Forums GAMERGEN

Tetsuya Nomura : il est temps que Kingdom Hearts revienne sur consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tetsuya Nomura : il est temps que Kingdom Hearts revienn

Message non lupar MiChOcO » 08 Mai 2012, 21:21

S'il est temps ça veut dire qu'ils ont déjà commencé à développer le jeu ou qu'ils vont commencer d'après vous ? ???
Je suis pour une version du 1 & 2 en HD 8)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Roxas-XIII » 08 Mai 2012, 22:12

Je préférais avoir une version HD des Final Mix si possible... Même si je sais que c'est tout bonnement impossible... Faudrait qu'il sorte une giga collection de 3 blueray avec les différents épisodes en plus mais rien que pour la PS3 car j'ai toujours trouvé dommage de s’éparpiller ainsi... je trouve que c'est... débile pour être franc... juste pour faire plaisir à quelques gens... Pffff !

Autant continuer sur le même support où les vrais joueurs, ceux qui ont apprécié depuis le début, puisse continuer à apprécier l'histoire ! ::) Bien que je trouve les différents épisodes relativement intéressant ;) (préférence quand même pour le KH:BBS !!) Mais j'ai pas les moyens de m'acheter toutes les consoles du monde rien que pour suivre une série que j'ai toujours aimé...
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Belziane » 08 Mai 2012, 22:23

3 blueray??? 1 seul suffit pour tout les jeux KH
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 08 Mai 2012, 22:26

Avis perso : Nomura n'est qu'un con, j'ai l'impression qu'il parle pour ne rien dire.. Il a fait quoi pendant cette gen de consoles ? Rien !!! ça fait 6 ans que Versus 13 a été révélé, il "bosse" toujours dessus soit disant, pendant que d'autres développeurs ont fait au moins 2 jeux HD durant cette même période.. Je ne crois plus à ses paroles à deux balles, je veux du concret sinon rien !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nico57350 » 08 Mai 2012, 22:49

chronoss2 bien sur qu'il a fait des trucs y a pas que sur les KH qu'il travaille
entre les final fantasy (XIII,XIII-2,type-0,le début de versusXIII,Theatrhythm), les KH(sur console portable) et les autres jeux de SE (3rd birthday,lord of apocalypse , les jeux sur smartphone +tablette) il avait de quoi faire
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar dodogeek » 08 Mai 2012, 22:52

|:( Et bien je sais maintenant que je n'achèteraits pas de VITA pas de KH sur Vita= Pas de vita pour moi c'est dommage la console et bonne mais elle est laisser a l'abandon :'(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar chronoss2 » 08 Mai 2012, 23:00

nico573501 Wrote:chronoss2 bien sur qu'il a fait des trucs y a pas que sur les KH qu'il travaille
entre les final fantasy (XIII,XIII-2,type-0,le début de versusXIII,Theatrhythm), les KH(sur console portable) et les autres jeux de SE (3rd birthday,lord of apocalypse , les jeux sur smartphone +tablette) il avait de quoi faire
je parle des consoles de salon car c'est ce que j'utilise pour jouer. j'ai joué à Parasite eve sur PSP ce jeu n'est pas au niveau malgré l'attente il n'a que les graphismes.. le grand Squaresoft est mort depuis un moment, on n'a que des paroles moisies de leur part. FF13 il n'a fait que le design des persos et rien d'autre. En gros c'est juste KH DS qu'il a sorti et 3rd birthday, mais que dalle sur HD.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Mai 2012, 23:14

assez drole, et ca confirme ce que disaient beaucoup (dont moi) lorsque la vita a été annoncée, et qu'elle est sortie :

pourquoi acheter une portable au prix de la ps3, pour jouer aux même jeux que la ps3 sur petit ecran... autant prendre directement la ps3.

les dev' sous entendent bien la même chose...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 08 Mai 2012, 23:21

Ouais c'est un peu c** se qui se passe avec la Vita, ils auraient pu s'en douter quand même... Jme demande si sur le long terme cette console sera un peu tant soit peu intéressante. Pour l'instant la 3DS l'est bien plus, excepté pour les graphismes (qui sont quand même très corrects pour du portable).

En ce qui concerne Kingdom Hearts une fois de plus je dis : vivement un HD package et un KH PS3 tout neuf !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Mai 2012, 00:21

que Square Enix nous sort déjà FF Versus XIII et on en reparlera ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar benmora » 09 Mai 2012, 00:51

Nomura annonce beaucoup trop de travaux.
Ce qui fait qu'il a beaucoup de mal à gérer tous ses projets. Il a réussit l'exploit de se noyer tout seul.
Il aurait tout simplement pu arrêter la saga Kingdom hearts au premier opus comme il a été prévu dès le départ de la série.
Je me rappelle toujours du Bide dans KH 2 on avait introduit une scène de Sora vs Xemnas pendant que Sora récupérait sa mémoire dans le manoir oblivion. Le problème c'est que cette scène se passait dans KH final mix. Nous pauvre occidentaux comprenions pas le combat... c'était la pire erreur de Nomura xD
Moi je vous dis que le nouveau Kingdom hearts qui va sortir sera un remake HD soit le Kingdom hearts rebirth.
Nomura est tenté de faire Kingdom hearts 3 sur une console de la prochaine génération. Parce que le travail dure trop longtemps (du au fait peut-être qu'il "travaille" en même temps sur KH 3 et FF Versus 13) et il se pourrait que pendant le développement de Kingdom hearts 3 la nouvelle génération soit déjà sortie.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TomEtNick » 09 Mai 2012, 06:56

Oh Yeah ! Depuis le temps qu'on attendait le 3 ou une réédition HD, ce sera day one pour moi quoi que se soit :o
TomEtNick Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news