Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le look du personnage ne me dérange pas trop après cette vidéo la seul chose qui m'intrigue c'est le scénario mais pour le moment avec que une vidéo qui ne donne pas vraiment d'info a part le nouveau style je ne peux juger se jeux.
je croit que c'est cheveux blanc sont due au fait qu'il et mi humain mi démon
demoniaque7 Wrote:C'est vrai que pour les habituer sa choque mais peut ètre que dante était brun au départ qui a dit que dante a toujours eu les cheveux blanc(gris) ?
Après tout on ne sais pas grand chose sur le passé de dante juste qu'il a un frère jumeau et que son père était le roi des démon est qui s'apeller " sparda " !
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
En faites si on voit bien dans la vidéo quand la voix dit 13 ans c'est un souvenir quand on le torturer attaché puis on reviens avec dante a l'age de 15-16ans et on voit a une minième image dante cheveux brun a cheveux gris ou si vous préfèrer dante jeune a dante du 3 ! ^^
PS : c'est la voix a dante --" quand ils donne des coups on entend bien le tin de sa voix , puis le gameplay ne me dérange pas car il fait des super saut de malade !(même si au combat il a l'air moins speed mais sa ce comprend je préfère qu'il soit moux et qu'on l'améliore au fur et a mesure plutot d'avoir un bayonnetta a la speed et qu'on voix rien
PS : c'est la voix a dante --" quand ils donne des coups on entend bien le tin de sa voix , puis le gameplay ne me dérange pas car il fait des super saut de malade !(même si au combat il a l'air moins speed mais sa ce comprend je préfère qu'il soit moux et qu'on l'améliore au fur et a mesure plutot d'avoir un bayonnetta a la speed et qu'on voix rien

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 18:53, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Horrible ... tout simplement horrible ... Dévellopez ce jeu si vous le voulez mais ne l'appellez pas Devil May Cry, je vous en supplie 

-
Agito Gamer Hardcore
bon je ne connais pas trop la licence donc j'ai un avis extérieur si on veux.
le visuel ne m'a pas fait accroché tant que sa, le look du perso je le trouve limite caricatural...
par contre a savoir si c'est le Dante des autres épisodes j'ai vraiment envie de dire : NON ce n'est pas lui.
au début on entends sujet 644 32 b ... donc cela sous entends un sujet 644 32 A ( le "vrai" Dante?)
avec plusieurs fois la même question : "quel est ton nom? je répète, quel est ton nom?" on peut imaginer qu'il réponds Dante a chaque fois, mais que la personne qui l'interroge n'est pas satisfaite de la réponse ( peut être Dante lui même qui pose la question?)
pour resté dans la supposition j'opte pour un clone sombre (frère "jumeau"?).
enfin sans bribe de scénario on reste dans le vague complet. comme dit au début je ne connais pas énormément la licence donc si ma théorie est bancale ne me jeter pas des pierres
il y a aussi, a la fin de la vidéo sa se termine sur un DMC sans numéro après donc on peut aussi ce dire que c'est tout simplement la préquelle du jeu.
le visuel ne m'a pas fait accroché tant que sa, le look du perso je le trouve limite caricatural...
par contre a savoir si c'est le Dante des autres épisodes j'ai vraiment envie de dire : NON ce n'est pas lui.
au début on entends sujet 644 32 b ... donc cela sous entends un sujet 644 32 A ( le "vrai" Dante?)
avec plusieurs fois la même question : "quel est ton nom? je répète, quel est ton nom?" on peut imaginer qu'il réponds Dante a chaque fois, mais que la personne qui l'interroge n'est pas satisfaite de la réponse ( peut être Dante lui même qui pose la question?)
pour resté dans la supposition j'opte pour un clone sombre (frère "jumeau"?).
enfin sans bribe de scénario on reste dans le vague complet. comme dit au début je ne connais pas énormément la licence donc si ma théorie est bancale ne me jeter pas des pierres

il y a aussi, a la fin de la vidéo sa se termine sur un DMC sans numéro après donc on peut aussi ce dire que c'est tout simplement la préquelle du jeu.
-
psyko44 Gamer Maitre
C'est peu-être un souvenir oui :/...
On verra bien.
On verra bien.
-
KaiserInfini_1
ryuga Wrote:
Je pense que cette épisode nous montrera comme il est devenu le dante qu'on connais, ont suivra surement de près le développement de ces pouvoirs ect.... ce n'est que bon

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
au mon dieu il nous on fait un emo-Dante, nan sérieux ils ont fumé quoi en faisant ce perso? ont-il au moins regardé a quoi ressemblé le précédent?
remodelé la franchise OK mais là en dirait plus une parodie qu'autre chose.
-
yondaime974 Gamer Pro
Si c'est un protothype moi je lache l'affaire complètement car sa serait franchement abusé ! attendez un prototype d'un prototype du vrai @-@" .............
pu quoi encore , déja que nero ma laisse entre la gorge car il avait pas de enchainement avec l'épée et les guns comme dante, mais comme je dit c'est bien dante ado ( du moins je l'espère !!!! )
Euh ils ont juste réctifier la coiffure et changer c'est vêtement il tant faut peut pour décrocher --" !
pu quoi encore , déja que nero ma laisse entre la gorge car il avait pas de enchainement avec l'épée et les guns comme dante, mais comme je dit c'est bien dante ado ( du moins je l'espère !!!! )
yondaime974 Wrote:au mon dieu il nous on fait un emo-Dante, nan sérieux ils ont fumé quoi en faisant ce perso? ont-il au moins regardé a quoi ressemblé le précédent?
Euh ils ont juste réctifier la coiffure et changer c'est vêtement il tant faut peut pour décrocher --" !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 19:01, édité 1 fois.
-
yondaime974 Wrote:au mon dieu il nous on fait un emo-Dante
a la base Dante a un look emo

-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:yondaime974 Wrote:au mon dieu il nous on fait un emo-Dante
a la base Dante a un look emo
Exact ! Non mais laisse tomber c'est juste des excuses pour critiquer ouvertement --" t'es un fan ou tu l'es pas je sais pas moi le plus intéressant c'est l'histoire et le gameplay après qu'on voyent au moins si c'est bien lui après niveau style je trouve qu'il en jette c'est juste que t'es trop habituer a voir dante avec les cheveux gris !
-
en regardant la video je me suis oua bizare le new perso et aprés sa choque quand tu c'est que cet dante , plus jeune que dans le 3 la tete passe encore mais les fringes 

Dernière édition par luds18 le 15 Sep 2010, 19:26, édité 1 fois.
-
kyoshiro Gamer Bronze
pour info dante sapeellai tony quand il etais jeunes et il etais brun donc je voi rien de choquant non plus
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas