Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar Auxance M. » 15 Sep 2010, 18:09

Comme le veut le proverbe, "y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin". J'opterai pour un double/jumeau/usurpateur/homonyme, mais c'est très probablement pas le Dante que nous connaissions =)
Il y a d'ailleurs sûrement une ambiguîté avec l'homme enchainé, donc comme l'a dit Bradok >
Bradok Wrote:Chut les gars ;) si on regarde bien , le Dante britannique a des cheveux blancs au sommet de son crâne et que l'autre Dante enchainé a les cheveux noirs .... en clair il faut avoir plus d'information sur le scénario :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 18:10

:o MON DIEU................................................................................................................................

Quesceque JDR ! Oui vous avez bien entendu JDR ! C'est dante a 100% sont visage me laisse pas indifférent et puis la on remonte bien avant le 3 (qui est le 1 ) quand dante aurait les cheveux brun ^^ c'est la grande classe je le retrouve bien la , le look peut choquer mais imaginer une chose :

Si au cours du péripési du 5 de plus on avant dans l'histoire plus les cheveux devient blanc puis ensuite on pourra surments avoir la veste de dante (le 1) dans le 5 puis débloquer ou avoir plus d'info sur son côté démon si il est a débloquer ^^ franchement ce trailer ma surpris mais a la minute au je l'ai vu j'ai su que c'était dante ! Ouiiiii sa sent bon tout sa , réfléchissez même si on retourne avant le 1 c'était a dire le 0 en quelque sorte on peut dire que le 6 qui sera pas avant un bail reprendra de c'est racine il peuvent pas reculer a chaque fois !

Donc pour moi c'est un devil may cry 5 que j'accueille a bras ouvert !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 18:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Nighterror » 15 Sep 2010, 18:10

voici une traduction assez franchnoches de googles dans la phrase au debut de la video!

"ciel et l'enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais.
mais la plus grande partie de faire flotter entre le vice et la vertu"

;)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 15 Sep 2010, 18:16

White Cloud Wrote:Comme le veut le proverbe, "y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin". J'opterai pour un double/jumeau/usurpateur/homonyme, mais c'est très probablement pas le Dante que nous connaissions =)
Il y a d'ailleurs sûrement une ambiguîté avec l'homme enchainé, donc comme l'a dit Bradok >
Bradok Wrote:Chut les gars ;) si on regarde bien , le Dante britannique a des cheveux blancs au sommet de son crâne et que l'autre Dante enchainé a les cheveux noirs .... en clair il faut avoir plus d'information sur le scénario :P

Sérieux, les mec attendez un peu plus d'info avant de critiquer, je sais pas ^^ peut être que c'est le fils de Dante et qu'il à appeler dante, peut etre c'est son cousin, son frère caché ?? vous pouvez pas savoir, attendons plus d'info

PETIT HS WHite : Dexter S05 j'ai hâte :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar rouilleur » 15 Sep 2010, 18:19

on dirait un mec echape d un cap de coiffure :/
rouilleur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 18:26

C'est vrai que pour les habituer sa choque mais peut ètre que dante était brun au départ qui a dit que dante a toujours eu les cheveux blanc(gris) ?
Après tout on ne sais pas grand chose sur le passé de dante juste qu'il a un frère jumeau et que son père était le roi des démon est qui s'apeller " sparda " !

En prenant compte de tout sa ninja théory nous inventer un dmc qui sort du commum tout simplement mais qui reste crédible sur l'histoire !
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 15 Sep 2010, 18:28

Bof laissez les critiquer, c'est humain en fin de compte -_-", les gens ne

peuvent pas être positif ici, personnellement je l'attend pour voir ce qu'il donnera,

pour le moment je suis pas déçu, il fallait du changement à la série pour remettre

un peut de piquant alors qu'elle s'étouffait, et je crois que c'est chose fait.

Vivement d'en savoir plus, d'ailleurs il n'a pas l'épée de Dante (premier du nom).

ça laisse à prévoir plusieurs option.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 15 Sep 2010, 18:30

demoniaque7 Wrote:C'est vrai que pour les habituer sa choque mais peut ètre que dante était brun au départ qui a dit que dante a toujours eu les cheveux blanc(gris) ?
Après tout on ne sais pas grand chose sur le passé de dante juste qu'il a un frère jumeau et que son père était le roi des démon est qui s'apeller " sparda " !

En prenant compte de tout sa ninja théory nous inventer un dmc qui sort du commum tout simplement mais qui reste crédible sur l'histoire !

Capcom décrit ce Devil May Cry 5 comme une «renaissance» de la franchise, sa ne peut être que bon :) sa change un peu du Dante de d'habitude :P c'est comme manger de la soupe au choux pendant 10 ans..... vous aimeriez changer la recette non ? bah eux c'est ce qu'il en fait ;)

Et ont peut voir que le jeu se passera dans une ville ::)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 18:37

dehorvie Wrote:
demoniaque7 Wrote:C'est vrai que pour les habituer sa choque mais peut ètre que dante était brun au départ qui a dit que dante a toujours eu les cheveux blanc(gris) ?

Capcom décrit ce Devil May Cry 5 comme une «renaissance» de la franchise, sa ne peut être que bon :) sa change un peu du Dante de d'habitude :P c'est comme manger de la soupe au choux pendant 10 ans..... vous aimeriez changer la recette non ? bah eux c'est ce qu'il en fait ;)

Exactement après bon faut pas non plus que sa part en frise avec une histoire pas crédible du genre " je m'apelle dante , je suis un clone ou un prototype du vrai " la sa serait franchement du grand n'importe quoi c'est dante point barre mais je vois pas du tout une autre chose haltèrenative car aussinon on modifier la série et donc a ce compte la tout est permis et sa serait pas logique .

Donc je m'intiens ce que j'ai dit c'est dante en plus jeune et donc avant le 3 !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 18:42, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar dorac » 15 Sep 2010, 18:40

ok ok si on regarde bien il a un peu cheveux blanc en haut crane
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar KaiserInfini_1 » 15 Sep 2010, 18:44

demoniaque7 Wrote:
dehorvie Wrote:

Exactement après bon faut pas non plus que sa part en frise avec une histoire pas crédible du genre " je m'apelle dante , je suis un clone ou un prototype du vrai " la sa serait franchement du grand n'importe quoi c'est dante point barre mais je vois pas du tout une autre chose haltèrenative car aussinon on modifier la série et donc a ce compte la tout est permis et sa serait pas logique .

Donc je m'intiens ce que j'ai dit c'est dante en plus jeune et donc avant le 3 !

Il aurai 13 ans alors (si j'ai bien compris c'est ce que la voix dit).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 18:46

Il aurai 13 ans alors (si j'ai bien compris c'est ce que la voix dit).

Je ne pratique pas l'anglais mais je pense plus a 15 - 16ans :) car 13 ans sa corespond pas avec son physique !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news