Forums GAMERGEN
TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préfère qu'il le sorte en prenant leurs temps plutôt que de bâcler la fin du développement.
C'est pas need for speed qui sort tous les 1 ou 2 ans qui est vraiment merdique car il est bâclé.
+1000000000000
je pense que son créateur veut vraiment un jeu parfait ou on ne peut plus se palindre de sa mauvaise qualité et surtout je pense qu'ils sont peut ètre en train de travailler sur l'aliasing qui est souvent reproché a grand turismo
c'est vrai que l'attente est longue mais elle vaut la peine
regardez la différence en GT4 et GT5 il y a un monde entre ces deux jeux et je pense que polyphony
digital doit régler la plupart des bugs majeurs
pour ne pas se retrouver avec plein de critiques

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Re: TGS 09 - Gran Turismo 5 : Une date de sortie hors prévision
Ils ont intérêt à assurer Polyphony Digital parce que depuis le temps que de nombreuses personnes l'attende... Mais bon en voyant les nombreuses news je me fais pas de souci pour ça 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Mais bon en voyant les nombreuses news je me fais pas de souci pour ça
Moi non plus

Perso je préfère leur faire confiance car je sais que je ne serais pas déçu !!!
Enfin j'espère xD
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Non mais là ils reportent ils reportent Alors au moins j'espère que le jeux Coûtera moins de 50€ !
-
SN@ke Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Non mais là ils reportent ils reportent Alors au moins j'espère que le jeux Coûtera moins de 50€ !
Perso je sais pas si c'est ironique mais non, 50€ impossible il faut bien qu'il récupère l'argent de tout ce temps de développement, parce que vu ce que coûte un jeu et ce que va couté GT5 (beaucoup plus), ce n'est pas avec GT5 prologue qu'ils vont TOUT rentabiliser et se faire du bénéfice

Donc le coup des 50€, oublie le je pense ^^
Bonne soirée

-
yamin Ancien
yamin Wrote:SN@ke Wrote:Non mais là ils reportent ils reportent Alors au moins j'espère que le jeux Coûtera moins de 50€ !
Perso je sais pas si c'est ironique mais non, 50€ impossible il faut bien qu'il récupère l'argent de tout ce temps de développement, parce que vu ce que coûte un jeu et ce que va couté GT5 (beaucoup plus), ce n'est pas avec GT5 prologue qu'ils vont TOUT rentabiliser et se faire du bénéfice
Donc le coup des 50€, oublie le je pense ^^
Bonne soirée
Tu peut être sur qu'il seras a 70euro ou peut être plus ? FF13 était a 100$ je crois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sukilechat Wrote:Normal que GT5 ne sort pas en décembre, la raison est simple et connue, elle s'appelle Final Fantasy Xlll qui est prévu pour décembre au Japon !!! Les deux licenses les plus vendeuses ne peuvent sortir en meme temps, Logique non ?
ouais c'est pas faut,

c'est une stratégie tout à fait normale... malheureusement pour nous,
mais bon, il y a Uncharted 2 mèrde, !!! lui va pas décevoir c'est 100% sur !!

-
kiss_man Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:
Tu peut être sur qu'il seras a 70euro ou peut être plus ? FF13 était a 100$ je crois.
J'ai parlé avec un gars de micromania, il y'a quelques jours, je le connais bien, je vais toujours chez lui ^^, il est super sympa et de source très sur, ^^ (il est responsable de son magasin), et ben même lui il pensait qu'il sortait en décembre, et donc maintenant que j'y pense il à dû se passer un truc avec GT5 pour qu'il le retarde...
-
yamin Ancien
Attendez les mecs il reste un espoir la sortie n'est plus mondiale apparament .
http://www.journaldugamer.com/2009/09/2 ... devoilees/
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:Attendez les mecs il reste un espoir la sortie n'est plus mondiale apparament .
Ah ça pour une nouvelle c'est une nouvelle !!
Tout d'abord merci et ensuite soit c'est bon, soit c'est mauvais
Soit on l'a avant les japonnais, soit après.... Aie aie aie !!!!!!!

-
yamin Ancien
kazunori yamauchi avait pas dit qu'il voulais le voir en europe et au japon en premier ?
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:kazunori yamauchi avait pas dit qu'il voulais le voir en europe et au japon en premier ?
Honnêtement je sais pas su tout :S
J'espère pas car ça voudrait dire qu'on l'aurait en mars 2010 :S alors que d'autre (state) avant (peut être ^^)
-
yamin Ancien