Forums GAMERGEN

TGS 09 - Vidéo Gran Turismo 5 : La Mercedes SLS AMG fait son tour de chauffe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 09 - Vidéo Gran Turismo 5 : La Mercedes SLS AMG fait son

Message non lupar c2cro » 25 Sep 2009, 21:20

c'est les championdu report chez polyphonie digital, c'est pas la premiere fois qu'ils nous font le coup, il n'y a qu'a regarder GT PSP, il devait sortir avec la premiere psp ...
et gt4 on l'a aussi atendue trés longtemp 'en plu il est sorti à la meme periode que mgs3 ... merci la prise de tete à l'epoque)

sinon pour en revenir à cette video, il faut avouer qu'elles sont bleufante.
mon reve serais GT5 et un full HD de 103cm (oui je joue encore sur un sd |:( )
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 25 Sep 2009, 21:49

magnifique cette merco ;) ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris_lo » 25 Sep 2009, 22:02

ouais, elle est pas mal, c'est pas mon genre, mais j'avoue qu'elle en jette !

bon hier j'étais dégoûté... mais la nuit portant conseil ;D je me rends compte que si le jeu n'est pas au point, il est peut-être préférable que Polyphony le décale à Mars 2010 comme ils l'ont fait

la démo Gamescom montrait des dégâts peu convaincants, qui plus est sur une seule et unique voiture et on a vite entendu des rumeurs alarmistes sur le sujet (les fameuses 170 caisses "Premium")

bref, face aux critiques, je pense que Yamauchi s'est dit que ça n'allait pas le faire et qu'il valait mieux revoir le truc... d'ailleurs je pense sincèrement que la démo montrait exactement l'état du jeu actuel, donc LOIN de ce qu'il faudrait !

on a longtemps crisé par rapport à l'absence des dégâts et maintenant qu'ils vont être dedans, c'est ça qui plombe le développement. A mon avis, PD va se laisser l'hiver pour gamberger et voir l'accueil et les critiques faites à Forza 3 qui justement a des dégâts visuels décevants mais convaincants mécaniquement. Pour moi c'est clairement la solution que doit privilégier PD sur GT5 s'ils n'arrivent pas à représenter les dégâts mieux que ce que l'on a vu à la Gamescom.

sur le reste, on voit tout de même que le jeu est déjà presque fini d'un point de vue graphismes (les reflets sont magnifiques... bien que peu cubiques avec les arbres) et pour moi GT reste l'étalon incontestable avec des rendus de carrosseries à tomber et une vue cockpit carrément impressionnante niveau modélisation (même les changements de rapports sont animés !)

sur le gameplay, je ne me fais pas de souci non plus, ce sera au pire GT5 Prologue et moi ça me va très bien. Certains diront que ça manque de "punch" mais bon c'est pas la foire à neuneu comme Shift, où même à 80km/h en ligne droite tu sous-vires tel Brian Joubert sur une patinoire (et je passe sur le fait qu'on accélère 2 fois plus vite que l'I.A.).

reste le contenu mais c'est annoncé très complet aussi bien caisses que tracés et on a enfin confirmation du mode GT donc OUF 8)
et ce qui est annoncé sur le online parait tout de même bien plus convaincant que ce qu'on a sur Prologue, ne serait que la possibilité de créer ses propres parties entre "amis" !

Aller, gardez la foi, le messie viendra en temps et en heure et faut se dire que même si c'est encore loin, ça n'a jamais été aussi proche ;) :D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 25 Sep 2009, 22:25

je suis tellement écoeuré par le report de sortie que je n'ai plus envie de l'attendre.
en plus, même si elle est magnifique, cette caisse n'arrivera jamais à la cheville de sa grande soeur la SLR Mac Laren. ::)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar skunkyman » 25 Sep 2009, 23:31

65% ça fait mal quand même, si ils ont mis plusieures années pour y arriver combien de report devrons nous encore entendre avant d'avoir une date officielle
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar resk4p » 26 Sep 2009, 11:03

On pourrai presque oublier ce détail mais notre bon VIEUX gt5 prologue aurai bien besoin d'une petite mise à jour pour nous faire patienter !
Avec 5 circuits en plus et quelques voitures et pourquoi pas un circuit dans la neige ou sur terre :)
C'est bien beau de rêver mais PD veux encore nous faire attendre :-\
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar freyjo » 26 Sep 2009, 11:58

Si ca continue ils vont faire un deuxième GT5 Prologue histoire de faire patienter encore et encore ... Franchement ils ont intérêt à ce qu'il soit parfait parce que vu l'attente qu'il y a il ne faut surtout pas décevoir...
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar lio46 » 26 Sep 2009, 16:05

Petite question que je me pause car je n'ai encore vu nul part, connais t'on les nouveaux circuit présent dans GT5? Me demande si il y aura spa francorchamps
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar PlaystaionTrois » 26 Sep 2009, 16:20

c'est normal qu'on les vois quasiment pas les image in game de gt5 ???
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news