Forums GAMERGEN
TGS 09 -Final Fantasy XIII : L'intégralité de la démo en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 09 -Final Fantasy XIII : L'intégralité de la démo en vidéo !
Une vidéo présentant l'intégralité de la démo de Final Fantasy XIII vient de faire son apparition, en marge du Tokyo Game Show.
Lire la news : TGS 09 -Final Fantasy XIII : L'intégralité de la démo en vidéo !
Lire la news : TGS 09 -Final Fantasy XIII : L'intégralité de la démo en vidéo !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: TGS 09 -Final Fantasy XIII : L'intégralité de la démo en vid
haaaaaaaaaa lancer la demo sur le psn svp 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
C'est beau mais je trouve que les mouvement de caméra sont un peu trop dynamique...enfin ca me gêne un peu mais bon...
-
Loonis Gamer Hardcore
Gnarf! Ah non désolé, je ne peux décidément pas regarder ça sans son
, j'ai essayé pourtant
.
Merci quand même pour la news
.

Merci quand même pour la news

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Certes le jeu est superbe, mais plus le nombre de videos et d'image grandit, plus j'ai l'impression que l'originalité manque. J'attends davantage FF XIII Versus.
-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Waou
trop bien cette demo 

-
DaladrO_1
Thok Wrote:Certes le jeu est superbe, mais plus le nombre de videos et d'image grandit, plus j'ai l'impression que l'originalité manque. J'attends davantage FF XIII Versus.
Si ça se trouve, Versus se révélera plus nul que FFXIII... C'est qu'une supposition, mais si ça arrive, j'en connais qui vont tomber de haut. Moi je dit rien tant que j'ai pas joué au deux comme ça, j'éviterais les mauvaise surprise concernant FFVersus.
Les vidéos sans son manque de charme, mais les cinématiques promettent d'être dynamique on dirait, et c'est cool! Se serait bien qu'il mette la démo sur le Store, histoire de faire des heureux et faire patienter un peu...
-
LeSouffle Gamer Averti
Thok Wrote:Certes le jeu est superbe, mais plus le nombre de videos et d'image grandit, plus j'ai l'impression que l'originalité manque. J'attends davantage FF XIII Versus.
Franchement je l'attends beaucoup aussi perso, mais je ne pense pas qu'il faut parier sur son originalité... d'ailleurs pour moi ce terme ne s'applique plus vraiment au Jeu vidéo en général, parce que j'arrive plus à la voir nul part...
Et puis "l'originalité" d'un titre ne garantis pas qu'il soit un bon jeu aussi, faut prendre ça en compte. J'attends juste de versus XIII qu'il soit le digne successeur "spirituel" de Kingdom hearts 2, et ça suffira pour moi.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Moi je préfère arrêter de regarder tout ce qui concerne ce jeu, enfin quand on parle des images et vidéo, histoire de tout découvrir devant mon écran.. je trouve que le fait de découvrir est mieux, que de revoir d'un coup plein de petits morceaux.. (comme une serie télé, tout d'un coup c'est mieux
).
Par contre, un petite demo je dit pas non

Par contre, un petite demo je dit pas non

-
youpiteur Gamer Averti
Thok Wrote:J'attends davantage FF XIII Versus.
Pareil que toi, même si j'attends ce jeu avec impatience.
-
Fusasaki Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1