Forums GAMERGEN
TGS 12 - PREVIEW – Street Fighter X Tekken : nos impressions depuis Tôkyô
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 12 - PREVIEW – Street Fighter X Tekken : nos impressions depuis Tôkyô
Un seul mot : excellentissime !
Lire la news : TGS 12 - PREVIEW – Street Fighter X Tekken : nos impressions depuis Tôkyô
Lire la news : TGS 12 - PREVIEW – Street Fighter X Tekken : nos impressions depuis Tôkyô
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 12 - PREVIEW – Street Fighter X Tekken : nos impress
La vous venez de dire que le jeux et casual et trop accessible ce qui fait assez peur si on est assez fan de challenge. 
Votre préview ne me rassure pas du tout moi qui et retardé l'achat de la version console de salon en attendent d’avoir la VITA et la version portable.

Votre préview ne me rassure pas du tout moi qui et retardé l'achat de la version console de salon en attendent d’avoir la VITA et la version portable.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Je crois que je vais pas aimer, j'aimerais juste un Tekken.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pourquoi avoir downgradé le jeu en supprimant "certains effets lumineux" ? Encore un portage au rabais, comme Super Street Fighter IV sur 3DS avec ses arènes figées (plus aucune animation) alors que les consoles portables peuvent très bien faire tourner une version visuellement identique à celle sortie sur PS3/360.
-
Anonyme_30
Steve301187
la VITA n'a pas la même puissance de calcul que les console de salon donc y a de quoi avoir un gros doute a ce que tu dit ça reste une portable.
Elle peut pas faire tout ce que font nos console de salon surtout si ces pour avoir des baisse de framerate ou des temps de chargement de fou.
la VITA n'a pas la même puissance de calcul que les console de salon donc y a de quoi avoir un gros doute a ce que tu dit ça reste une portable.
Elle peut pas faire tout ce que font nos console de salon surtout si ces pour avoir des baisse de framerate ou des temps de chargement de fou.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peut être, mais avec un écran petit, elle peut avoir des graphismes assez proches.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'attend de voir mais sa me semble etre pas mal quand meme
-
dtay Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1