Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar zaraki92 » 15 Sep 2010, 20:53

Mais non, je pense pas que vous ayez cerner le sens de la vidéo, ce n'est pas Dante !!!!! quand on le vois enchaîner, avec la voix robotique qui le demande quel est son nom, je pense plus a un gars, qui aurait subi un lavage de cerveau, et qui est entraîner par X afin de tuer le vrai dante, supposition, ce qui me fait dire que ce n'est pas dante:

-il est brun.
-ses gun ne ressemblent en aucun cas a ebony et ivory,
on ne voit pas rébélion, ni même force edge.
-un style de combat bien différent de dante.
-Dante ne fume pas.

voilà, enfin, c'est juste des remarques ne me concernant, après chacun pense ce qu'il veut, en tout cas, j'ai Hâte !!
zaraki92 Gamer Débutant

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 20:54

@ demoniaque7 : Ok bien sur. Mais de toute façon avec ce genre de sujet fallait s'y attendre a ce qu'il y en ai qui crie au scandale et d'autre qui applaudissent le courage de ninja theory.

perso, et je l'ai dit précédemment, je n'ai rien contre ninja theory qui a fait un excellent heavenly sword, c'est juste le perso que j'accroche pas.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:56

PatouW Wrote:Mais non, je pense pas que vous ayez cerner le sens de la vidéo, ce n'est pas Dante !!!!! quand on le vois enchaîner, avec la voix robotique qui le demande quel est son nom, je pense plus a un gars, qui aurait subi un lavage de cerveau, et qui est entraîner par X afin de tuer le vrai dante, supposition, ce qui me fait dire que ce n'est pas dante:

-il est brun.
-Dante ne fume pas.

voilà, enfin, c'est juste des remarques ne me concernant, après chacun pense ce qu'il veut, en tout cas, j'ai Hâte !!

Ton hypothèse je l'a prend en compte sur celle déja exposer , mais les regards et le mêmes remate la vidéo et tu verra qui vont une release du visage de dante avec cheveux gris avec celui dans ce volet et tu verra qui ce resemble donc clone ? En tout cas si ce n'est pas le personnages principal mais un gros méchant pourquoi il se batterai contre des démons dans la vidéo a ce compte la ? Mais bon on retiens du moins moi je retiens ta théorie !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Agito » 15 Sep 2010, 21:00

Et bien, si ce trailer résume ce "Devil May Cry" 5 sera, ils auraient bien fait de s'arrêter au 4.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 21:01

PatouW Wrote:Mais non, je pense pas que vous ayez cerner le sens de la vidéo, ce n'est pas Dante !!!!! quand on le vois enchaîner, avec la voix robotique qui le demande quel est son nom, je pense plus a un gars, qui aurait subi un lavage de cerveau, et qui est entraîner par X afin de tuer le vrai dante, supposition, ce qui me fait dire que ce n'est pas dante:

-il est brun.
-Dante ne fume pas.

J'espère que tu as raison, car ce changement j'y adhère pas du tout. Ninja theory a eu le courage d'y toucher mais là fallait pas. Comme le dernier prince of persia en date fallait pas non plus.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 15 Sep 2010, 21:05

Et dire que je viens juste d'avoir le 4...

J'ai vraiment hâte, que ce soit Dante ou non, peut importe. Je sens une pure bombe arriver !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:06

Bon après rematage de la vidéo je ne sais combien de fois on peut malheuresement dire que :

1 - C'est soit un clone , un sujet de labo , car au tout début on entend bien la voix dire sujet 666.......... puis on le voit a un moment qui arrive a lui faire mal en le contrôlant sur le cerveau , :'( :'( non non nooooooon pourvu qu'on ce trompe car si c'est bien sa je ne vois même pas pourquoi il y a marqué " devil may cry " sur la jaquette ils aurait du écrire " devil may cry "version clone" !

Mais bon ne nous précipitons pas on n'a pas encore l'histoire sur le net même si c'est comme même flagrant dans la vidéo :'(
Gamer Hardcore

Message non lupar Agito » 15 Sep 2010, 21:08

demoniaque7 Wrote:Bon après rematage de la vidéo je ne sais combien de fois on peut malheuresement dire que :

1 - C'est soit un clone , un sujet de labo , car au tout début on entend bien la voix dire sujet 666.......... puis on le voit a un moment qui arrive a lui faire mal en le contrôlant sur le cerveau , :'( :'( non non nooooooon pourvu qu'on ce trompe car si c'est bien sa je ne vois même pas pourquoi il y a marqué " devil may cry " sur la jaquette ils aurait du écrire " devil may cry "version clone" !

Mais bon ne nous précipitons pas on n'a pas encore l'histoire sur le net même si c'est comme même flagrant dans la vidéo :'(

Une question ... dans le premier trailer de Devil May Cry 4 je crois qu'il n'y ai que Nero qui soit apparu non ? ::) ::)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 21:10

Oui moi aussi j'ai remarquer au sujet du nom "sujet 666....". C'est pour ça que je dis que depuis le départ que j'ai trés peur du résultat final
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:12

Ou alors je viens de comprend et émettre une autre théorie !!!

Dante quand il était jeune c'est fait prendre par les humains et les humains on fait des tests sur les créatures ( démon ) qui sont apparu c'est pour sa qu'il disent " sujet 666 ...." car ils ont plus de sujet en stock sur les démons ah la c'est mieux je me sens un peu moins frustré et ce fort possible et donc mon hypothèse d'avant reste plausible aussi ! ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar zaraki92 » 15 Sep 2010, 21:13

@demoniaque7 : je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il ai le même regard que dante, je pense peux être a une transplantation sanguine, mais la, sa devient un peu gros, ensuite, pourquoi pas un "éventuel" retour de virgil, mais la non !!
style bien trop différent.

Après je ne sais pas si il faut jeter la pierre à Ninja théory, mais ils veulent nous montrer ce qu'ils peuvent faire de la licence DMC, je leur fait confiance, je n'ai pas jouer a EVENTLY SWORD mais la vidéo qu'il nous montre, moi j'aime.
zaraki92 Gamer Débutant

Message non lupar zaraki92 » 15 Sep 2010, 21:14

demoniaque7 Wrote:Ou alors je viens de comprend et émettre une autre théorie !!!

Dante quand il était jeune c'est fait prendre par les humains et les humains on fait des tests sur les créatures ( démon ) qui sont apparu c'est pour sa qu'il disent " sujet 666 ...." car ils ont plus de sujet en stock sur les démons ah la c'est mieux je me sens un peu moins frustré et ce fort possible et donc mon hypothèse d'avant reste plausible aussi ! ;D

Il ne dit pas Sujet 666..., mais sujet "64432B", .....
Dernière édition par ludoc4 le 15 Sep 2010, 21:18, édité 1 fois.
zaraki92 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news