Forums GAMERGEN
TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.ps3gen.fr/forums/re-la-date-de-sortie-de-gran-turismo-5-bientot-annoncee-t27767-31.html
http://www.ps3gen.fr/forums/re-la-date-de-sortie-de-gran-turismo-5-bientot-annoncee-t27767-31.html
Don Paquito, le 29/06/2009, Wrote:Je pense aussi à une sortie vers mars 2010 voir février.
Une sortie pour noël 2009 aurait été annoncé lors de l'E3 pas pendant le TGS en septembre.
Enfin bon, j'espère de tout coeur que je me trompe.
-
Don Paquito Gamer du Dimanche
Re: TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision
je sais pas quoi dire... je suis dégouté mais d'un coté on aura des voitures de 2010 qui sont pas encore annoncées
mais c'est vrai que mon voloant va moisir dans sa boite parce que GT5p j'en peux plus la

mais c'est vrai que mon voloant va moisir dans sa boite parce que GT5p j'en peux plus la

-
rdudu Gamer Averti
- Pays: France
ce qui mérite bien une petite attente supplémentaire, non ?
Non.
Je suis déçu

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
Je suis très déçu 

-
chronoss2 Gamer Or
Ca devient très lassant. C'est les devs de Forza 3 qui doivent bien se marrer
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
C'est dommage pour ceux qui l'attendent, mais au moins maintenant vous avez une date de sortie officielle, et c'est déjà ça de gagné.
Par contre le sortir en même temps que Gow, ça je sais pas...
Par contre le sortir en même temps que Gow, ça je sais pas...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Sony commencent vraiment a me souler a faire n'importe quoi avec leur jeu. On s'en fout qu'il est ca ou ca en plus, on veut qu'ils sortent !
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Suis-je le seul qui ne soit pas déçu ? ^^ En tout cas c'est mon porte monnaie qui va être content XD parce que avec des hits comme Uncharted 2 et MW2 j'aurais de toutes façon pas eu le temps de m'y mettre donc le repouuser à Mars 2010 ça leurs permettra d'améliorer sans doute le jeu, un mal pour un bien donc 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Suis-je le seul qui ne soit pas déçu ?
noldar Wrote:Ca fait 5 ans qu'il est en développement, donc on est plus à 6 mois près
je préfère un jeu qui sort fini plutot qu'un jeu qui sort en béta et qui est patché 1000 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Ecoeuré et dégoûté sont les deux mots qui me viennent en tête après avoir lu cette dramatique news...
Mars 2010 au Japon...pas avant l'été chez nous au mieux...encore 9 mois à attendre...alors qu'on croyait enfin voir le bout du tunnel avec cette date du 11 décembre qui revenait souvent...
Je ne comprends pas la stratégie de SONY...ils avaient sans doute eu peur de FFXIII, je le comprends, mais le reporter à Mars...alors que GoW 3 sort ce mois là...ils auraient pu reporter juste avant Noël, le 20 par exemple...
Ou alors ils se sont rendus compte que Forza 3 avait du potentiel et vu le bide dans les critiques que fait GT PSP, qu'on attend depuis 4 ans, PD a dû avoir les chocottes !
Résultat : Microsoft et Turn 10 se frottent les mains : Forza 3 est vraiment peinard (pas de concurrence avant GT5), de nombreux joueurs qui attendaient GT5 pour s'acheter la PS3 vont sérieusement en avoir marre (comme moi) et vont être séduits par Forza 3, ce qui fera augmenter les ventes de Microsoft et GT5 sera moins vendu !
Moi qui pensais qu'avec la baisse de prix de la PS3 et les nouvelles publicités SONY relevait la tête...ce n'est vraiment pas le cas !
Non franchement dégoûté ! Merci SONY !
Mars 2010 au Japon...pas avant l'été chez nous au mieux...encore 9 mois à attendre...alors qu'on croyait enfin voir le bout du tunnel avec cette date du 11 décembre qui revenait souvent...
Je ne comprends pas la stratégie de SONY...ils avaient sans doute eu peur de FFXIII, je le comprends, mais le reporter à Mars...alors que GoW 3 sort ce mois là...ils auraient pu reporter juste avant Noël, le 20 par exemple...
Ou alors ils se sont rendus compte que Forza 3 avait du potentiel et vu le bide dans les critiques que fait GT PSP, qu'on attend depuis 4 ans, PD a dû avoir les chocottes !
Résultat : Microsoft et Turn 10 se frottent les mains : Forza 3 est vraiment peinard (pas de concurrence avant GT5), de nombreux joueurs qui attendaient GT5 pour s'acheter la PS3 vont sérieusement en avoir marre (comme moi) et vont être séduits par Forza 3, ce qui fera augmenter les ventes de Microsoft et GT5 sera moins vendu !
Moi qui pensais qu'avec la baisse de prix de la PS3 et les nouvelles publicités SONY relevait la tête...ce n'est vraiment pas le cas !
Non franchement dégoûté ! Merci SONY !

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
si il faut attendre pour avoir encore mieux, alors on attendra 
Mais bon faut pas attendre trop non plus ^^
PS:maintenant on à moins une date officielle (ou presque ^^)

Mais bon faut pas attendre trop non plus ^^
PS:maintenant on à moins une date officielle (ou presque ^^)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Star-Function Wrote:Ecoeuré et dégoûté sont les deux mots qui me viennent en tête après avoir lu cette dramatique news...
Il me semble si ma mémoire est bonne qu'il s'agira d'une sortie mondiale

-
Ecliptyque Gamer Bronze