Forums GAMERGEN

TGS 11 - Final Fantasy XIII-2 : dates de sortie, DLCs, bundle et un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : date partout dans le monde, dlc,

Message non lupar Bradok » 15 Sep 2011, 19:23

Ce jeu ne doit même pas existé.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar djiko » 15 Sep 2011, 19:27

Fenril_Lonewolf Wrote:Ce qui me gêne dans les DLC, c'est quant ils sont prévus des MOIS avant la sortie d'un jeu... franchement, pourquoi ?

Pour de la promotion de précommande ? ok, ça "peut" se comprendre, mais autrement, à moins qu'ils soient gratuits, c'est juste prendre les fans pour des vaches à lait.

Enfin, on verra ce que ça vaut et, de toutes manières, au final (fantasy ? :P ), je les achèterais tout de même parce que je suis fan :D

Ouais, dans le principe, le dlc j'suis vraiment pas contre. Cela permet de corriger des erreurs et buggs et aussi de permettre aux fans, frustrés de la fin d'un FF de faire durer le plaisir. Ça, je peux comprendre, par contre prévoir des dlc avant même la sortie du jeu, c'est presque la signature d'un FF incomplet, ou d'une sortie trop hâtive. Apres si les suppléments sont gratuits, pourquoi pas ...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eclypt » 15 Sep 2011, 19:44

la PS3 est magnifique :o franchement ils l'ont pas loupé pour une fois !

a part ca, mouais, FF c'est devenu commercial
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Kira340_1 » 15 Sep 2011, 20:16

Titoone Wrote:
Kira340 Wrote:J'ai vraiment très hâte !! Toujours rien sur Sazh, Vanille et Fang on dirait.. Hope a bien muri en tout cas.

Il a toujours le même tempéramment mais il est plus mur oui :)

Même son tempérament a évolué je trouve à travers la vidéo. Il sait ce qu'il fait maintenant alors qu'avant, il ne savait pas s'il avait la force nécessaire de faire certaines choses. Il est très confiant maintenant, ça se voit sur la vidéo, au moment ou il protège Serah.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar megadeath » 15 Sep 2011, 20:30

hmm, comme FF13 je l'acheterai pas à gros prix parce que ces nouveaux FF....... d'ailleurs j'ai même pas passé le chapitre 5 du 13, heureusement que je l'avais eu à 30€ 2 mois après sa sortie xD

au fait, les DLC, ça serait pas des villes? parce que soit disant c'était trop compliqué pour EUX de faire des villages en HD etc.. mdr

ps: faut arrêter, un DLC reste un DLC, chacun peut y trouver son compte même si dans le fond, ça reste de l'arnaque, enfin je parle des DLC prévu bien à l'avance par les éditeurs..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 15 Sep 2011, 22:08

Trailer vu, content du nouveau look de Hope par contre la coupe de cheveux de Snow fait bizarre au premier abord.

On entend enfin Kaias parler ( ce nom est horripilant :D ), sa voix jap est pas mal j'espère que l'anglaise le sera tout autant.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Titoone » 16 Sep 2011, 06:05

Kira340 Wrote:
Titoone Wrote:
Kira340 Wrote:J'ai vraiment très hâte !! Toujours rien sur Sazh, Vanille et Fang on dirait.. Hope a bien muri en tout cas.

Il a toujours le même tempéramment mais il est plus mur oui :)

Même son tempérament a évolué je trouve à travers la vidéo. Il sait ce qu'il fait maintenant alors qu'avant, il ne savait pas s'il avait la force nécessaire de faire certaines choses. Il est très confiant maintenant, ça se voit sur la vidéo, au moment ou il protège Serah.

Il est toujours autant bourrin qu'avant au combat en tout cas, sinon la oui ça se voit qu'il a muri
Titoone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar bensab » 16 Sep 2011, 08:46

J'espère une VOST VF, mais je rêve tout éveillé je pense
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ TGS 11 - Final Fantasy XIII-2 : dates de sortie, DLC

Message non lupar fanfan77725 » 20 Sep 2011, 11:10

youhouu, le pokemon like de square enix a une date de sortie...

oué ben vraiment rien a faire de ce FF tout naze.
en plus le scenario a l'air d'un mielleux et d'une niaiserie encore plus grande que celle de FFXIII premier du nom.(a peine capable de donné des emotions a un adorateur de "plus belle la vie")
Bon ben voila quoi... on dirais bien que les FF sont belle est bien mort hein?!
et les dlc en plus de ca, ca n'en fini plus la decadence chez square. Et pourtant ca va surement marcher, y'a pleins de jeune kikoo qui vont kiffer d'elever des pitit monstre, et encore plus d'en avoir en dlc a 15euros, comme ca y pourront dire qu'ils les ont tous attraper...

yeah lancez vos crie de dresseurs:

1...2...3...ATTRAPEZ LES TOUS!!!

super decu vraiment ca craint. :(
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar PrinceNoctis » 20 Sep 2011, 11:33

Je regarderai pas les news histoire de garder un peu de plaisir et de suspens une fois le jeu en mains... mais vivement ^^
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar Aizen » 20 Sep 2011, 11:58

fanfan77725 Wrote:youhouu, le pokemon like de square enix a une date de sortie...

oué ben vraiment rien a faire de ce FF tout naze.
en plus le scenario a l'air d'un mielleux et d'une niaiserie encore plus grande que celle de FFXIII premier du nom.
Bon ben voila quoi... on dirais bien que les FF sont belle est bien mort hein?!
et les dlc en plus de ca, ca n'en fini plus la decadence chez square. Et pourtant ca va surement marcher, y'a pleins de jeune kikoo qui vont kiffer d'elever des pitit monstre, et encore plus d'en avoir en dlc a 15euros, comme ca y pourront dire qu'ils les ont tous attraper...

yeah lancez vos crie de dresseurs:

1...2...3...ATTRAPEZ LES TOUS!!!

super decu vraiment ca craint. :(

Les gens seront sans doute plus occupé à faire la course de chocobo(peut-être l'un des dlc et puis c'était l'une des attractions phare de FF7 et nécessaire pour certaines matérias,notament une invocation redoutable) qu'à continuer le scénario ou quêtes annexes, sinon j'ai vu qu'il y avait un combat contre le cie'th zénobie(ou autre cie'th ayant le même skin)... ::)

Toute façon pour moi la course de chocobo c'est bien, je trouve qu'ils devraient même faire un mode spécial pour affronter d'autres joueurs(je peux rêver mais ça serait super). ;) Qui l'eut cru? Acheter un jeu juste pour une course de chocobo. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2011, 12:14

Je pense qu'il serait plus intéressant d'augmenter légèrement (10€) le prix du pack et y inclure le premier épisode. Ne pas l'inclure incitera les gens à l'acheter à part, mais la plupart le prendront d'occasion..
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news