Forums GAMERGEN

TGS 09 - Gran Turismo 5 : Au volant d'une Ferrari, la vie est belle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 09 - Gran Turismo 5 : Au volant d'une Ferrari, la vie es

Message non lupar bywinernos_1 » 24 Sep 2009, 18:49

On a une idée de la date de sortie?

Edit: Non!!!!! :'( Pas pour mars, je le voulais a noel!!! :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2009, 18:50, édité 1 fois.
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2009, 18:50

chronoss2 Wrote:Tous les GT sont sortis en Mars ::) J'aurai bien aimé avoir GT5 cette année mais bon avec Uncharted 2, Ratchet, GoW Collection PES et les jeux PSP pour moi il y a de quoi faire.. Et puis regardez M$, ils sortent une exclu par an et ils en vendent 10 millions ;)

Ils auraient fallut le sortir a noël et on sans fous de FF13, surtout qu'il y a Forza et ils vont couler si sa continu. C'est comme si ils sont sur que leur jeux vas ce vendre et il font n'importe quoi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ALEX34350 » 24 Sep 2009, 19:04

rien à foutre je vais me prendre la XBOX avec Forza3 |:D
ALEX34350 Gamer Débutant

Message non lupar jack95440_1 » 24 Sep 2009, 19:06

Je dois souligner que c'est quand même un claque graphique, photo réaliste à fond!
Il y a des plans de caméra y a rien à faire, on à beau savoir que c'est de la 3D on à toujours l'impression qu'ils ont glissé des vidéo de vrai modèles. :o
Les texture sont extrêmement bien choisis et les effet de lumière tout simplement parfait!

Je souligne le fait que je n'aime pas les jeux de voitures (sauf arcade), mon jugement est donc purement objectif, le jeu peut sortir où pas, je m'en balance. (ça va en énerver plus d'un je pense...désolé)
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2009, 19:10

jack95440 Wrote:Je dois souligner que c'est quand même un claque graphique, photo réaliste à fond!
Il y a des plans de caméra y a rien à faire, on à beau savoir que c'est de la 3D on à toujours l'impression qu'ils ont glissé des vidéo de vrai modèles. :o
Les texture sont extrêmement bien choisis et les effet de lumière tout simplement parfait!

Je souligne le fait que je n'aime pas les jeux de voitures (sauf arcade), mon jugement est donc purement objectif, le jeu peut sortir où pas, je m'en balance. (ça va en énerver plus d'un je pense...désolé)

Au niveaux graphismes, il est mieux que Forza ? tout le monde le dit et que les graphismes sont les même que pour le prologue.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jack95440_1 » 24 Sep 2009, 19:15

SimonBHB Wrote:Au niveaux graphismes, il est mieux que Forza ? tout le monde le dit et que les graphismes sont les même que pour le prologue.

Aucune idées... Comme je l'ai dit les jeux de voitures c'est pas mon truc.

Google et Youtube sont tes amis! Je suis sûr que tu trouveras réponse à ta question en quelques clics. D'ailleurs si tu trouve de bonnes vidéos balance les liens, je suis tout de même curieux.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJ-SMD » 24 Sep 2009, 19:18

je préfère atendre et avoir un bon jeux !!! car aujourd'hui j"ai acheté NFS Shift et je suis carément dessu !! les graphisme son pas térrible !! la jouabililité moyene !! et le jeux comporte beaucoup de bug du genre vous terminé une course et le jeux s'arrétt totalement et vous vous retrouvé sur l'aceuil de la PS3 !!! en + des temps de chargement vraiment long !! pas de possibilité de configurer les commande complete !!! enfin bref je le déconseil à tous le monde !!!! VIVE LES GT !!!! ET SURTOUT VIVEMENT GT5 que j'ai enfin un vrai jeux de course sur PS3 !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2009, 19:21

jack95440 Wrote:
SimonBHB Wrote:Au niveaux graphismes, il est mieux que Forza ? tout le monde le dit et que les graphismes sont les même que pour le prologue.

Aucune idées... Comme je l'ai dit les jeux de voitures c'est pas mon truc.

Google et Youtube sont tes amis! Je suis sûr que tu trouveras réponse à ta question en quelques clics. D'ailleurs si tu trouve de bonnes vidéos balance les liens, je suis tout de même curieux.

j'avais trouver des vidéos mais surtout pour la version PSP ou on vois la Citroen GT concept et j'ai peur de faire planter internet, car je télécharge les 3Go de la beta de MAG.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bywinernos_1 » 24 Sep 2009, 19:26

jack95440 Wrote:Je souligne le fait que je n'aime pas les jeux de voitures (sauf arcade), mon jugement est donc purement objectif, le jeu peut sortir où pas, je m'en balance. (ça va en énerver plus d'un je pense...désolé)

Pareil que toi, je ne suis pas trop jeux de course mais je l'attendrais celui-ci!
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2009, 19:32

bywinernos Wrote:
jack95440 Wrote:Je souligne le fait que je n'aime pas les jeux de voitures (sauf arcade), mon jugement est donc purement objectif, le jeu peut sortir où pas, je m'en balance. (ça va en énerver plus d'un je pense...désolé)

Pareil que toi, je ne suis pas trop jeux de course mais je l'attendrais celui-ci!

Moi aussi j'aime pas les jeux de course, mais GT est un des seule que je jouerais, car il est très réaliste et au-temps joué a un des meilleur jeux de voiture sur consoles. Je jouerais dans un premier temps a GT PSP pour patienter...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Joao » 24 Sep 2009, 19:35

En espérant que la date de sorti de Gran Turismo5 ne soit pas une fois de plus retardé parce que la je trouve que Polyphonie Digital abuse un peu mais bon si c'est pour amélioré le jeu soit. J'ai vraiment hâte qu'il sorte si possible au mois de Mars comme annoncé je vais devoir continuer avec Prologue lol. VIVE GRAN TURISMO ;)
Joao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rdudu » 24 Sep 2009, 20:18

ouai j'espère qu'ils vont pas le retarder encore 1 mois avant la sortie... parce que la j'achète une xbox et forza vite fait et je l'achète même pas gt5 ;D
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news