Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar Piloustation » 16 Sep 2010, 21:33

Merci d'arrêter les provocation gratuite c'est puéril.
Que le nouveau Dante plaise ou pas n'a rien à voir avec le niveau intellectuel de la personne, mais je peux pas en dire autant de certains post.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 16 Sep 2010, 21:37

pas ma faute si on sait pas lire
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 16 Sep 2010, 21:41

Alors qu'ils sagisent de l'adaptation du roman j'en suis plus que convaincus ensuite le message que j'ai porté réside dans les commentaires abusif du genre " ce n'est pas un devil may cry " ou " ou n'aurai du l'apeller emo-dante " ou du même style ! Les gens qui ont 1 centième de respect et de rechercher aurait vu que le trailer s'apparente au roman sur plus de cas que les hypothèse disent précèdaments , ensuite comme le fait rapeller le roman " Tony Redgrave " alias dante avait une vie bien normale au départ puis des trobles viennent a lui des rêves ou halucinantions d'un certain " dante " ce qui explique le passage dans le trailer ou il a mal a la tête ! Donc Tony Redgrave c'est dante c'est juste quand il était jeune avec les visions et les choses qu'il va découvrir ( dans ce jeu et roman ) il va s'apeller " dante " puis va venir aussi les cheveux gris et les guns et la on reviens dans celui qu'on connaisent qu'il reprend au début du 3 (qui est le 1 au passage ) ! Voila Je voulais juste éclaircir les choses , lisai le roman via le web ou commander le est vous verrez bien !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Agito » 16 Sep 2010, 21:46

demoniaque7 Wrote:Alors qu'ils sagisent de l'adaptation du roman j'en suis plus que convaincus ensuite le message que j'ai porté réside dans les commentaires abusif du genre " ce n'est pas un devil may cry " ou " ou n'aurai du l'apeller emo-dante " ou du même style ! Les gens qui ont 1 centième de respect et de rechercher aurait vu que le trailer s'apparente au roman sur plus de cas que les hypothèse disent précèdaments , ensuite comme le fait rapeller le roman " Tony Redgrave " alias dante avait une vie bien normale au départ puis des trobles viennent a lui des rêves ou halucinantions d'un certain " dante " ce qui explique le passage dans le trailer ou il a mal a la tête ! Donc Tony Redgrave c'est dante c'est juste quand il était jeune avec les visions et les choses qu'il va découvrir ( dans ce jeu et roman ) il va s'apeller " dante " puis va venir aussi les cheveux gris et les guns et la on reviens dans celui qu'on connaisent qu'il reprend au début du 3 (qui est le 1 au passage ) ! Voila Je voulais juste éclaircir les choses , lisai le roman via le web ou commander le est vous verrez bien !

C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'attendrais l'annonce officielle de Ninja Theory ... si il s'avère que ton hypothèse soit vraie, je l'achèterai. Sinon ... je l'achèterais quand même mais avec un arrière gout désagréable ...
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 16 Sep 2010, 21:51

Kingsley Wrote:
demoniaque7 Wrote:Alors qu'ils sagisent de l'adaptation du roman j'en suis plus que convaincus ensuite le message que j'ai porté réside dans les commentaires abusif du genre " ce n'est pas un devil may cry " ou " ou n'aurai du l'apeller emo-dante " ou du même style ! Les gens qui ont 1 centième de respect et de rechercher aurait vu que le trailer s'apparente au roman sur plus de cas que les hypothèse disent précèdaments , ensuite comme le fait rapeller le roman " Tony Redgrave " alias dante avait une vie bien normale au départ puis des trobles viennent a lui des rêves ou halucinantions d'un certain " dante " ce qui explique le passage dans le trailer ou il a mal a la tête ! Donc Tony Redgrave c'est dante c'est juste quand il était jeune avec les visions et les choses qu'il va découvrir ( dans ce jeu et roman ) il va s'apeller " dante " puis va venir aussi les cheveux gris et les guns et la on reviens dans celui qu'on connaisent qu'il reprend au début du 3 (qui est le 1 au passage ) ! Voila Je voulais juste éclaircir les choses , lisai le roman via le web ou commander le est vous verrez bien !

C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'attendrais l'annonce officielle de Ninja Theory ... si il s'avère que ton hypothèse soit vraie, je l'achèterai. Sinon ... je l'achèterais quand même mais avec un arrière gout désagréable ...

Bien sur je te comprend tout a fait !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Crédo » 16 Sep 2010, 22:07

Etant un reboot de la série, reste à voir s'il y a quelque chose de bon qui en sortira, mais c'est attrayant, bien que je ne sois pas fan du trailer...
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 16 Sep 2010, 22:27

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:48, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Agito » 16 Sep 2010, 22:33

Moi c'est juste ce Dante que j'aime pas, même si je dois avouer qu'il a son style à lui.
Mais mon moment préféré dans le trailer c'est le "I'm Dante". Trop style !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Evil-Vacuum » 30 Sep 2010, 23:30

Désolée de m'incruster dans le sujet mais je viens de voir quelque chose qui m'a fortement déplu...

Message Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
Bon, et bien, j’en étais sur. Ils l’ont fait. Ils ont adapté le roman en jeu.
Au moins, ca permettra d’en savoir un peu plus sur le passé de Dante, à l’époque où il se faisait appeler Tony Redgrave (Oui, le nom qu’il y’a marqué sur ses deux flingues)

Ben oui faut un peu ce bouger pour savoir l'histoire de dante pas étonnant que certain on gueuler sur cette opus car vous ne savez pas la VRAI HISTOIRE !!!

Eh oh EH ooooo faut ce réveillez ceux qui ont jouer que au jeu tu métonne qu'il y comprennent rien , il y a un roman qui est sortie bien avant la série DMC en jeux vidéo et ce roman raconte l'histoire de dante et c'est pour sa que au début du 3 on voit un dante avec cheveux gris un new guns car ils a changer de nom ( original " Tony Redgrave " ) pour dante ! Donc les fou fou disant " ouais mets c'est quoi cette daube " avant de critiquer aller vous renseignez sur la construtions de l'histoire --" !

Donc, je peux maintenant vous certifier le retour de Vergil.

Merci a Ninja Théorie qui ont repris l'histoire Original !!

PS : pour la musique sa doit faire partie de la VO du jeu donc pas dispo pour la moment !

Bon je vais ètre gentils je vais vous mettre le roman en dessous et vous comprendrez !!

C'est mal de remonter un topic, mais bon. S'il te plaît Démoniaque7, tu peux arrêter de faire genre d'avoir des arguments et de faire comme si tu savais alors que la moitié de tes postes tu les a copié collé sur d'autres sites et que de ce fait, ce n'est pas toi qui les a écrit ?!!
"Bon, et bien, j’en étais sur. Ils l’ont fait. Ils ont adapté le roman en jeu.
Au moins, ca permettra d’en savoir un peu plus sur le passé de Dante, à l’époque où il se faisait appeler Tony Redgrave (Oui, le nom qu’il y’a marqué sur ses deux flingues)
"
"Donc, je peux maintenant vous certifier le retour de Vergil."

=> Tu es prié de citer quand ça ne vient pas de toi, hors rien que ce bout de texte vient d'un autre site, posté par un ami à moi, pas de chance hein ? Et j'ai vu un autre de tes commentaires que tu as recopié du forum de jv.com.
La suite de ton commentaire me fait bien rire parce que tu ne savais absolument pas pour le roman Devil May Cry, seulement en cherchant tu as vu d'autres personnes en parler et maintenant tu fais comme-ci de rien n'était et tu accuses les autres de ne rien connaître de Devil May Cry, tu fais d'la peine. Pour info, tu as même recopié une annerie que tu as du voir sur un autre site là encore, je cite : "il y a un roman qui est sortie bien avant la série DMC en jeux vidéo" Ce roman n'est pas sortit avant Devil May Cry désolée de te décevoir. Quand on sait pas on ne la ramène pas, et je reste polie. Et tu inverses quand tu parles des noms de Dante. Son nom original n'est pas Tony Redgrave qu'il a changé pour se faire appeler Dante. Son nom original est bien Dante, mais dans le roman il se sert d'une fausse identité donc "Tony Redgrave". Alors pour reprendre tes dires : renseignes-toi avant de critiquer (aussi positive que ta critique puisse être.)
Ah, et une dernière chose : Si tu veux essayer de faire passer les arguments des autres pour les tiens, fais au moins l'effort d'avoir une orthographe à peu près correct, car à chaque fois on voit bien la différence entre ce que tu as écrit et les choses bien orthographiées que tu as bêtement recopié. J'ai envie de dire Owned, m'enfin là n'est pas le sujet et l'on dira de moi que je suis ingrate.

Bref pour en revenir au sujet de départ, je vous donne ce que je sais, même si on est déjà le 30 septembre et que le dernier poste date du 16, peut-être le savez-vous maintenant mais bon.

- Il ne s'agit pas de clone de Dante ni de qui que ce soit d'autres dans le trailer, c'est bel et bien Dante (annoncé officiellement sur plusieurs sites de jeux vidéos.)
- Il est peut-être question de "sujet numéro tant" dans la vidéo, mais ce qui est dit juste avant est "Délinquant juvénile, programme de réhabilitation" il va de soi qu'une expérience scientifique n'aurait pas beaucoup de rapport avec un programme de réhabilitation pour délinquant.
- Le Dante enchainé est un marmot, regardez bien. Manque de peau, il a sûrement du se faire attraper par une police ou quelque chose y ressemblant, et vu son âge, il est sûrement dans la rue (Sparda n'est plus et Eva a été assassiné, du moins si le reboot reprend la trame première de l'histoire.)
- Lorsque le Trailer montre un scan du cerveau de Dante, il y a des papiers administratifs avec des informations en dessous, difficile de voir les écritaux, il faut voir la vidéo en grand et en HD. Il est écrit :
Nom : Dante
Arrêté pour : Vendalisme
Le 14/06/19**
- Lors de la vidéo il n'est pas dit que le petit à 13 ans mais que ça fait "13 jours" qu'il est -sûrement- interrogé.
- Pour ce qui est de la crise de Dante lorsqu'on voit le scan de son cerveau, ça ressemble à des crises lorsque les souvenirs d'un amnésique remontent, ce qui collerait avec le roman, dans celui-ci Dante ne se souvient plus qui il est, il s'en rappellera grâce à Vergil. Et la partie lumineuse du cerveau sur le scan est anormal, chez un humain normal, ça ne brille pas, il me semble que cette partie du cerveau est la partie responsable des amnésies chez l'être humain mais là je spécule plus qu'autre chose.

Bref, je m'arrête ici.
Evil-Vacuum Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar Zackfr » 30 Sep 2010, 23:41

aller hop je me permet une tite folie passagère

tu la bien niqué sur le coup
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Evil-Vacuum » 30 Sep 2010, 23:52

Merci :)
Mais bordel, je supporte pas ce genre de comportement, ça me dépasse...
Evil-Vacuum Gamer Débutant
Prénom: Alex

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news