Forums GAMERGEN
TGS 09 - Premier trailer pour Resident Evil 5 : Alternative Edition.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hé les gars faut arreter un peu, les images du trailer proviennent du manoir SPENCER, donc le manoir ou chris et jill, alors deja membres du bsaa, se battent contre wesker alors que ce dernier venait d'eliminer Spencer...
Rien du tout a voir avec resident evil 1, mis à part le sonate au clair de lune...
Oh et si jamais, je sais plus qui disait que chris "tuait" wesker avec une roquette dans re1, mais il à bu ou quoi
Non c'est le "tyran" qui "blesse" wesker dans le labo, et chris elimine tyran avec la roquette sur le toit du manoir, apres quoi il prend l'helico patati patata...
Et à cette epoque, lui et jill font partie des S.T.A.R.S. .
Faut pas tout confondre, ce re5 sera juste le même, mais avec le passage du flashback de chris, quand celui-ci repense à la "mort" de jill quand il se battent vs Wesker... je sais pas si ca vaut le coup de racheter un jeu deja fini X fois juste pour 1, voir 2 chapitres en plus. Si c'est pas 90 euros okay, mais faut voir vraiment.
Rien du tout a voir avec resident evil 1, mis à part le sonate au clair de lune...
Oh et si jamais, je sais plus qui disait que chris "tuait" wesker avec une roquette dans re1, mais il à bu ou quoi

Non c'est le "tyran" qui "blesse" wesker dans le labo, et chris elimine tyran avec la roquette sur le toit du manoir, apres quoi il prend l'helico patati patata...
Et à cette epoque, lui et jill font partie des S.T.A.R.S. .
Faut pas tout confondre, ce re5 sera juste le même, mais avec le passage du flashback de chris, quand celui-ci repense à la "mort" de jill quand il se battent vs Wesker... je sais pas si ca vaut le coup de racheter un jeu deja fini X fois juste pour 1, voir 2 chapitres en plus. Si c'est pas 90 euros okay, mais faut voir vraiment.
-
Dantelebarbare Gamer Pro
- Pays: France
Re: TGS 09 - Premier trailer pour Resident Evil 5 : Alternative
yOO WOAW tu passes ta vie sur tes jeux dis moi "fini x fois" bon merci quand même
-
Gr8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thats
Re: TGS 09 - Premier trailer pour Resident Evil 5 : Alternative
bah en même temps il est relativement simple ce jeu, donc pas difficile de le finir X fois 

-
Dantelebarbare Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3