Forums GAMERGEN
TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Square Enix.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Square Enix.
Q-Games a exprimé son mécontentement envers Sony à l'occasion du TGS 2009. Pas facile d'être un petit éditeur face à deux géants.
Lire la news : TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Square Enix.
Lire la news : TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Square Enix.
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TGS 2009 : Le boss de Q-Games en colère contre Sony et Squar
N'empêche que ce jeux à l'air excellent et ce genre d'attitude m'énerve au plus haut point !! Surtout que ça à l'air d'être une constante dans ce systeme économique !!!
Vive les petits éditeurs, en tout cas je leur ferait de la pub moi !!!
Vive les petits éditeurs, en tout cas je leur ferait de la pub moi !!!
-
waaazabi_1
Gamer Pro
leurs jeux sont excellents !
quel dommage...
par contre le jeu est deja sur ps3.
c'est la version psp qui sort.
quel dommage...
par contre le jeu est deja sur ps3.
c'est la version psp qui sort.
-
dem1980_1
Gamer Pro
Au même temps, avec un nom pareil!! ok je
Bon sérieusement, c'est vrai que le jeu "peut" parrâitre bon, mais franchement que voulez vous voir, des images de KH:birth by sleep, et de Parasite Eve, ou celle de Pixel Junk!!??
Bon sérieusement, c'est vrai que le jeu "peut" parrâitre bon, mais franchement que voulez vous voir, des images de KH:birth by sleep, et de Parasite Eve, ou celle de Pixel Junk!!??
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Non la question c'était voulez vous voir, des images de Crystal Defenders ou PixelJunk Monsters.
franchement osef de KH ou Crystal Defenders on connais déjà tout.
franchement osef de KH ou Crystal Defenders on connais déjà tout.
- Zakuya_1
Oui mais au Japon, Square Enix ca attirera toujours du monde, non? Meme si le jeu en lui meme est pas fabuleux (je dis ca comme ca, je ne connais pas Crystal Defender)
-
georen42
Gamer du Dimanche
square le Dieu-_-
sa prouve ENCORE une fois et je suis content a Chaque fois que ce genre de phénomène a lieu que SQUARE enix sont vraiment de gros gamin et se prenne pour des dieu, genre Nous somme ( attention il le pense vraiment) les DIEU du rpg et tout les autre boite sont inférieur a nous D'office , un gamplay moin intéressant, des graphisme d'office moin pousser, et un disgn général moin accrocheur, NORMAL c'est quasi toujours les même gars qui font les dessin cher square.
IL a bien raison le gars je trouve.
Il doive comprendre que niveau console salon square est a la ramasse, il enchaine échec sur échec, tandis que d'autre comme capcom, namco, falcon, ou level 5 pour citer que eu gagne Du Lev.
J'en ai un peu marre perso de la boite et de leur manière de voir les chose, de travailler, de leur marketing poussif.
IL a bien raison le gars je trouve.
Il doive comprendre que niveau console salon square est a la ramasse, il enchaine échec sur échec, tandis que d'autre comme capcom, namco, falcon, ou level 5 pour citer que eu gagne Du Lev.
J'en ai un peu marre perso de la boite et de leur manière de voir les chose, de travailler, de leur marketing poussif.
-
Arcs_1
Gamer Pro
je crois surtout que c'est la taille de la bourse qui compte, l'âge mental n'a rien à voir la dedans.
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Bha ça change, d'habitude ce sont les gros éditeurs comme Square Enix qui se plaignent à Nintendo que leurs jeux sont cachés derrière la masse de jeux orientés casual en Europe et U.S.
-
Covenant
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1