Forums GAMERGEN
TGS 09 - Gran Turismo 5 : Au volant d'une Ferrari, la vie est belle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis colère, je suis trahison, je suis BOYCOTTE![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1111111111111111

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Re: TGS 09 - Gran Turismo 5 : Au volant d'une Ferrari, la vie es
snif
Tout ca pour attendre encore 6 mois

Tout ca pour attendre encore 6 mois
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
C'est le spectre des mauvaises notes de GT psp qui est passé par là...
Pff sérieux je pensais en vendre à la pelle et voire les gens se ruer sur la console début décembre....
Faut encore que je me contente de GT3... et si ça continue, tant que j'y suis, je vais carrément attendre GT6 comme ça pas de déception!
Pff sérieux je pensais en vendre à la pelle et voire les gens se ruer sur la console début décembre....
Faut encore que je me contente de GT3... et si ça continue, tant que j'y suis, je vais carrément attendre GT6 comme ça pas de déception!

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
lio46 Wrote:euh il y a quelque temps il ne disais pas que le jeu etait pret a a sortir a tout moment??? et maintenant il en est qu'a 65% je ne comprend vraiment plus rien a PD. Mais bon espère qu'il sera a la auteur de mes attente lors de sa sortie, vais me consoler avec celui sur psp ou peux être race driver grid
Il était peut être finit mais il on voulut encore plus ajouté d'option et sa décale toute les sortit, de toute façon Sony vas se planter sur GT5 faut le sortir le plus tot possible pour vendre beaucoup de PS3 et concurrencer Forza.
ghost91 Wrote:Voici une nouvelle video du TGS a bord de la Mercedes SLS AMG
http://www.youtube.com/watch?v=nGNzf7o4Oz8
Info de derniere minutes la sortie n'est plus mondial.
Source :
http://www.journaldugamer.com/2009/09/2 ... devoilees/
Encore une déception. Qu'il nous le sorte et qu'il l'améliore avec des patchs
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
a propos de la ferrari il y a une vide oavec les degats IG avec la f458
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/85712 ... amage.html
tout compte fait ca en vaux peut etre la peine de l'attendre
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/85712 ... amage.html
tout compte fait ca en vaux peut etre la peine de l'attendre
-
ghost91 Gamer Maitre
Legionnaire11 Wrote:Il auras quand même le titre su jeux le plus long à developpé et du plus retardé![]()
Moi je ne pense pas qu'il sortiras en mars mais plutôt à noël prochain (2010) car il vont vouloir le sortir à un noël pour pouvoir en vendre plus![]()
Mais bon espérons, on est plus à un ans près
ha non, le champion toute catégorie, c'est Duke nukem forever , ça a été fatal à la boite de développement d'ailleurs

edit: bon j'avais pas tout lu on l'a fait remarquer quelques post plus bas.
Quoi qu'il en soit 65% de dévellopement, c'est déjà pas mal, les 35% qui restent représentent en temps de développement moins de temps que de commencer par les 35 premiers % (oula, je sais si c'est facile à comprendre pour le coup :s ).
Quand Polyphony a dit que le jeu est prêt à sortir n'importe quand, il l'a fait pour ramener l'attention sur son jeu, car Forza 3 occupait un peu trop les esprits.
C'est du troll de dév, comme il y en a beaucoup. Faire sortir GT5 en mars éviterai une confrontation directe avec Forza, j'espère quand même que P.D. va penser à offrir un vrai challenge aux joueurs, après tout ce temps, ce serait stupide de se retrouver avec un jeu comme GT PSP: vide de toute saveur.
Allez on croise les doigts!
-
voxuni Gamer Pro
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5