Forums GAMERGEN
TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu totalement déjanté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu totalement déjanté !
Capcom à publié une avalanche d'informations pour Dead Rising 2 lors de la conférence de presse du Tokyo Game Show 09.
L'occasion de vous transmettre quelques informations intéressantes.
Lire la news : TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu totalement déjanté !
L'occasion de vous transmettre quelques informations intéressantes.
Lire la news : TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu totalement déjanté !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu tota
Le premier a était mon premier jeux next gen (Xbox 360)
Très difficile, je l'ai bouffer de partout et j'étais très bien classer en ligne.
Le jeu est gore, non-censuré, avec énormément de possibilité et le mot est faible, de très bonne sensation de survie, une histoire passionnante, alors qu'on pourrais croire à un jeu "moyen" dans le genre, son seul défaut était qu'il ne posséder pas de mode multi, maintenant c'est chose faite et il sera en plus amélioré, j'espère juste que la difficulté sera au rendez-vous !
Acheter le !
Très difficile, je l'ai bouffer de partout et j'étais très bien classer en ligne.
Le jeu est gore, non-censuré, avec énormément de possibilité et le mot est faible, de très bonne sensation de survie, une histoire passionnante, alors qu'on pourrais croire à un jeu "moyen" dans le genre, son seul défaut était qu'il ne posséder pas de mode multi, maintenant c'est chose faite et il sera en plus amélioré, j'espère juste que la difficulté sera au rendez-vous !
Acheter le !
-
Zakuya Gamer Hardcore
Re: TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu tota
JE ne connais pas le 1 mais franchement je viens de voir des vidéos du 2 et franchement ca ne me dis rien qui vaille! Ils vont misé sur le coté pseudo fun mais c'est vilain!
-
Loonis Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1