Forums GAMERGEN
TGS 12 - God Eater 2 : petite présentation vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 12 - God Eater 2 : petite présentation vidéo
Il commence à y avoir de jeux intéressants d'annoncés, un petite baisse de prix de la Vita et les ventes pourraient décoller!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Juste une question :
Si on l'achète sur PS Vita on l'a sur PSP et inversement ?
-
-immortal- Gamer Hardcore
La j'en doute. Si l'offre PS3/Vita à du sens en cas de cross-save, histoire de continuer sa partie sur chaque machine, dans le cas PSP/Vita ce serait clairement pour jouer à plusieurs en ne payant qu'un jeu.-immortal- Wrote:Juste une question :
De plus, le cross-buy est une offre que peu d'éditeur tiers suivent
-
Schadows Gamer Bronze
Finalement je suis plutôt emballer par ce jeu, j'ai envie de battre du montres.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est quand même dommage que le jeu n'ai pas été prévu pour Vita exclusivement, histoire de profiter des capacités accrues de la console pour faire des aires de "jeu" plus vastes, etc.
Là ont à droit a des textures et une résolution plus fines, peut être des modèle 3D plus détaillés (franchement j'en doute), mais sinon ca reste dépendant des limites de la PSP.
Bon après je critique, mais le jeu sera mien (PSP surement mais à voir), surtout qu'ils ont fait l'effort de conserver Alisa ^__^
Là ont à droit a des textures et une résolution plus fines, peut être des modèle 3D plus détaillés (franchement j'en doute), mais sinon ca reste dépendant des limites de la PSP.
Bon après je critique, mais le jeu sera mien (PSP surement mais à voir), surtout qu'ils ont fait l'effort de conserver Alisa ^__^
-
Schadows Gamer Bronze
+1 ça doit limité le jeu sur PSVita a cause de la version PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces vrai que le jeux sera limité par la version PSP mais question technique ça ce voit qu'ils ont un peut exploité les capacité de la VITA pas comme certains
Moi j'ai hate qu'il sorte

Moi j'ai hate qu'il sorte
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
NEEEEEEEEEEED
celui-là c'est préco direct dès que ça sera possible

celui-là c'est préco direct dès que ça sera possible

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Schadows Wrote:Bon après je critique, mais le jeu sera mien (PSP surement mais à voir), surtout qu'ils ont fait l'effort de conserver Alisa ^__^
Pervers de petites russes !
Mais sur VITA y'a un argument de pointe, on pourra maîtriser le canon au stick droit, enfin j'espère !
J'espère au moins une version anglaise mais ce TGS fait un peu plaisir pour la VITA...bon c'est pas le jour saint parce que c'est pas mal de portages mais au moins, y'a des gens qui bossent dessus et y'a quelques temps on en avait pas l'impression !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
J'vous jure monsieur l'inspecteur, elle m'a dit qu'elle était majeure dans celui-ci !!!!

Le stick droit devrait être réservé à la caméra logiquement, mais en mode "visée", pourquoi pas. Après faut dire que ca m'a pas trop géné car j'utilisais 2 type de balle :
- explosive au corps à corps (en utilisant le mouvement qui passe de l'épée au flingue pendant l'uppercut)
- une balle spéciale que j'avais crafté qui pouttrait pas mal comme on peut en voir pleins d'exemple sur youtube.

Le stick droit devrait être réservé à la caméra logiquement, mais en mode "visée", pourquoi pas. Après faut dire que ca m'a pas trop géné car j'utilisais 2 type de balle :
- explosive au corps à corps (en utilisant le mouvement qui passe de l'épée au flingue pendant l'uppercut)
- une balle spéciale que j'avais crafté qui pouttrait pas mal comme on peut en voir pleins d'exemple sur youtube.
-
Schadows Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2