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TGS 12 - Gravity Rush : le directeur confirme la suite ?
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Re: TGS 12 - Gravity Rush : le directeur confirme la suite ?
Voilà une nouvelle qui me rend content ; en effet je me suis bien éclaté sur Gravity Rush.
Je ne me plains pas du tout du gameplay, je l'ai même trouvé assez sympa une fois la prise en mains assimilée ! La seule reproche que je pourrais faire est au niveau de l'environnement : j'espère que les décors seront un peu plus diversifiés (surtout au niveau des "failles temporelles").
Je ne me plains pas du tout du gameplay, je l'ai même trouvé assez sympa une fois la prise en mains assimilée ! La seule reproche que je pourrais faire est au niveau de l'environnement : j'espère que les décors seront un peu plus diversifiés (surtout au niveau des "failles temporelles").
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Melegan Gamer Pro
- Messages: 223
- Inscription: 05 Fév 2012, 13:05
Re: TGS 12 - Gravity Rush : le directeur confirme la suite ?
bah oui je vois mal comment on peut critiquer le jeu sur son gameplay
il est original, ça change, c'est quand même super frais non ? Zapper entre la gravité et l'anti-gravité, c'est génial. C'est pas absolument parfait mais c'est quand même bien d'avoir un jeu qui propose quelque chose de différent pour une fois...
après je sais que certains ont critiqué le "lock" pendant les combats. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais : si le lock avait été automatique et aussi efficace que sur AFTER BURNER, y'aurait eu aucune intensité dans les combats (déjà qu'ils sont pas super durs). Là au moins ça nous obligeait à rester concentrés et à éventuellement annuler le lock pour en relancer un si on pensait ne pas frapper le monstre visé. Idem pour les glissades : des joueurs se sont plaints, mais honnêtement moi j'ai adoré, une fois qu'on les maitrise c'est jouissif, et c'est (une nouvelle fois) une forme de gameplay sacrément originale. Bref moi j'adore le gameplay de GRAVITY RUSH !
il est original, ça change, c'est quand même super frais non ? Zapper entre la gravité et l'anti-gravité, c'est génial. C'est pas absolument parfait mais c'est quand même bien d'avoir un jeu qui propose quelque chose de différent pour une fois...
après je sais que certains ont critiqué le "lock" pendant les combats. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais : si le lock avait été automatique et aussi efficace que sur AFTER BURNER, y'aurait eu aucune intensité dans les combats (déjà qu'ils sont pas super durs). Là au moins ça nous obligeait à rester concentrés et à éventuellement annuler le lock pour en relancer un si on pensait ne pas frapper le monstre visé. Idem pour les glissades : des joueurs se sont plaints, mais honnêtement moi j'ai adoré, une fois qu'on les maitrise c'est jouissif, et c'est (une nouvelle fois) une forme de gameplay sacrément originale. Bref moi j'adore le gameplay de GRAVITY RUSH !
Ancien pseudo : etpourquoipas
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Oli_ Gamer Bronze
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Re: TGS 12 - Gravity Rush : le directeur confirme la suite ?
Owh, moi je n'ai jamais réussi à maîtriser les glissades. 

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Melegan Gamer Pro
- Messages: 223
- Inscription: 05 Fév 2012, 13:05
Re: TGS 12 - Gravity Rush : le directeur confirme la suite ?
Le truc c'est que la prise en main total demande un peu de temps. Mais quand tu maitrise, après c'est jouissif, surtout les glissades.
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dtay Gamer Hardcore
- Messages: 993
- Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
- Localisation: Nord
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