Forums GAMERGEN

TGS 12 - God Eater 2 : il déboule sur les deux portables de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 12 - God Eater 2 : il déboule sur les deux portables de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Sep 2012, 08:57

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: God Eater 2 : il déboule sur les deux portables de Sony

Message non lupar -immortal- » 19 Sep 2012, 09:04

Super ! :smiley
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: TGS 12 - God Eater 2 : il déboule sur les deux portables

Message non lupar Makice » 19 Sep 2012, 09:46

sa c'est cool sa fera un deuxieme jeu ou on pourra jouer psp contre ou avec la vita
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kods_1 » 19 Sep 2012, 09:53

le premier n a jamais était traduit donc tres tres tres peu de chance de le voir arriver ici en fr , encore une fois c est pas une news pour nous , il sortira qques mois plus tard au usa et c est tout comme 75% des jeux vita ,
si on a droit a 5% c est déjà bien

plus qu une chose a espérer pour voir les jeux arriver sur vita , que nintendo achète sony , ça ça serait un très bon points pour les consommateurs car eux sont moins stupide et ils savent que traduire un jeux c est le vendre dans plusieurs pays ! ca parait logique mais faudrait l expliquer a tout les editeurs sony (sauf ubisoft qui le fait tjrs )
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 19 Sep 2012, 10:18

ubisoft c'est français donc c'est obliger que l'on est les jeux traduit par chez nous après pas besoin que nintendo rachète sony car si un jour sa arrive sony disparaitra purement et simplement faudrait juste que sony trouve des éditeur pour qu'il soit aussi traduit en français
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AerysTargaryen » 19 Sep 2012, 10:32

Si Nintendo achetait Sony, ca serait encore pire niveau trad et localisation. ( ace attorney, tales of abyss, samurai warriors, etc. )

Quand les constructeurs auront compris que zoner leur console est stupide et qu'ils prendront exemple sur le dezonnage de sony, ils auront fais un grand pas
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iNick » 19 Sep 2012, 10:34

Le premier était mauvais en plus d'être non-traduit... Mais bon, c'est toujours un jeu de plus.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2012, 11:01

Racheter un éditeur juste pour le faire disparaitre et ces licence avec ça serait dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 19 Sep 2012, 14:16

kods Wrote:le premier n a jamais était traduit donc tres tres tres peu de chance de le voir arriver ici en fr , encore une fois c est pas une news pour nous , il sortira qques mois plus tard au usa et c est tout comme 75% des jeux vita ,
si on a droit a 5% c est déjà bien

plus qu une chose a espérer pour voir les jeux arriver sur vita , que nintendo achète sony , ça ça serait un très bon points pour les consommateurs car eux sont moins stupide et ils savent que traduire un jeux c est le vendre dans plusieurs pays ! ca parait logique mais faudrait l expliquer a tout les editeurs sony (sauf ubisoft qui le fait tjrs )
Et en quoi le rachat de Sony ferait en sorte que Bandai-Namco traduise le jeu en français ??

Le jeu n'était pas exceptionnel (j'attendais beaucoup mieux du scenar qui finalement était ultra prévisible), mais après avoir tester MHFU, et malgré que ce dernier soit plus riche en contenu, je préfère nettement le gameplay de GEB.

Content de voir le jeu débarqué sur Vita, même si dans l'absolu, je trouve toujours cela stupide de ne pas mettre de online !! (merci mais passé par la PS3 ... ils ont pas d'autres idées à la con ??)
Du coup, ce sera très probablement sur PSP, avec remap de la caméra sur les touche L/R (en l'absence de stick droit), et online via le CFW PRO-C comme je le fais actuellement pour le premier opus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 19 Sep 2012, 18:29

kods
Nintendo zone ces console sony non, Nintendo ne fait pas traduire tout les jeux seulement ce qui sont sure de ce vendre.
Et puis god eater burst est sortie chez nous donc :rolleyes
Je vois pas pourquoi celui-là non, en plus il burst et pas cher sur le PSN :wink

Moi je dit super nouvelle on nous sort des jeux mais il faut toujours qu'il y en ai un pour ce plaindre et quand y avait pas de jeux il été aussi a ce plaindre.
Et j'ai beaucoup aimer le premier c'est d’ailleurs un des premier que j'ai racheter sur le PSN pas chers.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Schadows » 19 Sep 2012, 18:50

Et puis avec le nombre de jeux PSP resté en anglais malgré une sortie en France (La je suis sur Jeanne d'Arc, Notice FR -> Jeux US) on devrait être habitué.
Perso ça me gêne pas mais c'est sur que ça handicape d'autres.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 20 Sep 2012, 14:50

C'est cool sauf que je n'ai pas joué au premier (qui n'etait pas traduit, on ne l'a pas dis je crois lol)

Alors s'ils sortent le 2eme opus en france, ce serait vraiment un coup les yeux bandés, car meme si le premier a été téléchargé (légalement ou non) par beaucoup de francais (j'en doute aux vues de vos coms), le probleme des producteurs de jeux de maintenant, c'est de faire du fric, et s'ils ne sont pas sur d'en écouler un bon stock, ce jeu n'arrivera pas en France...

Je me rapelle d'une époque ou faire des bénéfices n'était pas si important (enfin, c'était important, mais pas de la a nous ressortir une ennieme suite d'un jeu déja raté au début parceque les gens l'achetent...)

Bref, je m'égare lol.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news