Forums GAMERGEN
[2.80] TETRIS: le premier homebrew non flash pour PSP 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
salut moi aussi j'avait le meme probleme mais je confirme que sans l'umd sa marche parfaitement merci psp gen
-
matthieubu
jarive pas a quiter et les photos que on prend vont ou quand je clique sur home moi ca plante merci
edit a si ca marche il faut pas avoir de jeux et sa marche mais les photos von ou je les trouivce pas
edit a si ca marche il faut pas avoir de jeux et sa marche mais les photos von ou je les trouivce pas
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Tu peux prendre qu'une photo (si tu en prend une nouvelle elle efface l'ancienne), c'est un fichier nommé screen.bmp qui se met à la racine de ta ms.
Quitter fait redémarrer la psp ce qui marche avec tetris mais pas avec pong chez moi.
Il faut d'abord mettre pause (start) pour quitter (home) tetris, idem pour le screenshot, d'abord pause (start) puis screenshot (screen).
Quitter fait redémarrer la psp ce qui marche avec tetris mais pas avec pong chez moi.
Il faut d'abord mettre pause (start) pour quitter (home) tetris, idem pour le screenshot, d'abord pause (start) puis screenshot (screen).
-
J_Le_Fou
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5