Forums GAMERGEN
TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mars 2010 au Japon...pas avant l'été chez nous au mieux...encore 9 mois à attendre...alors qu'on croyait enfin voir le bout du tunnel avec cette date du 11 décembre qui revenait souvent...
Il me semble si ma mémoire est bonne qu'il s'agira d'une sortie mondiale
Si tu as raison c'est vraiment stupide de la part de SONY...trop de jeux sortent en Mars 2010 : Bioshock 2, Red Dead Redemption, et surtout GoW 3 !!!
Sortir deux hits de cette importance le même mois, c'est forcément handicaper un des jeux !

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re: TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision
Il fallait s'y attendre, mais bon , vu la bombe que ce sera, je suis prêt à attendre un peu plus longtemps, je vais donc, comme je fais depuis deux semaines, continuer de travailler ma technique sur GT4, , il me reste encore 62.9% à faire:p
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
sa fait un an maintenant que j'avais annoncer cette date tout les gran turismo sont sorti a cette date la depuis le 2 a lors pourquoi sa aurait changer
j'avais espérer mais yamauchi m'a donner raison GT sorira toujours au mois de mars c comme sa
et comme dirai phillipe lucas "et puis c'est tout"
++ et bon jeux
j'avais espérer mais yamauchi m'a donner raison GT sorira toujours au mois de mars c comme sa
et comme dirai phillipe lucas "et puis c'est tout"
++ et bon jeux
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Uchiwa-katana Wrote:Il fallait s'y attendre, mais bon , vu la bombe que ce sera, je suis prêt à attendre un peu plus longtemps, je vais donc, comme je fais depuis deux semaines, continuer de travailler ma technique sur GT4, , il me reste encore 62.9% à faire:p
62.9% a faire tu viens de l'acheter y a pas longtemps ou bien tu la l'avais perdu derrière un meuble , car sa fait quand même un bout de temps qu'il est sorti. Moi il me reste que 2,3 mission de pilotage et quelque permis en or et ces tout mais bon je ne pense pas le ressortir, vu que viens d'acheter la ps3 je doit me concentrer sur quelque jeu lol, surtout chasser du trophées
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Trop fort je sais plus dans quels topics je l'avais dit mais j'en étais sur qu'il allait sortir en Mars 2010!!!!Au fait Polyphony je pensais que tu pouvais sortir le jeu quand tu voulais......mito!!!!! 

-
shuradd Gamer du Dimanche
Moi qui voulait voir la confrontation avec Forza 3...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Moi ce qui me fait halluciner c'est que des gens soient encore étonnés du report d'un GT, enfin peut-on appeler ça un report quand PS n'a annoncé aucune date comme d'hab, ça toujours été comme ça depuis GT3 alors arrêtez de faire les étonné parce que vous croyiez dur comme fer à une bête rumeur, si vous croyiez moins à ce que vous avez envoie de croire vous seriez moins déçu aujourd'hui, ce qui me fait rire aussi ici c'est ceux qui croient tout savoir sur le pourquoi du report -__- juste parce qu'ils assument pas avoir cru a une rumeur toute bête quand PD l'annonçait pas avant 2010 -__-.
+1, sauf au japon ou les GGT sortaient en avance mais les GT ont toujours été "reportés", moi il y a 2 jeux pour lesquels je n'espère rien pour la date annoncée, Gran Turismo et GTA, comme ça je suis jamais étonné quand ils sont reporté, même si j'adore ces jeux.
[TheJoker] Wrote:Encore un qui veut éviter l'embouteillage de fin d'année...et qui va se retrouver dans l'embouteillage de printemps avec tous les autres qui ont adopté cette stratégie...
Peur que le "petit bijou" voit ses ventes diminuées ? Peur de ne pas en avoir assez fait après les dernières vidéos de Forza ? Peur à cause des critiques pas si flatteuses à propos de Gran Turismo PSP ?
sukilechat Wrote:Normal que GT5 ne sort pas en décembre, la raison est simple et connue, elle s'appelle Final Fantasy Xlll qui est prévu pour décembre au Japon !!! Les deux licenses les plus vendeuses ne peuvent sortir en meme temps, Logique non ?
++ et bon jeux
+1, sauf au japon ou les GGT sortaient en avance mais les GT ont toujours été "reportés", moi il y a 2 jeux pour lesquels je n'espère rien pour la date annoncée, Gran Turismo et GTA, comme ça je suis jamais étonné quand ils sont reporté, même si j'adore ces jeux.
-
Gamespirit Ancien
Attention vous rejouissez pas trop vite il sait d'une date pour la sortie japonaise bref je suis degouter moi qui attendait decembre avec impatience ba c'est loupé lol.
enfin bon j'ai la beta de M.A.G pour eviter de me faire chier
enfin bon j'ai la beta de M.A.G pour eviter de me faire chier
-
ghost91 Gamer Maitre
Comment il veulent concurrencer les autre jeux de caisse si il le sorte si tard ? Sony vas perdre beaucoup d'argent, bien fait pour eu, faut le sortir plutôt. Il avait pas dit sortit mondial ? Si sa permet d'avoir les dégâts sur toute les voitures...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Eh bah, ça va être long à attendre! On se consolera avec Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Call of Duty : Modern Warfare 2 et MAG. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
DanyDD Wrote:!Au fait Polyphony je pensais que tu pouvais sortir le jeu quand tu voulais......mito!!!!!
ils ont dit que le jeu était très jouable et qu'il pouvait le sortir quand il voulais, mais chaque fois il rajoute des trucs
Gestion des dégâts, head tracking...perso je trouve que ces des GROS ajouts, donc leur laisser le temps pour ça c'est pas très gênant... (pour moi) xD
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ecliptyque Wrote:Star-Function Wrote:Ecoeuré et dégoûté sont les deux mots qui me viennent en tête après avoir lu cette dramatique news...
Mars 2010 au Japon...pas avant l'été chez nous au mieux...encore 9 mois à attendre...alors qu'on croyait enfin voir le bout du tunnel avec cette date du 11 décembre qui revenait souvent...
Il me semble si ma mémoire est bonne qu'il s'agira d'une sortie mondiale
Oui, je crois qu'il avaient dit sortit mondiale.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon