Forums GAMERGEN

Tetsuya Nomura : il est temps que Kingdom Hearts revienne sur consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tetsuya Nomura : il est temps que Kingdom Hearts revienn

Message non lupar Alaric » 09 Mai 2012, 09:25

"Enfin" comme on pourrait dire. C'est quand même pas mal frustrant de devoir posséder tant de consoles différentes si on veut faire la série dans son intégralité, et ça faisait un moment que les fans souhaitent que la série reviennent se poser sur console de salon.

Une bonne nouvelle :)
Image
Avatar de l’utilisateur Alaric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 09 Mai 2012, 11:08

molzer Wrote:Enfin bon l'essentiel à mon avis pour comprendre l'histoire c'est d'avoir fait le 1, le 2 et Birth By Sleep ( Certain diront l'épisode GBA, moi je trouve que l'intro de Kingdom Hearts 2 et les évènement qui se passe dedans suffise à comprendre le gros de l'histoire ).

Celui sur GBA est aussi sortie sur PS2 au Japon et les États-Unis !

Pourquoi pas les remakes sur PSvita avant un KH3 sur PS3 :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar gillouxum2_1 » 09 Mai 2012, 12:56

A quoi vous attendez vous !!!!! Ils vont simplement annoncés le remake HD de la version ps2, de vos attentes, ils s'en tapent, ce qu'ils veulent c'est votre argent, tant que vous ne l'aurez pas compris, ils se foutront de votre tronche... :D :D
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elfen-evalse_1 » 09 Mai 2012, 16:37

Mon Rêve exaucé :'( :) <3
Image
Image
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar eldiabo » 09 Mai 2012, 16:42

J'ai acheter une 3ds rien que pour KH3D donc inutile de dire a quel point j'attend un opus ps3 qu'il soit un remake HD ou un nouvel opus !
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elbartokiler » 09 Mai 2012, 19:11

mais ca fait plaisir de revoir des info sur kingdom hearts :) KH hd collection et le 3 day one pour ma part :P
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Genesis » 09 Mai 2012, 19:29

gillouxum2 Wrote:A quoi vous attendez vous !!!!! Ils vont simplement annoncés le remake HD de la version ps2, de vos attentes, ils s'en tapent, ce qu'ils veulent c'est votre argent, tant que vous ne l'aurez pas compris, ils se foutront de votre tronche... :D :D
Rien n'empêche les deux, c'est pas comme si ils partaient de zéro pour un remake HD...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar molzer_1 » 09 Mai 2012, 19:31

gillouxum2 Wrote:A quoi vous attendez vous !!!!! Ils vont simplement annoncés le remake HD de la version ps2, de vos attentes, ils s'en tapent, ce qu'ils veulent c'est votre argent, tant que vous ne l'aurez pas compris, ils se foutront de votre tronche... :D :D

Nomura à sous entendu que ce qu'il va annoncer n'est pas le Remake ( il y pense mais n'est pas encore prévus ).

Et entre nous ton commentaire inutile et sans fondement tu peut te le garder :P . Si me vendre Kingdom Hearts 1 et 2 ( et pourquoi pas Birth By Sleep ::) ) en HD à 40 Euros si c'est ce foutre de ma tronche, et bien qu'il se foute de moi tout les jours ! Pour une série de cette qualité je veux bien mettre le prix.

Un foutage de gueule : C'est Nomura qui n'avance pas sur Versus XIII, les DLC dans les jeux de Capcom, les jeux Mindscape, ect...
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news