Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 21:39

Kingsley Wrote:MAIS BIEN SUR !!! J'ai complètement oublié qu'une seule chose restait dans l'ombre dans Devil May Cry 4 !!! D'où viens le Devil Bringer de Nero !!! Si c'est bel et bien Nero sur le trailer, tout est compréhensible maintenant, la prison où est le sujet 644 était peut-être un laboratoire pour expérimenter les capacités démoniques, et en résulta le Devil Bringer de Nero ;)

Mais si c'est vraiment Nero sur le trailer, une chose est contradictoire dans la vidéo ... Pourquoi dit-il "I'm Dante" ?
Nero n'est-il pas censé connaître Dante qu'à partir de Devil May Cry 4 ?

C'est ce que j'ai dis : Nero s'appelle Dante, c'est son prénom d'origine. Pour ça que dans le 4 quand il échange son nom avec Dante (original), il lui dit "joli nom" en souriant.

J'ai oublié un p**** de gros truc. "Nero" a DEJA les cheveux blancs, ce n'est pas un effet lumière trompe-l'oeil. Regardé vers 1 minute pile, dans la prison, on le voit de haut. L'expérience est sûrement la cause. Puis Nero a grandis et les cheveux bruns qui lui restaient sont partis.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nighterror » 15 Sep 2010, 21:41

demoniaque7 Wrote:Ou alors je viens de comprend et émettre une autre théorie !!!

Dante quand il était jeune c'est fait prendre par les humains et les humains on fait des tests sur les créatures ( démon ) qui sont apparu c'est pour sa qu'il disent " sujet 666 ...." car ils ont plus de sujet en stock sur les démons ah la c'est mieux je me sens un peu moins frustré et ce fort possible et donc mon hypothèse d'avant reste plausible aussi ! ;D

Sa me semble logique du coup , merci tu ma au moins donnez le sourir depuis ce soir ;D
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dante052 » 15 Sep 2010, 21:42

Ton hypothèse tient la route.

Par contre s'il s'agit du véritable Dante, c'est honteux, le personne est moche, anorexique.... Etant fan depuis le 1 qui reste le meilleur de la série, je serai déçu par ce jeu que j'attendais si impatiemment. L'univers me dérange un peu j'aurais aimé revoir vergil ou bien quelque chose avec sparda.

Assez vague ce trailer, si c'est réellement Dante, le flop est assuré ;).........
Dante052 Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 15 Sep 2010, 21:45

je pense que ça peut etre interessant, j'attends de voir avant de faire une vrai critique

pour ce qui de la personne qui voulait soulever le mistere de la moitié de pendentif, j'avoue ne pas comprendre, pour moi la seconde moitié est au cou de son frere virgil, on le voit bien dans dmc 1
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 21:45

Shadow1230 Wrote:
Kingsley Wrote:MAIS BIEN SUR !!! J'ai complètement oublié qu'une seule chose restait dans l'ombre dans Devil May Cry 4 !!! D'où viens le Devil Bringer de Nero !!! Si c'est bel et bien Nero sur le trailer, tout est compréhensible maintenant, la prison où est le sujet 644 était peut-être un laboratoire pour expérimenter les capacités démoniques, et en résulta le Devil Bringer de Nero ;)

Mais si c'est vraiment Nero sur le trailer, une chose est contradictoire dans la vidéo ... Pourquoi dit-il "I'm Dante" ?
Nero n'est-il pas censé connaître Dante qu'à partir de Devil May Cry 4 ?

C'est ce que j'ai dis : Nero s'appelle Dante, c'est son prénom d'origine. Pour ça que dans le 4 quand il échange son nom avec Dante (original), il lui dit "joli nom" en souriant.

J'ai oublié un p**** de gros truc. "Nero" a DEJA les cheveux blancs, ce n'est pas un effet lumière trompe-l'oeil. Regardé vers 1 minute pile, dans la prison, on le voit de haut. L'expérience est sûrement la cause. Puis Nero a grandis et les cheveux bruns qui lui restaient sont partis.

On l'a notre scénario du trailer ^^ qui tient la route après faut qu'il soit le même que ninja théorie croisont les deux , les pieds , les jambes , et tout ceux qui peut ètre croiser : p
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar snake3838 » 15 Sep 2010, 21:48

Mdr Abusay, Y'a intérêt à ce que le scénario soit en béton car franchement si c'est Dante, voilà la tronche d'Ado Rebelle Emo qui lui ont fait... O_o !! J(attend les infos des prochains mois mais pour l'instant je dis Adieu à DMC :/
Image

Image
snake3838 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 21:55

Tout tombe à l'eau.
Je viens de réaliser qu'il n'a pas des Colts, mais bien 2 flingues typés Ebony&Ivory

...

Tout aurait collé, les 2 revolvers, forgé en 1 en Blue Rose parce qu'à cause de son bras, Nero était obligé d'en utiliser plus qu'un.
"Dante", prénom original de "Nero" qui a changé pour oublier son passé.
Nero qui court dans l'intro du 4 pour assister à la représentation parce que justement, il est arrivé à la bourre du fait d'un fight avec le boss final, qui a niqué son bras ou je sais pas quoi...

J'me suis fais avoir par les effets de lumières et la rapidité.

Y a un moyen de postuler son idée pour le 6 ? ;D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 15 Sep 2010, 21:56

Ah ouais franchement plausible vos hypothèse, il est vrai qu'à 1 minute pile il a les cheveux blancs, du moins aux racines....

Mais on voit bien à 1:32 son visage. Il n'est pas du tout semblable à celui de Dante

Moi j'ai une autre hypothèse.
L'histoire se déroule quelques siècles après l'histoire qu'on connait.
Des experiences ont pour but d'implanté l'âme de Dante ou je ne sais quoi, dans un corps, avec les souvenirs et tout, afin de faire revivre Dante car on a besoin de lui.

Mouais moi même j'y croit pas trop à mon hypothèse xD
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 21:59

Luffy Wrote:Moi j'ai une autre hypothèse.
L'histoire se déroule quelques siècles après l'histoire qu'on connait.
Des experiences ont pour but d'implanté l'âme de Dante ou je ne sais quoi, dans un corps, avec les souvenirs et tout, afin de faire revivre Dante car on a besoin de lui.

Mouais moi même j'y croit pas trop à mon hypothèse xD

La technologie est plus... vieille que celle dans le 4. Le carrelage basique sur les murs et la caméra, ça fait très Saw 1. Et dans Saw 1,on fourre pas les bouts de yamato dans un tube qui les maintiennent en suspension. :D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 15 Sep 2010, 22:00

Voilà ou on en arrive maintenant, merci CAPCOM et NT...

Image

Faudra pas que CAPCOM viennent se plaindre comme ils ont pu le faire avec Bionic Commando.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Numero7_1 » 15 Sep 2010, 22:03

Indochine May Cry ?

nan sans déconner. J'attend d'autres videos pour voir ce que ca pourrait donner réellement. Peut être, que dans leurs expériences, ils on greffé l'ADN de Dante a un jeune clodo qu'ils ont chopé dans la rue. Mais l'ADN de Dante prend le dessus sur le jeunot et il commence réellement a se prendre pour le mec le plus classe du jeux video.
Après ce trailer, il est clair que l'ont peu supposer tout et n'importe quoi. Mais c'est peut etre l'effet que voulait Capcom ???
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 15 Sep 2010, 22:04

Bon dans ce cas, c'est la réincarnation de Dante.
Mais les pouvoirs de ce dernier sont profondément enfouis dans le personnage que l'on voit.
Les expériences menées ont pour but de les faire ramener à la surface...
Mais ça n'explique pas pourquoi sujet 644...

Non franchement je ne vois aucune hypothèse qui tiennent complètement la route, on n'en sais pas assez pour postuler sur un possible scénario...
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news