Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar exploider_1 » 15 Sep 2010, 21:14

L'attente est une bonne chose, alors patience les gars on aura sûrement une très bonne surprise!

La personne qui comparait avec Snake tout a l'heure( désole mais je me dois de rectifier l'erreur même si ça part un peu en hs :( ), a la base il est cheveux long et brun mais se les coupent pour éviter la ressemblance avec Liquid (voir breifing MGS1)

quand a ce Dante il reste encore beaucoup de points sombres a eclaircir et la vidéo elle même reste énormément obscure! Wait and See les gars, plus d'infos Ce serait intéressant avant de critiquer en mal mais aussi en bien de ce projet (dixit un fana de la première heure de la série)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 21:20, édité 1 fois.
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:15

PatouW Wrote:
demoniaque7 Wrote:Ou alors je viens de comprend et émettre une autre théorie !!!

Dante quand il était jeune c'est fait prendre par les humains et les humains on fait des tests sur les créatures ( démon ) qui sont apparu c'est pour sa qu'il disent " sujet 666 ...." car ils ont plus de sujet en stock sur les démons ah la c'est mieux je me sens un peu moins frustré et ce fort possible et donc mon hypothèse d'avant reste plausible aussi ! ;D

Il ne dit pas Sujet 666..., mais sujet "644432B", .....

Ouais désoler j'avais pas tout compris mdr , mais avouer que mon hypothèse tiens la route !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar SLiiiiiiM » 15 Sep 2010, 21:17

Prototype 2 sort sous un autre nom.

R.I.P devil may cry ...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Agito » 15 Sep 2010, 21:18

Ca devient un peu trop ... scientifique si vous voyez ce que je veux dire.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:21

Kingsley Wrote:Ca devient un peu trop ... scientifique si vous voyez ce que je veux dire.

Pourquoi un peu scientifique je trouve sa bien que ninja théorie on repris les humain dans la série qui sont comme même délècer sur les autres volets ! Comme moi sa ne peut que ètre sa dante s'est fait capturer et ils est enchainer car même si sparda a sauver les humains , les humains eux en veulent au démon et sens prènent a dante pourchassant les demons avec des robots ! ^^ jdr mon hytothèse
Gamer Hardcore

Message non lupar exploider_1 » 15 Sep 2010, 21:22

demoniaque7 Wrote:
Kingsley Wrote:Ca devient un peu trop ... scientifique si vous voyez ce que je veux dire.

Pourquoi un peu scientifique je trouve sa bien que ninja théorie on repris les humain dans la série qui sont comme même délècer sur les autres volets ! Comme moi sa ne peut que ètre sa dante s'est fait capturer et ils est enchainer car même si sparda a sauver les humains , les humains eux en veulent au démon et sens prènent a dante pourchassant les demons avec des robots ! ^^ jdr mon hytothèse

Plausible et ca pourrait être intéressant mais j'en reste quand même sceptique ???
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 15 Sep 2010, 21:24

PatouW Wrote:Après je ne sais pas si il faut jeter la pierre à Ninja théory, mais ils veulent nous montrer ce qu'ils peuvent faire de la licence DMC, je leur fait confiance, je n'ai pas jouer a EVENTLY SWORD mais la vidéo qu'il nous montre, moi j'aime.

xD
C'est Heavenly Sword x)

Bon après avoir pris un peu de recul, j'ai toujours autant de mal avec le look de Dante, et sauf si à la fin du jeu il teint ses cheveux en blanc ça passera mieux.
Après niveau Gameplay, scénario et tout ça, je préfère pas m'avancer, on a qu'un trailer, je sais pas si ils vont garder le même de gameplay, ou le changer, ils seraient capable, Heaveny Sword était pas nul, ses gros défauts c'était qu'il y avait 4 types d'ennemis dans tout le jeu et qu'il était super court.

Par contre si l'histoire se passe avant DMC 3, pas de transformation en démon, vu qu'il a pas encore Rebellion, d'ailleurs quitte à faire le passé de Dante, autant nous montrer ou il a attrapé Eveny & Ebony, son manteau rouge et le pendentif de sa mère. (surtout l'absence du pendentif qui est intéressant)

Sinon ben faudra changer de nom ou mettre un sous-titre cliché du style "another past"
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 21:25

Une question ... dans le premier trailer de Devil May Cry 4 je crois qu'il n'y ai que Nero qui soit apparu non ? ::) ::)

C'est pourtant simple.
Sur ce trailer, c'est Nero. ;)

- Le gros plan sur l'œil au moment de la torture. (Impression de déjà vu)
- Les deux revolvers : Nero utilise un Revolver qui est Blue Rose.
- Veste Bleu dessus, Rouge dessous + Drapeau Anglais au bras gauche (rapport Punk? le gars a déjà la coupe; Nero a des tendances à la rébellion).
- Expérience pouvant résulter au bras actuel de Nero.

Je pense que:
- Tout se recoupera et la fin prendra à l'intro même de DMC 4.
- "Dante" est le prénom de "Nero", qui aura changé en Nero pour oublier son passé. (je crois qu'il hésite un peu à dire son nom et le dit tardivement dans le 4 et il dit "joli nom" à Dante)
- Nero est une expérience et que le grand méchant cherche à la création de démons sur une base humaine (savant fou façon DMC 4 avec Agnus).
- Si tout se recoupe et reprends à l'intro de DMC4, on aura peut-être un Agnus "avant", c'est peut-être le grand méchant de base)

(Au fait, ce n'est pas "sujet 666" mais "sujet 644", il dit : "Subject six-four-four" ;) )

Il doit y avoir encore d'autres arguments. :)
Dernière édition par djame596 le 15 Sep 2010, 21:31, édité 2 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:27

Mais vous avez vu les espèces de robots-démon je pense plus que les humains on étudier les démon et au créer a la base robotiques sur de la chair de démon ^^ ! JDR toujours mon hypothèse

C'est pourtant simple.
Sur ce trailer, c'est Nero. ;)

- Le gros plan sur l'œil au moment de la torture. (Impression de déjà vu)
- Les deux revolvers : Nero utilise un Revolver qui est Blue Rose.
- Veste Bleu dessus, Rouge dessous + Drapeau Anglais au bras gauche (rapport Punk? le gars a déjà la coupe; Nero a des tendances à la rébellion).
- Expérience pouvant résulter au bras actuel de Nero.

Je pense que:
- Tout se recoupera et la fin prendra à l'intro même de DMC 4.
- "Dante" est le prénom de "Nero", qui aura changé en Nero pour oublier son passé. (je crois qu'il hésite un peu à dire son nom et le dit tardivement dans le 4 et il dit "joli nom" à Dante)

(Au fait, ce n'est pas "sujet 666" mais "sujet 644", il dit : "Subject six-four-four" ;) )

Il doit y avoir encore d'autres arguments

J'hésiter a le sortir aussi mais vu que tu le point du doight c'est aussi possible que sa soit nero avant le 4 car on voit un gars sortie de nul part pour nero dans le 4 ^^ qui resemble a dante mais qu'on n'a pas plus d'explication !
Gamer Hardcore

Message non lupar Agito » 15 Sep 2010, 21:33

MAIS BIEN SUR !!! J'ai complètement oublié qu'une seule chose restait dans l'ombre dans Devil May Cry 4 !!! D'où viens le Devil Bringer de Nero !!! Si c'est bel et bien Nero sur le trailer, tout est compréhensible maintenant, la prison où est le sujet 644 était peut-être un laboratoire pour expérimenter les capacités démoniques, et en résulta le Devil Bringer de Nero ;)

Mais si c'est vraiment Nero sur le trailer, une chose est contradictoire dans la vidéo ... Pourquoi dit-il "I'm Dante" ?
Nero n'est-il pas censé connaître Dante qu'à partir de Devil May Cry 4 ?
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 15 Sep 2010, 21:35

"My name is Dante"
Serieux ? mais il n'a rien à voir avec lui ? c'est quoi ces conneries ?
Dante on l'a déjà vu jeune, il n'est déjà pas comme ça...Il n'a vraiment rien à voir, que ce soit le visage, la voix, les cheveux, le look... Tout...
C'est un simple Beat'em all auquel on a collé le nom de DMC pour se faire plus du fric puisque c'est déjà une franchise connu qui n'a rien à prouver...une simple pompe à fric donc...
Une honte !
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar Adramélèch » 15 Sep 2010, 21:38

ou bien est ce simplement son fils.... ca pourrait etre pas mal de diriger une progéniture a Dante, de tte manière Dante a les yeux bleus, or le mec la, il a les yeux marrons, ensuite Dante a les cheveux gris argenté de naissance, ce n'est pas une teinture... virgil a les mm.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news