash pour PSP 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Sep 2006, 10:34, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bien mais probléme
super un tetris et premier homebrews pour psp 2.80 mais pour moi il y'a un probléme le jeu ne se lance pas, dés que j'arrive sur le fichier tetris la psp plante que puis je faire
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: bien mais probléme
nocry59 Wrote:super un tetris et premier homebrews pour psp 2.80 mais pour moi il y'a un probléme le jeu ne se lance pas, dés que j'arrive sur le fichier tetris la psp plante que puis je faire
essayes de formater ta ms, réinstalles le jeux, quand t'es sur le dossier tetris dans photo, fais triangle "lancer le diaporama" (marche à 100% chez moi avec cette dernière méthode, idem pour pong)...
Bref bidouilles un peu voir si ça se lance...

Bonne chance

-
J_Le_Fou
je viens de le faire
je viens de faire tout ce que tu m'a conseiller, et sa ne fonctionne pas, g bien formater ma MS, extrait les fichier une seconde fois, et des que je suis dans le dossier photo je fais triangle et dés que j'appui sur daporama là la psp plante aussi mais s'éteint aprés. aprés plusieurs tentative je suis découragé et totalement
-
nocry59 Gamer Hardcore
sayer
J_Le_Fou Wrote:alors quelques questions :
Quel est ton firmware?
Quel est ta carte mère?
Le helloworld pour 2.xx-2.8 marche-t-il chez toi?
Est-ce que pong marche?
sayer aprés plusieurs tentative le tetris fonctionne maintenant il se lanse du premier coup, je vais répondre quand méme a tes questions: mon firmware es le 2.80, ma carte mére je ne sais pas mais ce n'est pas la ta-082 ma psp a etait acheté en novembre 2005, le helloworld pour 2.xx - 2.80 fonctionne chez moi, et pour pong je ne sais pas si il fonctionne
je vais essayer dites moi juste ou je peut l'avoir
-
nocry59 Gamer Hardcore
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5