Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis absolument pas d'accord, le quatrième était excellent, mais ce trailer, je ne dirai qu'une seule chose : sacrilège !

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
J'arrive pas à lire le trailer mais j'ai trouver un autre lien là : http://kotaku.com/5638588/new-devil-may ... ler?ref=nf
-
pich62 Gamer Averti
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premières images du jeu de Ninj
je n'ai pas du tout aimé, surtout après un DMC3 grandiose. chacun son truc mais il m'a ennuyé à mourir et je l'ai à peine fini une fois et ça m'a pris 3 mois tellement c'était chiant.Yuichi Wrote:chronoss2 Wrote:Pour moi DMC4 a tué la série, celui là encore plus.. bien joué tocard d'Inafune
Je ne suis absolument pas d'accord, le quatrième était excellent, mais ce trailer, je ne dirai qu'une seule chose : sacrilège !
-
chronoss2 Gamer Or
Ça me marque vidéo not available!
Je suis le seul?
Je suis le seul?
-
Alex 59_1_1
Argh le trailer ne marche sur mon PC , quelqu'un aura un autre lien s'il vous plait
Merci d'avance
Mais que fait le logo de l'Angleterre sur "Dante" bon on va tous se plaindre et il vont changer le look comme cole de Infamous
Edit : Ah merde

Mais que fait le logo de l'Angleterre sur "Dante" bon on va tous se plaindre et il vont changer le look comme cole de Infamous
Edit : Ah merde
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 15:27, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
La perspective d'un renouvuea m'enchante! Reste a savoir si ce sera réussi...toujours est il que je fais confiance a Nija T. ne serais ce que pour les graphismes et l'ambiance général du titre.
-
Loonis Gamer Hardcore
houla la c'est qui se personnage qui ressemble a rien du tout,
en plus il moche, une tête vampire se gars.
en plus il moche, une tête vampire se gars.
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premières images du jeu de Ninj
chronoss2 Wrote:je n'ai pas du tout aimé, surtout après un DMC3 grandiose. chacun son truc mais il m'a ennuyé à mourir et je l'ai à peine fini une fois et ça m'a pris 3 mois tellement c'était chiant.Yuichi Wrote:chronoss2 Wrote:Pour moi DMC4 a tué la série, celui là encore plus.. bien joué tocard d'Inafune
C'est amusant, c'est ce que j'ai pensé du deuxième, et le troisième était excellent, mais très en dessous du quatrième que je préfère, mais comme tu le dis, chacun voit les choses différemment. Même si je trouve ce que tu dis un peu fort et injustifié quand même, ça contraste complètement avec l'avis général et celui de la presse.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 15:30, édité 1 fois.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
autre lien du trailer pour ceux qui auraient des problèmes avec kotaku http://www.youtube.com/watch?v=3d_eCmi6h-M
Dernière édition par sebious57 le 15 Sep 2010, 15:34, édité 1 fois.
-
tankair Gamer Averti
Mon dieu quelle horreur c'est quoi cette chose ? 
Je suis déçus du visuel sérieux.

Je suis déçus du visuel sérieux.

-
Clavus Gamer Hardcore
Capcom oublier moi j'ai déja pas acheter le 5 on me la preté mais la c'est du grand n'importe quoi en un mot Pitoyable.
Au passage penser a changer de nom "Vampire Sword" car la sa n'a plus la gueul d'un DMC.
Au passage penser a changer de nom "Vampire Sword" car la sa n'a plus la gueul d'un DMC.
-
Zer01neDev Gamer Argent
soit c'est dante avant d'avoir les cheveux blancs
ou c'est un nouveau devil may cry qui a rien avoir avec les 4 épisodes précèdent
une idée

une idée

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane