Forums GAMERGEN
TGS 11 - Final Fantasy XIII-2 : dates de sortie, DLCs, bundle et un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et voilà super... du contenu supplémentaire, voilà que cette m**** débarque meme sur du FF, pas étonnant quand on voit que depuis le XIII ya plein de gogole qui arretent pas d'en demander pour le jeu ><

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : date partout dans le monde, dlc,
Tsukasael Wrote:Et voilà super... du contenu supplémentaire, voilà que cette m**** débarque meme sur du FF, pas étonnant quand on voit que depuis le XIII ya plein de gogole qui arretent pas d'en demander pour le jeu ><
Relis mes précédents post

-
Titoone Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
J'ai vu tes post et alors ? mes jeux je les ai tous à 40€ neuf le jour de la sortie c'est pas le probleme. Du coup le jeu jvais le foutre a la meme enseigne que les autres jeux en kit : ça sort 1an plus tard complet ou alors tant pis.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:J'ai vu tes post et alors ? mes jeux je les ai tous à 40€ neuf le jour de la sortie c'est pas le probleme. Du coup le jeu jvais le foutre a la meme enseigne que les autres jeux en kit : ça sort 1an plus tard complet ou alors tant pis.
Faut pas cracher sur les DLC à la manière de CoD
Les DLC peuvent être des + pas des parties manquantes

-
Tu rigole j'espere ? Des plus c'est des grosses extensions ou des ptits rajout comme ça bien bien après la sortie d'un jeu et pas du contenu qu'on te prevois des mois avant la sortie d'un jeu. Il est même pas passé gold alors qu'ils mettent ça directement sur blu-ray, et pas planqué avec une clée de verouillage que tu devra payer surtout.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:Tu rigole j'espere ? Des plus c'est des grosses extensions ou des ptits rajout comme ça bien bien après la sortie d'un jeu et pas du contenu qu'on te prevois des mois avant la sortie d'un jeu. Il est même pas passé gold alors qu'ils mettent ça directement sur blu-ray, et pas planqué avec une clée de verouillage que tu devra payer surtout.
Mais personne te force à l'acheter, faut juste que ce soit pas une partie manquante du jeu ça ne devrais poser aucune gêne normalement
J'ai du mal à voir quel problèmes ça peut causer pour un contenu supplémentaire qui ne manque pas au jeu et vaut pas cher c'est une manière de remercier les fan de pré-commander
-
Dégoûter pour les dlc, de mon point de vue le jeu ne sera pas complet à sa sortie car le contenu en plus devrait être présent dès le départ.
Si il n'y en a qu'à là sortie en bonus de préco ça pourra encore passer mais si ils en sortent d'autres ensuite je crierai au scandale c'est clair.
La ps3 spéciale est magnifique et classe
Je posterai un autre com après avoir vu là vidéo.
Si il n'y en a qu'à là sortie en bonus de préco ça pourra encore passer mais si ils en sortent d'autres ensuite je crierai au scandale c'est clair.
La ps3 spéciale est magnifique et classe

Je posterai un autre com après avoir vu là vidéo.
-
Alexandre S. Admin
La ps3 est MAGNIFIQUE !!!!

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
des DLC pour remercier les fan ? en tant que bonus de pré-commande je veux bien être d'accord avec toi, mais dans la news il est précisé que seulement certain des DLC prévus seront des bonus de pré-commande, du coup pour les autres DLC j'ai énormément de mal à comprendre en quoi ils servent à remercier les fan alors qu'étant donné qu'ils sont prévu depuis le début ils auraient très bien pu être incorporé directement dans le jeu et pas être vendu à côté. si les DLC avaient été pensé par les développeur après la sortie du jeu et qu'ils leur avaient demandé un gros travail j'aurai rien dit (enfin écris) mais là ils sont annoncés avant même la sortie du jeu, je suis désolé mais moi je ne peux pas appelé ça un remerciement au fan de final fantasy dont je fais partie.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
glivx Wrote:des DLC pour remercier les fan ? en tant que bonus de pré-commande je veux bien être d'accord avec toi, mais dans la news il est précisé que seulement certain des DLC prévus seront des bonus de pré-commande, du coup pour les autres DLC j'ai énormément de mal à comprendre en quoi ils servent à remercier les fan alors qu'étant donné qu'ils sont prévu depuis le début ils auraient très bien pu être incorporé directement dans le jeu et pas être vendu à côté. si les DLC avaient été pensé par les développeur après la sortie du jeu et qu'ils leur avaient demandé un gros travail j'aurai rien dit (enfin écris) mais là ils sont annoncés avant même la sortie du jeu, je suis désolé mais moi je ne peux pas appelé ça un remerciement au fan de final fantasy dont je fais partie.
Comme je l'ai dit du moment qu'ils ne sont pas une partie manquante du jeu ou est le problème ? Pris pas troo cher et puis voila, personne vous force à l'acheter, moi même je l’achèterai pas.Et puis on s'en fout de quand ça va être dévellopé les DLC ils seront la un jour ou l'autre

Et puis tout les jeux prévois les DLC avant la sortie, CoD (mauvaise référence

-
Ce qui me gêne dans les DLC, c'est quant ils sont prévus des MOIS avant la sortie d'un jeu... franchement, pourquoi ?
Pour de la promotion de précommande ? ok, ça "peut" se comprendre, mais autrement, à moins qu'ils soient gratuits, c'est juste prendre les fans pour des vaches à lait.
Enfin, on verra ce que ça vaut et, de toutes manières, au final (fantasy ?
), je les achèterais tout de même parce que je suis fan 
Pour de la promotion de précommande ? ok, ça "peut" se comprendre, mais autrement, à moins qu'ils soient gratuits, c'est juste prendre les fans pour des vaches à lait.
Enfin, on verra ce que ça vaut et, de toutes manières, au final (fantasy ?

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Fenril_Lonewolf Wrote:Ce qui me gêne dans les DLC, c'est quant ils sont prévus des MOIS avant la sortie d'un jeu... franchement, pourquoi ?
Enfin, on verra ce que ça vaut et, de toutes manières, au final (fantasy ?), je les achèterais tout de même parce que je suis fan
Bin ils seront pas baclé comme CoD au moins je préfère qu'ils prennent de l'avance
et que ce soit bien fait !

-
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4