Forums GAMERGEN

TGS 09 - Dragon Ball Raging Blast : la version JAP possède les OST de l'anime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 09 - Dragon Ball Raging Blast : la version JAP possède l

Message non lupar alehas_1 » 26 Sep 2009, 10:09

j'espere vraiment qui y'en aura... La je tente direct mon premier trophée platine dans ce cas! =D
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar nabiloz » 26 Sep 2009, 10:14

Ouch , j'vais devoir me taper les sales trucs en Français lol
Vu que l'import ne serait pas une solution pour moi , sauf si il comporte le FR .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Micke16 » 26 Sep 2009, 11:04

Après tout c'est qu'un de combat donc ça sera peut être mon premier import en provenance du Japon. Car un jeu aussi bien modélisée avec les musiques d'origine alala :P

Et puis si je n'y arrive pas je le revendrai a des passionnés je rentrerai dans mes frais :D

Je l'aurais bien commandé sur Play-Asia mais vu qu'ils ne livrent pas les jeux PS3 en Europe :(
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar mopral110 » 26 Sep 2009, 11:15

ottame Wrote:A moins bien sûr, que ce problème de droit, soie plus complexe que je le pense.

Le plus gros problème c'est qu'en Europe c'est une boite différente dans chaque pays qui détient les droits, alors imagine le prix que sa leur couterai :-\

Sinon moi comme les autres sa sera en import, de plus c'est moins chère :) :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Sp!nz » 26 Sep 2009, 11:53

nabiloz Wrote:Ouch , j'vais devoir me taper les sales trucs en Français lol
Vu que l'import ne serait pas une solution pour moi , sauf si il comporte le FR .

ca ca reste du domaine de l'utopie , moi aussi j'en rêve , je suis en train de penser au fait que sur Dragon Ball Tenkaichi 3 on avait le choix entre plusieurs langues avant de basculer sur les écrans d'éditeurs suivi du menu , seulement je ne sais pas si le jap était présent , je suis presque sûr que le choix des langues se limitait malheureusement aux langues européennes :'(

A la limite si le jeu était se limitait a des persos "régular" on pourrait s'en passer mais là , la customization entre en jeu avec les capsules Z , enfin je comprend toujours pas la façon de penser de Bandai europe et Us...
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya » 26 Sep 2009, 12:31

Le seul jeu que je n'achèterai pas en Jap ! (si je l'achète un jour) Franchement elle son vieille ces musiques et le premier anime c'est de la m****, pour quoi il en ont pas profité pour mettre celle de Dragon Ball Kai. :/
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 26 Sep 2009, 12:33

Waaaa les jeunes mais vous êtes FOUS ???

Vous avez un super jeu avec en prime une BO de Tokyo Hotel !!!!
:D :D :D

Vraiment.....vous ne savez pas votre chance !

Sinon le jeu , je le trouve vraiment naze rien que de regarder la vidéo Krilin contre Végeta.
C'est comme le premier DBZ sur Ps3 un portage avec qu'elle que amélioration graphique..limite les combat peuve se dérouler à coup de tirs à distance.

Les buildings se démolisse en gros blocks !! ( aucun détails , attendez merde on est sur ps3 quand même )

Les combat son lent, on a le temps de sortir un kamehameha dans gueule de l'adversaire t'en dise que celui ci s'approche de vous à la vitesse de 20 kmh.

Non franchement j'ai jamais vus un seul jeu DBZ reproduire les bastons de l'anime.

c'est vraiment dommage :'(

Je préfère vraiment naruto question fun.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2009, 12:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar finalyoyo » 26 Sep 2009, 12:44

Salut à tous, est ce que la version possède des sous titres anglais et est ce que le menu de départ peut être en anglais ?

merci
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yohan

Message non lupar Micke16 » 26 Sep 2009, 13:15

Bien dommage qu'on ne puisse les avoir ces musiques car elles sont loin d'être de la m**** et encore plus en comparaison avec celles de l'anim version US, assez pathétique vraiment ::)

Peut être seul jeu que j'achèterai en Jap!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar sam8 » 26 Sep 2009, 13:28

Protoman_X Wrote:Waaaa les jeunes mais vous êtes FOUS ???

Vous avez un super jeu avec en prime une BO de Tokyo Hotel !!!!
:D :D :D

Vraiment.....vous ne savez pas votre chance !

Sinon le jeu , je le trouve vraiment naze rien que de regarder la vidéo Krilin contre Végeta.
C'est comme le premier DBZ sur Ps3 un portage avec qu'elle que amélioration graphique..limite les combat peuve se dérouler à coup de tirs à distance.

Les buildings se démolisse en gros blocks !! ( aucun détails , attendez merde on est sur ps3 quand même )

Les combat son lent, on a le temps de sortir un kamehameha dans gueule de l'adversaire t'en dise que celui ci s'approche de vous à la vitesse de 20 kmh.

Non franchement j'ai jamais vus un seul jeu DBZ reproduire les bastons de l'anime.

c'est vraiment dommage :'(

Je préfère vraiment naruto question fun.

Je te rejoins sur ton avis , je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'enthousiasme sur ce dbz que je trouve absolument banal et médiocre.

J'aime pas les textures , les décors , l'animation (avec une fausse rapidité pour cacher certaines lacunes dans les mouvements de chaque persos que j'ai vu jusque là) et en plus de ça on va encore une fois ce tapper les musiques technos de merde produite par un compositeur bourré nourrit aux OGM.

Je trouve que chaque jeux DBZ sorti sur next gen est une honte vidéo ludique pour cette console qui pourrait pourtant intégrer de la façon la plus fidèle chaque détails que l'anime possédait (ost y compris !!!). Ils auraient pu franchement nous sortir une vrai bombe à l'image d'un naruto reproduit fidèlement sur cette même console.

Mais non , en vérité , les précédente version de ce jeux étaient si magistralement merdique que chaque sorti portant quelques améliorations berne le consommateur afin de lui faire croire que ça y est "LE DBZ" qu'on attendait tous va sortir.

Faut se réveiller et boycoter ces développeur qui ne se foule pas tant que ça le poignet pour leur maison de développement dont la seul consigne est de leur dire :( à lire avec la voix de dieudonné) "Alors les gars , les consommateurs sont sur le point de découvrir la supercherie , cette année vont me sortez 2,3 nouveauté histoire de les endormir encore quelques années afin de ne pas épuiser le filon."

Voilà mon avis , je suis véneeeeeeeeeeer !
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Sep 2009, 14:02

Vive l'import ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar snake34 » 26 Sep 2009, 15:26

sur quel site tu le precomande parceque playasia livre pas en europe
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro