Forums GAMERGEN
TetrisAbetes Mod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pas en version "Rock" si on peut dire
C'est un version "Ska" avec Trompette Percu et Compagnie.
Si ça intéresse quelqu'un je serai ravi de vous la filer.
Mais demander la moi par e-mail car pas sur du tout que je regarde les réponses a ce sujet, ou sinon en message privé ça peut le faire aussi, enfin a vous de voir, mais n'hésitez pas, le mp3 de tetris en version Ska est EXCELLENT (à mon gout bien sur)
Moi la seule chose que j'ai changé, c'est le MP3 lors de la partie, je m'explique, c'est toujours la musique de tetris (le même air que la musique d'origine)
Mais pas en version "Rock" si on peut dire
C'est un version "Ska" avec Trompette Percu et Compagnie.
Si ça intéresse quelqu'un je serai ravi de vous la filer.
Mais demander la moi par e-mail car pas sur du tout que je regarde les réponses a ce sujet, ou sinon en message privé ça peut le faire aussi, enfin a vous de voir, mais n'hésitez pas, le mp3 de tetris en version Ska est EXCELLENT (à mon gout bien sur)
-
fatalweb_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2