Forums GAMERGEN

TGS 12 - Marvelous AQL : trois nouveaux jeux annoncés pour la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 12 - Marvelous AQL : trois nouveaux jeux annoncés pour la PlayStation Vita

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Sep 2012, 09:00

Cela fait du bien de voir de nouvelles têtes !

Lire la news : TGS 12 - Marvelous AQL : trois nouveaux jeux annoncés pour la PlayStation Vita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TGS 12 - Marvelous AQL : trois nouveaux jeux annoncés po

Message non lupar kods_1 » 19 Sep 2012, 09:35

y a une chance 'certe minime , pour avoir 1 des 3 (valhala ) en francais ce qui serait deja un acte exceptionnel qd la mode d aujourd hui chez sony est au nationalisme
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Makice » 19 Sep 2012, 09:50

bon bah sa c'est une bonne nouvelle 3 jeu supplémentaire j'espère qu'on aura les 3 jeu par chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AerysTargaryen » 19 Sep 2012, 09:53

Du très lourd avec Muramasa, dommage que je l'ai fais sur Wii, parce qu'il arrive en version +++ sur Vita.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sausesoja » 19 Sep 2012, 10:33

Pas du très neuf en fait mais du sympathique !
...Mais comment ça s'fait que le remake de Muramasa soit annoncé par Marvelous et pas Vanillaware ? Déjà qu'aux dernières nouvelles, ils sont plutôt l'air de s'être embourber dans le dev' de dragon crown (dont on a de nouveau plus de nouvelles)...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2012, 11:07

Avec toute ces annonces on peut pas dire que la console fasse un bide au japon
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar loicd » 19 Sep 2012, 12:59

70 euro un jeu PSVita ... wtf ?
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 19 Sep 2012, 13:40

kods Wrote:y a une chance 'certe minime , pour avoir 1 des 3 (valhala ) en francais ce qui serait deja un acte exceptionnel qd la mode d aujourd hui chez sony est au nationalisme

pleurer comme tu le fais sur chaque sujet est une chose et tu en as parfaitement le droit (si tu as le temps pour ça...), mais attention quand tu emploies des termes que tu ne maitrises que partiellement, et qu'il convient d'utiliser en prenant des pincettes en particulier en ces temps troublés, en Asie. De plus ici il s'agit d'un sujet dédié à Marvelous AQL, je ne vois pas ce que vient faire Sony là-dedans

au lieu de ronchonner suite à cette annonce par exemple, tu aurais pu relever que l'adaptation de MURAMASA est une grande nouvelle (l'un des meilleurs jeux Wii tout simplement) et que l'arrivée de Senran Kagura: Shinovi Versus peut difficilement être critiquée car la Vita n'est pas zonée. Dans le pire des cas (pas d'édition en dehors du Japon), les Occidentaux auront donc la possibilité de passer par l'import s'ils veulent vraiment profiter de ce titre. En effet les deux premiers jeux sortis sur 3DS ne sont jamais arrivés en Europe, et comme les consoles de Nintendo sont zonées...

donc voilà, on peut critiquer Sony sur pas mal de points, mais la ramener encore une fois pour pleurer sur cette news, désolé je comprends pas
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar altemesia » 19 Sep 2012, 17:24

Muramasa sur Vita !!! Alors là je dis merci depuis le temps que je veux mettre la main sur ce petit bijou en 2D.
Je n'hésiterais pas à le prendre en import, comme c'est dit plus haut la vita n'est pas zonée, pourquoi ne pas en profiter, c'est pas forcément plus cher et on retrouve souvent des sous-titres anglais et même en français (Dokuro)

Quelle surprise j'en pleure de joie :cry
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 19 Sep 2012, 18:37

Sausesoja Wrote:Pas du très neuf en fait mais du sympathique !
...Mais comment ça s'fait que le remake de Muramasa soit annoncé par Marvelous et pas Vanillaware ? Déjà qu'aux dernières nouvelles, ils sont plutôt l'air de s'être embourber dans le dev' de dragon crown (dont on a de nouveau plus de nouvelles)...

Parce que c'est marvelous qui édite au japon, mais ici ces Exceed (ex rising star game) :wink
Hate d'avoir muramasa et dragon crown.
Et vanilaware ne s'occupe plus de drangon crown il l'ont confier a un autre studio sur demande de namco-bandai, il supervise juste le jeux. :wink

Muramasa qui a une grande chance d'arrivée chez nous traduit comme valhala knight.
Après senran kagura et trop ecchi pour avoir une chance de sortir chez nous. :tongue

Kods
C'est pas sony qui édite le jeux pourquoi te plaindre d'eux ils sont en aucun cas responsable ces encore une plainte dans le vent. Et puis si ils été si nationaliste tu n'aurais pas de VITA et leur licence occidental n'existerai pas (LBP, Tear Away, GoW, Sly, etc...)

94742 prix japonais, ils ont toujour des prix abusé sur les jeux :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news