Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:31

ATTENTION : je ne dit pas que vos avis moins mieux que les mieux pas du tout !

De tout façon nous avons 2 scénario possible !
L'un qui reste dans la série même si c'est assez chambouler
L'autre qui sort de la série et la on peut dire que la licence a était détruit !

1 Théorie (la plus plossible)

Dante est jeune d'ou sont style qui a changer mais qui risque de revenir a celui qu'on connait tous vu le blanc sur la tête puis on pourrais avoir des améliorations et savoir pourquoi il en est arriver a ètre ce qu'on connait tous !

2 Théorie ( celle qui tuera la série )

Dante c'est le nom du sujet de laboratoire de chez " DR X " on va l'appeller comme sa ils auront par une quelqu'on moyen pris les caratéristiques de dante pour en faire un clone démesurer qui se prendrer pour lui et c'est la tout l'histoire du 5 sera baser donc oui la on peut dire que sa serait détruire la licence car on est pas dans propotype !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 15 Sep 2010, 20:33

Hachi-Roku Wrote:Débuté le jeu avec un gars de chez tokio hotel non merci.

T'es un fan refoulé de tokyo hotel toi pour en parler à chacun de tes com ::)

Bref si vous aimez pas passé votre chemin, dites votre point de vu, mais pas la

peine de sortir 10 fois la même chose, on a compris :-\

L'être humain à toujours peur de ce qui est nouveau -_-" et qui ne vient pas de

lui même, on en a la preuve par mille ici :D
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:36

wolfinger93 Wrote:

Si tu fais référence en parti a moi j'aime bien argumenter entre membre car sa apporte :

1 - des messages en plus ( oueh c'est cool )
2 - Je peux mieux comprend pourquoi certain refuse ce volet !
3 - tout simplement car c'est autoriser a conditions de ne pas flooder et faire des doubles postes !
Gamer Hardcore

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 20:36

wolfinger93 Wrote:

Imagine un MGS avec snake brun cheveux long et habillé pareil, désolé dans ce cas qu'ils font une nouvelles licence du genre FMC : "Fans May Cry"
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 20:37, édité 1 fois.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nighterror » 15 Sep 2010, 20:37

moi je pense a un HS comme pour prince of persia la trilogie et le prince of persia HD ou le mec ne mourrait jamais!!
Puis le logo du jeu change aussi a cet épisode : http://www.gamehope.com/ps3/14956-devil ... 11419.html
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 20:38

surtout tu as t'es propres avis qui touche les developpeur mais la on sait pourquoi , donc pour te répondre était-il près a s'engager sur cette série ? c'est la grande question ensuite comme tu la bien spécifier ils peuvent très bien ce rattraper sur des nombreux points puis qui dit que on aura pas un dante au cheveux gris avec son épée et ces guns a la fin ? je parie qu'ils sera disponible a la fin et qu'on pourra varié comme pour le 3 on peut changer le dante pour les costumes !

Comme tu dois sans doute t'en douter, je pense que non, ils n'étaient pas prêts. Dans un sens, soit ils auraient du laisser murir leur talent en expérimentant ailleurs et sur des trucs moins renommés, ou alors maintenir leur jeu à une sorte de fan-game et grâce à ce dernier choix, ils se seraient sans doute moins mordus les doigts en voyant que ça ne pouvait pas vraiment plaire.

Ton optique du vrai Dante à la fin, c'est vraiment une bonne idée. Parce que ça peut faire émerger les explications à toutes les questions encore possiblement suspendues. Peut-être même une jeunesse de Virgil... dont pourrait sortir encore une suite plus centrée sur ce dernier personnage mais en gardant un Dante encore présent, un peu à l'allure du 4.

Pour ce qui est du costume de fin, ça reste à voir, parce qu'il faudrait bien entendu que ça explique pourquoi Dante est devenu comme ça mais sans trop aborder les détails (du genre : Dante en costume de fin, face au grand méchant qui dit : "quand tu vieilliras" alors qu'à l'écran, il a déjà vieillis du fait du costume). Pour en revenir, oui, ils peuvent faire un bon truc de ce "DMC 5", mais il faudra bien en soigner les finitions, sinon, ça sera vraiment mitigé comme un DMC 2. ;)

Ou plus communément : "L'homme a toujours eu peur du changement. Pourtant, c'est bien la seule chose qu'il l'a fait évoluer.".
Mais ça reste presque la même chose. ;D
Dernière édition par djame596 le 15 Sep 2010, 20:41, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:39

Imagine un MGS avec snake brun cheveux long et habillé pareil, désolé dans ce cas qu'ils font une nouvelles licence du gren FMC : "Fans May Cry"

T'aurai préfèrer avoir direct dante avec cheveux gris , sapé pareil et même armes puis avoir un dlc pour débloquer ce genre de style ? donc pour toi c'est le renouveau qui te fait le plus peur car tu as peur qu'il sort complètement de la série que tu as tant apprécier mais sa sache qu'on est tous pareil je peux ètre défois avec eux en les défendant mais juste parceque je me dit que l'histoire sera plossible tout simplement si ce n'est pas le cas la tu pourra dire qu'un c'est un dmc raté !
Gamer Hardcore

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 20:41

Dante75 Wrote:Bonsoir,

Oula!!!
Cela ne peut être Dante!!!
Si c'est réellement le cas, je vous hais Ninja Theory ainsi que CAPCOM pour votre aval... |:D

Tu ne peux pas haïr ninja theory pour ça, surtout que leur précèdent jeu (heavenly sword) était bien foutu, par contre tu peux effectivement en vouloir a capcom qui a laché la série comme ça (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continuer de produire la série). Toutefois au niveau design du perso, je n'accroche réellement pas. j'ai beau croire que l'esprit du jeu sera pareil, sans le perso de dante, je n'y arrive pas quand même.

je souhaite quand même de la reussite a ninja theory pour cette épisode car faut pas être chien non plus
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 15 Sep 2010, 20:44

Hachi-Roku Wrote:Imagine un MGS avec snake brun cheveux long et habillé pareil, désolé dans ce cas qu'ils font une nouvelles licence du genre FMC : "Fans May Cry"

Hum, tu restes fixé sur les images qu'on t'a donné, et tu n'acceptes pas le

changement, moi perso si on nous fait un MGS avec un snake cheveux long, jeune,

avec les enfants terribles, et qu'on apprend tout de l'infiltration et du CQC, qu'on

tape l'entrainement et tout, avec une histoire qui tient la route, ça me dérange pas

du tout.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenshiko » 15 Sep 2010, 20:46

A la place de fusiller les Devil May Cry, pourquoi ne pas relancer les Onimusha?

Parce que la ça va finir par tourner en rond la série :(.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 20:46

wolfinger93 Wrote:Hum, tu restes fixé sur les images qu'on t'a donné, et tu n'acceptes pas le changement

C'est mal d'être contre le changement ?

Toi ok le changement ne te dérange pas, mais comprend aussi qu'il y en a qui n'aime pas qu'on touche au bonne vieille habitudes (comme moi).
Dernière édition par mistere le 15 Sep 2010, 20:49, édité 1 fois.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:47

kenshiko Wrote:A la place de fusiller les Devil May Cry, pourquoi ne pas relancer les Onimusha?

Parce que la ça va finir par tourner en rond la série :(.

Tu pars un peu dans le flood merci de rester sur dmc si tu ne veux pas avoir un avertissement par les modo ( PS : les onimusha sont plus d'actualité la licence a était fermé malgrès que je suis d'accord avec toi )

C'est mal d'être contre le changement ?

On n'a pas dit que c'était mal mais qu'il faut pas ètre un FAN-BOYS acharner qui sent prend au mauvaise personne qui ont gentiments repris une licence on aurait pu avoir une fin des dmc sur le 4 si ninja théory n'avais pas repris celle-ci !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news