Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un héros comme ça, ça change !
Un héros comme ça, ça change !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
J'vais me démonté tout seul, mais...
C'est Dante. Dommage.
"Subject 644 32B"
C'est ce qui est clairement dis dans la vidéo. On peux donc penser à une sorte de clone ou alors un Dante très jeune. Capcom a voulu un DMC occidentalisé pour augmenter les ventes hors japon, alors on lui a rajouté son air de déréglé mentale avec sa clope au mépris de la cohérence du reste du scénar (un comble pour un retour en arrière). Ça permet de palier au charisme manquant.
Le scénario qui colle, made by Shadow :
- Dante se teint les cheveux pour mieux se faire accepter des autres (et de l'occidentalisation). Ou alors, c'est le résultat des expériences.
- "Day 13", ça fait 13 jours qu'il subit des expériences dans la vidéo. La petite touffe blanche dans la cellule de torture peut-être crédible si on part du fait que la couleur de cheveux part des expériences subit
- Étant fils de démon et d'humain, un fou l'a capturé pour étudier son cas.
- Dante est un "fugitif", la majeure partie du jeu consiste en la fuite de Dante. Les robots lancés à sa poursuite sont la création du fou qui l'a capturé et qui veut le ramené en cellule.
C'est Dante. Dommage.
"Subject 644 32B"
C'est ce qui est clairement dis dans la vidéo. On peux donc penser à une sorte de clone ou alors un Dante très jeune. Capcom a voulu un DMC occidentalisé pour augmenter les ventes hors japon, alors on lui a rajouté son air de déréglé mentale avec sa clope au mépris de la cohérence du reste du scénar (un comble pour un retour en arrière). Ça permet de palier au charisme manquant.
Le scénario qui colle, made by Shadow :
- Dante se teint les cheveux pour mieux se faire accepter des autres (et de l'occidentalisation). Ou alors, c'est le résultat des expériences.
- "Day 13", ça fait 13 jours qu'il subit des expériences dans la vidéo. La petite touffe blanche dans la cellule de torture peut-être crédible si on part du fait que la couleur de cheveux part des expériences subit
- Étant fils de démon et d'humain, un fou l'a capturé pour étudier son cas.
- Dante est un "fugitif", la majeure partie du jeu consiste en la fuite de Dante. Les robots lancés à sa poursuite sont la création du fou qui l'a capturé et qui veut le ramené en cellule.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Deja il faut remarqué qu'il n'y as marqué que "DMC" et pas "DMC5" dans le trailer.
Je pense que ca sera peut etre plus un nouveau jeu, ce qui expliquerait le nouveau style de Dante, donc un nouveau Dante qui serait un tout autre perso.
Comme les autres ont dis Wait & see
Je pense que ca sera peut etre plus un nouveau jeu, ce qui expliquerait le nouveau style de Dante, donc un nouveau Dante qui serait un tout autre perso.
Comme les autres ont dis Wait & see

-
Thannatos Gamer Pro
Je ne vois pas en quoi cela peut en choquer certains. J'ai adoré le style que le trailer dégage!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
J'avoue qu'après avoir vu le trailer je suis déjà moins choqué, ça a l'air pas si mal que ça, à voir ce que ça donnera, surtout attendre de voir du gameplay.
-
CHbox Gamer Argent
Ça fait un choque au début... 

-
Nzo_1_1
Je viens de voir le trailer bof...je sais c'est qu'une "ébauche" mais bon, "l'ébauche" de DMC 4 me faisait nettement plus envie.
J'suis pas fan de la gueule du héros/pseudo Dante/Dante enfin s'qu'on veut.
Pis il a pas d'épée s'teu noob ! c'est quoi ça !?
J'suis pas fan de la gueule du héros/pseudo Dante/Dante enfin s'qu'on veut.
Pis il a pas d'épée s'teu noob ! c'est quoi ça !?

-
Sushikun Gamer Averti
Il me branche bien ce petit DMC 

-
patou_psg Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
Peu importe de l'avoir testé ou non, ce trailer est décevant, la gueule de ce type est décevante, ses armes sont décevantes, et le fait que ce ne soit plus les mêmes développeurs est décevant.
A voir, mais là franchement j'ai peur.
Ps : J'ai déjà été vraiment déçu d'attaquer le 4 avec Nero .. arrêtez vos conneries ...
A voir, mais là franchement j'ai peur.
Ps : J'ai déjà été vraiment déçu d'attaquer le 4 avec Nero .. arrêtez vos conneries ...
-
gregoslave_1 Gamer Pro
je ne peux pas croire que ce voyou puisse être dante ce n'est pas possible, ce n'est pas tuer la série mais les tous les fans de cette série
je reste optimiste
je reste optimiste
-
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
Bon si l'on regarde bien sur toute la vidéo il a des mèches blanches a la racine, il a deux gun noir et gris son style de gunfight a deux gun rappelle bien celui de dante sont style pied poing bref les théorie plaisante sur nero ok ! Mais on fait fausse route ce sera bien dante jeune a souhait ca choque ok ! A voir le scénario pondu, le gameplay, et le reste avant de juger le jeu.
Un renouveau de la série ne fait pas de mal, si c'est a chier sur cet épisode la, capcom en interne reprendra les reines !
Âpres c les prémisse les chose peuvent encore changer mais l'idée d'un DMC revisiter par une autre boite de prod me plait assez ( comme pour un comics genre batman a eter revisiter pas plusieurs dessinateur et scénariste pas le même design, scenario diffèrent ) cela donne une autre vision de la série.
Je peux comprendre que certaine personne choquer n'aime pas! Âpres vu la qualité des titres de NT ce jeux pour l'instant controverser sera a faire et sera fait par moi quoi qu'il arrive !
Un renouveau de la série ne fait pas de mal, si c'est a chier sur cet épisode la, capcom en interne reprendra les reines !
Âpres c les prémisse les chose peuvent encore changer mais l'idée d'un DMC revisiter par une autre boite de prod me plait assez ( comme pour un comics genre batman a eter revisiter pas plusieurs dessinateur et scénariste pas le même design, scenario diffèrent ) cela donne une autre vision de la série.
Je peux comprendre que certaine personne choquer n'aime pas! Âpres vu la qualité des titres de NT ce jeux pour l'instant controverser sera a faire et sera fait par moi quoi qu'il arrive !

-
LIRAKI Gamer Pro