Legionnaire11 Wrote:Il auras quand même le titre su jeux le plus long à developpé et du plus retardé
Moi je ne pense pas qu'il sortiras en mars mais plutôt à noël prochain (2010) car il vont vouloir le sortir à un noël pour pouvoir en vendre plus
Mais bon espérons

, on est plus à un ans près

ha non, le champion toute catégorie, c'est Duke nukem forever , ça a été fatal à la boite de développement d'ailleurs

edit: bon j'avais pas tout lu on l'a fait remarquer quelques post plus bas.
Quoi qu'il en soit 65% de dévellopement, c'est déjà pas mal, les 35% qui restent représentent en temps de développement moins de temps que de commencer par les 35 premiers % (oula, je sais si c'est facile à comprendre pour le coup :s ).
Quand Polyphony a dit que le jeu est prêt à sortir n'importe quand, il l'a fait pour ramener l'attention sur son jeu, car Forza 3 occupait un peu trop les esprits.
C'est du troll de dév, comme il y en a beaucoup. Faire sortir GT5 en mars éviterai une confrontation directe avec Forza, j'espère quand même que P.D. va penser à offrir un vrai challenge aux joueurs, après tout ce temps, ce serait stupide de se retrouver avec un jeu comme GT PSP: vide de toute saveur.
Allez on croise les doigts!