Forums GAMERGEN

Tetsuya Nomura parle des deux prochains Kingdom Hearts et de Versus XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tetsuya Nomura parle des deux prochains Kingdom Hearts et de

Message non lupar Terandal » 07 Juin 2010, 18:49

Watanuki-Kimihiro Wrote:on apprends pas grand chose ::)

Mdr j'avous que on aprend pas grand chose ,
Se que je voudrais c'est des infos dur FF versus ,
le reste je m'en fou un peut ... ;D
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kay67 » 08 Juin 2010, 08:46

J'aurais bien aimé un Kingdom Hearts HD mais bon.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar jossua » 08 Juin 2010, 11:58

Franchement, ayant fini KH2, avec la fin Bonus, on s'attendait vraiment à un KH III et pas un Birth by Sleep. Je suis un peu déçu par Square qui développe plus trop sur PS3 (alors qu'au début ils nous y fesaient croire comme par exemple avec la demo technique de FF7). Alors oui, c'est sympa des jeux sur DS, sur PSP, sur telephone portable (perso je trouve celà ridicule) mais bon faudrait un peu penser aux Fans de la première heure (qui était la deuxième pour moi :) ) qui peuvent se sentir trahie.
Franchement un mec qu'y a jouer sur PS2 au deux premier volets de KH, aura du mal à jouer sur PSP même si la qualité est top, ce sera jamais pareil. En plus que pour moi KH est vraiment un jeu à faire en famille sur un bel écran bien grand et un bon son (vu la beauté de l'OST ;) )

Ironie : C'est l'angoisse d'acheter un jeu chez Square Enix, pour peu qu'il te plaise tu risque de devoir acheter une autre console pour pouvoir jouer à sa suite.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2010, 22:32

Ne rêvez pas, il s'agira ni plus ni moins que d'un portage de KH Coded sur Apple kikoololPhone, j'en suis sûr...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news