Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!!
Je vais sûrement me répéter mais il a vraiment aucune classe avec sa vieille coupe d'ado rebel... Après le gameplay sera le même donc pas décevant je pense (j'ai adoré les 4 DMC) donc faut pas changer son look car ça ne colle pas du tout avec la série DMC !

Je vais sûrement me répéter mais il a vraiment aucune classe avec sa vieille coupe d'ado rebel... Après le gameplay sera le même donc pas décevant je pense (j'ai adoré les 4 DMC) donc faut pas changer son look car ça ne colle pas du tout avec la série DMC !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
De ce qui a été dit lors de la conf sony hier soir, ce DMC serait un reboot de la saga, dc il semblerait qu'il ne faut pas chercher de liens.... c'est DMC revisité par un autre studio et voila c'est tt....
comme l'a souligné un autre membre, il n'y a pas de 5 a la fin de dmc, c'est juste mit DMC.
A la maniere d'un james bond, d'un zelda avec link, etc, on reprend le concept mais on refait une autre histoire.
comme l'a souligné un autre membre, il n'y a pas de 5 a la fin de dmc, c'est juste mit DMC.
A la maniere d'un james bond, d'un zelda avec link, etc, on reprend le concept mais on refait une autre histoire.
Dernière édition par STEROID le 16 Sep 2010, 14:10, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Rolala
la dégaine qu'il as ..
mais la video ne dis pas grand chose attendons plus de détails et d'infos.
la dégaine qu'il as ..
mais la video ne dis pas grand chose attendons plus de détails et d'infos.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi je kiff vraiment le style qu'il a, et on voit bien que c'est un DMC a part, même la typo du titre n'a plus rien a voir...
Hâte d'en savoir plus, en attendant je vais finir le 4.
Hâte d'en savoir plus, en attendant je vais finir le 4.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Quelqu'un connait la musique du trailer plz ?
-
KiiraZz Gamer Pro
Bon, et bien, j’en étais sur. Ils l’ont fait. Ils ont adapté le roman en jeu.
Au moins, ca permettra d’en savoir un peu plus sur le passé de Dante, à l’époque où il se faisait appeler Tony Redgrave (Oui, le nom qu’il y’a marqué sur ses deux flingues)
Ben oui faut un peu ce bouger pour savoir l'histoire de dante pas étonnant que certain on gueuler sur cette opus car vous ne savez pas la VRAI HISTOIRE !!!
Eh oh EH ooooo faut ce réveillez ceux qui ont jouer que au jeu tu métonne qu'il y comprennent rien , il y a un roman qui est sortie bien avant la série DMC en jeux vidéo et ce roman raconte l'histoire de dante et c'est pour sa que au début du 3 on voit un dante avec cheveux gris un new guns car ils a changer de nom ( original " Tony Redgrave " ) pour dante ! Donc les fou fou disant " ouais mets c'est quoi cette daube " avant de critiquer aller vous renseignez sur la construtions de l'histoire --" !
Donc, je peux maintenant vous certifier le retour de Vergil.
Merci a Ninja Théorie qui ont repris l'histoire Original !!
PS : pour la musique sa doit faire partie de la VO du jeu donc pas dispo pour la moment !
Bon je vais ètre gentils je vais vous mettre le roman en dessous et vous comprendrez !!
Au moins, ca permettra d’en savoir un peu plus sur le passé de Dante, à l’époque où il se faisait appeler Tony Redgrave (Oui, le nom qu’il y’a marqué sur ses deux flingues)
Ben oui faut un peu ce bouger pour savoir l'histoire de dante pas étonnant que certain on gueuler sur cette opus car vous ne savez pas la VRAI HISTOIRE !!!
Eh oh EH ooooo faut ce réveillez ceux qui ont jouer que au jeu tu métonne qu'il y comprennent rien , il y a un roman qui est sortie bien avant la série DMC en jeux vidéo et ce roman raconte l'histoire de dante et c'est pour sa que au début du 3 on voit un dante avec cheveux gris un new guns car ils a changer de nom ( original " Tony Redgrave " ) pour dante ! Donc les fou fou disant " ouais mets c'est quoi cette daube " avant de critiquer aller vous renseignez sur la construtions de l'histoire --" !
Donc, je peux maintenant vous certifier le retour de Vergil.
Merci a Ninja Théorie qui ont repris l'histoire Original !!
PS : pour la musique sa doit faire partie de la VO du jeu donc pas dispo pour la moment !
Bon je vais ètre gentils je vais vous mettre le roman en dessous et vous comprendrez !!
Intrigue: Il y a 2000 ans, un prince démoniaque naquit de l'Abîme pour s'octroyer bientôt le trône du Royaume Infernal. Mais le Monde du Dessous ne lui suffisait pas, son ambition fut telle qu'il envahit sans tarder celui des Humains de hordes de démons afin d'y régner en seigneur et maître et devenir ainsi le souverain absolu des deux royaumes.
Pourtant, un chevalier démon nommé Sparda eut pitié des faibles créatures mortelles asservies par son peuple et s'insurgea contre la cruauté des siens. Prenant la tête de forces rebelles, il mit bientôt en déroute les armées démoniaques et parvint à sceller l'âme de leur tyrannique empereur. Une paix précaire s'installa alors peu à peu sur le monde et Sparda, tout en veillant sur ses éphémères habitants, s'intalla dans le Royaume des Humains pour l'amour d'une femme de leur condition. Brisant les interdits, un enfant naquit bientôt de leur union mais Sparda périt avant de connaître son héritier, mi-humain, mi-démon. Son nom devint ainsi une légende, qui dans le coeur des Hommes resta à jamais comme celui de leur rédempteur et non d'une créature surgie des ténèbres.
De nos jours, alors que cette paix utopique s'est considérablement dégradée, le jeune Tony habite au deuxième étage d'une boutique d'armes de gros calibre tenue d'une main de fer par sa très déterminée mère d'adoption, n'ayant pour tout souvenir de ses véritables parents qu'une précieuse amulette en demi-sphère, laissée par sa mère légitime et qu'il porte constamment sur sa poitrine. Doté d'un sang-froid et d'une ténacité bien éloignés du commun des mortels, le jeune homme ne semble perturbé que par le fait qu'une étrange voix sourde hante ses rêves nocturnes, ressassant le mystérieux nom de Dante, appels inlassables et monotones comme lui étant destinés.
Et en effet, Tony ne tardera pas à voir son quotidien considérablement bouleversé après l'apparition d'un redoutable escrimeur répondant au nom de Gilver, dont les bandages recouvrant la totalité de sa tête et dissimulant constamment ses traits ne rendent que plus mystérieux et insondable. Ce sombre individu à la noble stature va peu à peu mener Dante bien malgré lui en quête de sa véritable identité, traqué par des créatures maléfiques et autres morts-vivants tirant leurs origines du plus profond des Ténèbres et surgies de la nuit lors d'événements, à ses yeux, inexplicables. Séparé des êtres qui lui sont chers et de ses compagnons de lutte, Tony sera entraîné dans un tourbillon de vide et de désespoir, sans savoir pourquoi ces démons l'ont pris comme proie attitrée ni même la véritable identité de Gilver et le secret dissimulé par ses bandages qui, tel un fil de vie, les lie irrémédiablement et les mènera tous deux vers un même et terrible destin...
Avis: L'histoire contée dans ces quelques trois cents pages relate les événements antérieurs au scénario de Devil May Cry sur Playstation 2, du temps où Dante, fils légitime de Sparda dont on dit qu'il peut faire pleurer les diables de frayeur, était encore couramment appelé Tony en tant que simple mortel non initié à ses dons occultes, et ce avant même la fondation de son agence "Devil May Cry" de chasseur de démons et sa rencontre avec Trish. Le jeu vidéo fait donc directement suite à la fin du roman, les deux se complétant l'un l'autre, même si l'on note quelques différences dans les événements passés. On espère à présent qu'une version romancée du premier soft verra le jour pour la sortie de Devil May Cry 2, peut-être un brin privée de son côté un peu bourrin, mais qui n'enlèverait rien à la qualité exceptionnelle du scénario...
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Une question demoniaque 7 toi qui arrête pas de te vanter à dire oh arrêtez de critiquer et tout, mais c'est notre choix, on n'aime pas ce Dante et tu dit qu'on est pas des fans ? Moi je dirais plutôt que ce sont qui ne l'aiment pas qui sont LES VRAIS FANS DE DEVIL MAY CRY !!
Ensuite, tu te bases sur un trailer de deux minutes, il n'y a aucune preuve que ce "Devil May Cry" soit une adaptation du roman.
Donc avant de t'emporter comme ça apporte nous des preuves, merci.
Ensuite, tu te bases sur un trailer de deux minutes, il n'y a aucune preuve que ce "Devil May Cry" soit une adaptation du roman.

-
Agito Gamer Hardcore
Kingsley Wrote:Une question demoniaque 7 toi qui arrête pas de te vanter à dire oh arrêtez de critiquer et tout, mais c'est notre choix, on n'aime pas ce Dante et tu dit qu'on est pas des fans ? Moi je dirais plutôt que ce sont qui ne l'aiment pas qui sont LES VRAIS FANS DE DEVIL MAY CRY !!
y a pas de vrai fan car ils aiment ce nouveau dmc ou pas
je suis un fan de DMC et je pense que je vais kiffer ce nouvel opus
t'es un fan de DMC et tu penses que c'est de la grosse daube
on pense ce qu'on veut, en attendant on est tous dans le meme cas, le flou casi total et un pov trailer, aucun gameplay et aucune info sur le scénario. Mais dans ma collection il y sera dès la sortie j'en suis persuadé
-
Zackfr Gamer Bronze
C'est partit, cours de maternelle carrément, on atteint le fond...
Ex: C'est moi le vrai fan (caca boudin les autres)
Ex 2: Mais arrête c'est plutôt nous les vrais fans (bébé cadum) -_-"
voilà dans quel contexte on se retrouve, limite jv.com.
@Kingsley: au lieu de critiquer son paver et dire qu'il doit donner des preuves, as
tu cherché pour pouvoir critiquer
? toi donne nous une preuve qu'il a tord
Non parce que pour critiquer là y a du monde, mais pour chercher et comprendre
là y a plus personne
@Kingsley: au lieu de critiquer son paver et dire qu'il doit donner des preuves, as
tu cherché pour pouvoir critiquer

là y a plus personne

-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:C'est partit, cours de maternelle carrément, on atteint le fond...
tu cherché pour pouvoir critiquer? toi donne nous une preuve qu'il a tord
![]()
là y a plus personne
J'ai jamais dit que c'était faux mais qu'avant de dire ça il faudrait une preuve que ce soit l'adaptation du roman. Après c'est vrai que chacun à sa façon d'être fan. Après si mon post avait l'air agressif j'en suis désolé ...

-
Agito Gamer Hardcore
wolfinger93 Wrote:C'est partit, cours de maternelle carrément, on atteint le fond...
tu cherché pour pouvoir critiquer? toi donne nous une preuve qu'il a tord
![]()
là y a plus personne
Ok voit le gars qui fait sa moral a deux balles et qui a un débat au moins aussi puéril que celui pour laquelle tu veux te faire passer pour le plus malin.
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:Ok voit le gars qui fait sa moral a deux balles et qui a un débat au moins aussi puéril que celui pour laquelle tu veux te faire passer pour le plus malin.
Comme ta phrase niveau maternelle ;o). (au passage elle veut rien dire)
Bref moi je l'attend ce petit DMC.
-
wolfinger93 Gamer Bronze