Forums GAMERGEN
TGS 12 - PREVIEW - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 : nos impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 12 - PREVIEW - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 : nos impressions
Du neuf avec du vieux !
Lire la news : TGS 12 - PREVIEW - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 : nos impressions
Lire la news : TGS 12 - PREVIEW - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 : nos impressions
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 12 - PREVIEW - Fist of the North Star: Ken's Rage 2
J'espère que on pourra utiliser nos sauvegarde dans se 1.5....euh 2
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le 1 était une grosse m**de , celuis là ça va etre la méme chose.
Il y a que les fan(boys) et les mec fan de jeux pourris qui vont aimer.
Il y a que les fan(boys) et les mec fan de jeux pourris qui vont aimer.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
Tu dois etre doué pour te faire des ennemis toi... 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Tu dois etre doué pour te faire des ennemis toi...
Grave

-
Que dire à Luffy si ce n'est que je ne suis pas fan de jeu pourri ni un fanboy, mais pourtant... pourtant, j'ai apprécié le premier pour ce qu'il était : une adaptation sympathique, un univers respecté et une belle impression de puissance et de lourdeur.
Alors oui, je dois être un abruti de première, un pigeon sans nom, une bouse infâme, mais oui, il me tente.
Un jeu est bon tant qu'on y trouve du plaisir, je crois...
Alors oui, je dois être un abruti de première, un pigeon sans nom, une bouse infâme, mais oui, il me tente.

-
Titiks Gamer Argent
@Titiks
Si tu aime tant mieux pour toi , on ne peut pas tous aimé les mémes jeux. La preuve " Heavy Rain " des tas de gens ont détester pourtant moi j'ai aimé. Et le contraire pour ce jeu des gens ont aimé pourtant moi j'ai détester. Et on peut faire ceci avec un tas de jeux , j'ai pas a critiquer les personnes fan de ce jeu.
Et pour sa je dis " Mea Culpa " au final l'importance est de s'amuser. Et si tu trouve du plaisir dans ce jeu , je suis content pour toi. Moi perso j'ai pas aimé du tout c'est surement pour le faites que pour finir le jeu a 100% on fait tout le temps la méme chose. En méme temps c'est le principe d'un Dynasty Warriors donc méme si le jeu est mauvais a mon gout.
Bon jeu a ceux qui vont le prendre
Si tu aime tant mieux pour toi , on ne peut pas tous aimé les mémes jeux. La preuve " Heavy Rain " des tas de gens ont détester pourtant moi j'ai aimé. Et le contraire pour ce jeu des gens ont aimé pourtant moi j'ai détester. Et on peut faire ceci avec un tas de jeux , j'ai pas a critiquer les personnes fan de ce jeu.
Et pour sa je dis " Mea Culpa " au final l'importance est de s'amuser. Et si tu trouve du plaisir dans ce jeu , je suis content pour toi. Moi perso j'ai pas aimé du tout c'est surement pour le faites que pour finir le jeu a 100% on fait tout le temps la méme chose. En méme temps c'est le principe d'un Dynasty Warriors donc méme si le jeu est mauvais a mon gout.
Bon jeu a ceux qui vont le prendre

-
Titiks Wrote:Que dire à Luffy si ce n'est que je ne suis pas fan de jeu pourri ni un fanboy, mais pourtant... pourtant, j'ai apprécié le premier pour ce qu'il était : une adaptation sympathique, un univers respecté et une belle impression de puissance et de lourdeur.
+1!!!J'allais répondre aussi en voyant les posts de Luffy mais je viens de voir son dernier message et je comprend mieux ce qu'il voulait dire!Comme pour tout chacun ses gouts !
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
nous utiliserons donc une expression populaire pour généraliser ce jeu : « c'est dans les vieilles marmites que nous faisons les meilleures soupes ».
Moi je dirais : C'est dans les nouvelle marmite qu'on ressert la meilleur vieille soupe
Et celle là, j'en ai mangé sans regret, et j’attends avec impatience qu'on m'en resserve !
Pour moi, c'est Day One, comme on dit dans la langue de Britney Spear. Et en japonais s'il le faut !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1