Forums GAMERGEN
TGS 09 - Quantum Theory : Une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mauvaise foi (de pro-S) quand tu nous tiens...Je vois pas comment un truc pompé sur Gears of War en plus moche peu etre un hit...
En plus le jeu ne s'appelle plus Quantum Theory mais Quantum
Le jeu s'appelle Quantum Theory. Si tu avais regardé la vidéo jusqu'au bout tu dirais pas ça

Si pour toi un super jeu c'est synonyme de graphismes de fous, je te conseille d'aller jouer à la pétanque tu verras tu seras un jeu réel dans lequel les gens sont.... réels

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: TGS 09 - Quantum Theory : Une vidéo de gameplay
Je pense qu'il ne va pas être vendu en masse il y a d'autres licenses bien mieux en ce moment et le porte monnaie n'est pas un distributeur
-
SN@ke Gamer Maitre
chronoss2 autant pour moi pour le titre mais il l'ont changé et donc ils l'ont encore modifié pour revenir au truc de départ.
Par contre, sa t'arrive de lire les previews? Parce que toutes celles concernants quantum theory le décrive comme étant mauvais. Donc je me permet de parler juste des graphismes par ce que c'est ce que je vois, je peux pas critiqué le gameplay, bande son puisque j'y ai pas joué... mais vu l'avis des aperçus de différents sites n'importe qui peut conclure que se sera (trés) loin d'etre un hit.
Ps : C'est sur que quelqu'un qui a comme jeu préféré Killer 7 ne se fis qu'aux graphismes...
Par contre, sa t'arrive de lire les previews? Parce que toutes celles concernants quantum theory le décrive comme étant mauvais. Donc je me permet de parler juste des graphismes par ce que c'est ce que je vois, je peux pas critiqué le gameplay, bande son puisque j'y ai pas joué... mais vu l'avis des aperçus de différents sites n'importe qui peut conclure que se sera (trés) loin d'etre un hit.
Ps : C'est sur que quelqu'un qui a comme jeu préféré Killer 7 ne se fis qu'aux graphismes...
-
Musm Gamer Pro
Musm Wrote:chronoss2 autant pour moi pour le titre mais il l'ont changé et donc ils l'ont encore modifié pour revenir au truc de départ.
Se fier uniquement à l'avis des testeurs concernant un jeu (qui plus est, sur des vieux builds d'un jeu non terminé), perso je trouve ça encore pire que de se fier aux graphismes (j'ajoute que Killer 7 est encore aujourd'hui très beau selon moi).
Y'a des jeux qui ont des notes moyennes et que pourtant beaucoup de gens considèrent comme bons/très bons/cultes. Mieux vaut attendre une bonne démo pour enfin avoir de quoi juger.
En tout cas perso, Quantum me plait visuellement, et la voix anglaise du doubleur de Syd est bien péchue. Par contre, quel déception ce trailer... c'est le même que celui de l'E3 monté différemment

Encore deux choses :
- Il me semble que le "Theory" c'est pour le Japon, et chez nous"Quantum", simplement.
- Et pour ceux qui crient "Trop pompé sur GeoW", je pense plutôt qu'on a bêtement tendance à comparer tous les TPS a ce jeu, parce qu'il s'est imposé comme un incontournable du genre. Maintenant, faudrait ptet pas rejeter tous les autres TPS pour cette raison...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Sauf que en génréral les previews reflétent souvent l'avis définitif et je vois mal un jeu passé de "nul" voir "catastrophique" dans les previews à "bon" voir "trés bon" lors de la version finale...
-
Musm Gamer Pro
Musm Wrote:Sauf que en génréral les previews reflétent souvent l'avis définitif et je vois mal un jeu passé de "nul" voir "catastrophique" dans les previews à "bon" voir "trés bon" lors de la version finale...
AAAAAHHH d'aaaaaccord..... en fait t'a rien compris de ce que je viens de dire quoi

D'ailleurs, je crois avoir lu la preview en question... et vu le "site"

C'est dommage d'être si influençable, tout de même...

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
Je te parles pas d'une previews mais de plusieurs (pas uniquement celle de jv.com qui n'est pas une référence)
Mais bon toute façon j'aurais mieux fais de la fermer vu que c'est un site pro-S si jamais on a le malheur de descendre un jeu exclu à la PS3 aprés on se fais sois même allumer...

Mais bon toute façon j'aurais mieux fais de la fermer vu que c'est un site pro-S si jamais on a le malheur de descendre un jeu exclu à la PS3 aprés on se fais sois même allumer...
-
Musm Gamer Pro
Musm Wrote:Je te parles pas d'une previews mais de plusieurs (pas uniquement celle de jv.com qui n'est pas une référence)![]()
Je veux bien que tu me cites ne serait-ce qu'une seule partie de mes propos faisant "pro-s". Nan, sérieux, je veux bien (Je vais prendre cette remarque pour moi, étant donné que c'est à moi que tu réponds).
En dehors de ça si tu n'as pas d'arguments pour porter ce genre d'accusation, bah ça a plutôt l'air d'une excuse pour échapper à la discussion.
Évidemment, il y a des pro-bidules sur ce forum, mais ça n'empêche pas qu'il y ai des gens ouverts au dialogue et a toutes autres sortes d'opinions. Faudrait ptet pas juger les gens à tort et à travers, en se basant seulement sur le thème du site en question.
De plus je n'ai pas pourri, ni encensé Quantum, mais seulement dit que je ne me fiais que très peu à des choses aussi imprécises que des notes (les tests en eux-même c'est différent), ou a des previews de jeux non terminés, que le jeu m'intéressait, et que j'attendais une démo. Je cherche encore où j'ai fait le pro-quoiquecesoit .
Sur ce, bon appetit, et les préjugés c'est pas bon pour la santé, c'est comme la clope

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2