Forums GAMERGEN
TGS 09 - Dragon Ball Raging Blast : la version JAP possède les OST de l'anime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

micha__ka Wrote:ce jeux est une pur merde videoludique c chiant a mort les terrains de combat hyper vaste ca veux rien dire absolument rien un jeu d combat on doit s'affronter et pas jouer a cache cache la majeur partie du temps on la passe a fuir ou a poursuivre l'adversaire juste pour lui donner un coup d poing et apres c partie pour 10 min de persecution je vous dis que depuis budokai 3 ca a commencé les terrains trop gand avec tenkaichi and company je fais qu'exposer ma rage parce que je suis tres decu quand je repense au année de bonheur![]()
![]()
je pleur vraiment
C'est bien beau d'arriver sur Ps3gen et de commencer par des commentaires d'un niveau intellectuel digne de celui de Sangoku enfant (étant également fan de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance on se comprendra) , certains gamers dont moi sont peut-être un peu trop optimiste concernant ce nouvel opus , cependant chacun a ses critères de selection...
Moi rien que le fait de pouvoir jouer sur le net avec un framerate de 60 fps en HD me suffit , les quelques "innovations" me suffisent personellement , "Rôme ne s'est pas faite en 1 jour" et bah la c'est pareil pour les jeux-vidéos issus de ce manga phare , je pense qu'avant d'avoir le droit a des explosions dignes de l'animé (passage d'un personnage a travers un batiment sans pour autant l'exploser par exemple) il faudrait que Bandai change de moteur graphique mais au vue du succès potentiel qu'engendre ce nouvel opus je pense que ce n'est pas d'actualité , a moins de vraiment boycotter bandai
Bref la prochaine fois , tu réfléchiras avant de poster de tels commentaires (tellement futiles au passage et déjà-vu qui plus est , comme quoi il n'y a pas que les Dragon Ball Z issus de Bandai qui procurent une sensation de déja-vu)
Après cela n'engage que moi (pour le reste) , chacun ses goûts après tout , l'on peux très tomber sous le charme d'un jeu ou pas du tout...
Edit : d'autant plus que ca m'étonnerai que tu ai testé la démo et encore moins la version finale...
-
Sp!nz Gamer Maitre
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4