Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme certains j'aurais préféré un retour aux sources (le 1er est vraiment le meilleur), j'aurais bien aimé incarner Sparda avant qu'il ne devienne la légende, un genre de DMC 0 (non ce n'est pas la note que je met au trailer ^^)
pourvu qu'il nous sortent une démo avant...
En même temps un retour au source est impossible le créateur de DMC 1 a quitté Capcom pour créer son studi platinium game et faire bayonetta mise à part le fait qu'il essaye de recopier son style sa marchera pas

-
Abyssion_L Gamer Averti
- Prénom: Babacar
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:49, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Dante38490 Wrote:pour info dante sapeellai tony quand il etais jeunes et il etais brun donc je voi rien de choquant non plus
Faut pas pousser non plus sa plait a certain et pas a d'autre fallait s'attendre a que tout le monde le prennent bien mais de la a changer le nom du perso principal ! xD pour info vous s'aviez que vos jeu était fait a la base sur ordinateur ?? non je dit sa car il y en a qui on l'air tellement abassourdit qu'il pourrez pensez qu'il le font a la pastel

A part le look il a ya aussi la scene de combat , vous aimezvous ?
Ba le trailer ce n'est que des scènes --" et non du gameplay donc on peut pas juger la dessus sans direct du jeu via manette en main ou test au tokio games show puis comme je l'ai dit précèdament vaut mieux un dante mou au départ plutot qu'un qui pourrait ce porter négative et prendre sur bayonnetta qui je trouve pour ma part moche et sans ame ! Tu verra on pourra surment améliorer le perso et les scène deviendront de plu en plu rythmé !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Ne pas sortir : "On a pas vu le gameplay". On s'en fous. Le premier Devil May Cry, j'y ai joué pour les musiques, la mise en scène dantesque (sans jeu de mot) et le héros charismatique. Là, joué un anorexique qui se la joue, ce n'est et ne sera jamais un "Devil May Cry".
Ne pas sortir : "On a pas vu le gameplay". On s'en fous. Le premier Devil May Cry, j'y ai joué pour les musiques, la mise en scène dantesque (sans jeu de mot) et le héros charismatique. Là, joué un anorexique qui se la joue, ce n'est et ne sera jamais un "Devil May Cry".
Dernière édition par djame596 le 15 Sep 2010, 19:29, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Prend pas ton avis pour tout le monde si tu le trouve moins mieux que le 2 sur un simple trailer c'est que tu n'est visiblement pas un fan !
Edit : Visiblement tu est plus énerver sur le changement de look de dante --" il te faut pas grand chose pour décrocher tu voulais peut ètre un dmc du genre dans le 1 mais chaque jeu est différent que sa soit du 1 au 2 ta toujours quelque chose qui te déplait et que tu ne retrouvera pas c'est comme sa que les sensations ce créer sur chaque jeux et les avis aussi c'est ce qui te permet de juger le 1 meilleurs dans la série

-
demoniaque7 Wrote:Shadow1230 Wrote:On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Prend pas ton avis pour tout le monde si tu le trouve moins mieux que le 2 sur un simple trailer c'est que tu n'est visiblement pas un fan !
Edit : Visiblement tu est plus énerver sur le changement de look de dante --" il te faut pas grand chose pour décrocher tu voulais peut ètre un dmc du genre dans le 1 mais chaque jeu est différent que sa soit du 1 au 2 ta toujours quelque chose qui te déplait et que tu ne retrouvera pas c'est comme sa que les sensations ce créer sur chaque jeux et les avis aussi c'est ce qui te permet de juger le 1 meilleurs dans la sériedonc merci de tenir un avis aviser et non juste pour dire que tu retrouve pas ce que tu t'attender toi !
Non mais c'est bon demoniaque 7 on a compris, chacun à son avis donc c'est pas la peine de faire le bon samaritain donc on s'en passera aussi de tes commentaires hein. Respecte les avis de chacun.
Moi je trouve que la série Devil May Cry a été tuée depuis cet opus là justement !
Non mais vous l'avez vu ? Il est où notre bon vieux Dante aux cheveux blanc et au charisme de fou ?
J'attends de voir mais pour l'instant il ne sera pas dans ma ludothèque, j'espère que Ninja Theory sera aussi indulgent que Sucker Punch pour changer le look de Dante.

-
Agito Gamer Hardcore
demoniaque7 Wrote:Shadow1230 Wrote:On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Sérieux ? Où ai-je dis que j'étais un fan ? Depuis quand : jeu que j'aime bien = je suis fan ? Compare nos deux messages et cherche celui qui prends son avis pour tout le monde : tu me rejettes parce que j'ai dis que ton petit jeu était minable au premier coup d'œil, tu me rejettes comme si tu appartenais à un club général de "fans". Faut arrêter à un moment : si tu me dis le "2" est mieux que le 4, le 3 ou même le 1, c'est que tu n'es pas un fan, simplement un mec avec du caca dans les mirettes...
Le trailer est là pour qu'on en discute. Je suis là pour apporter un avis constructif et pas un "Ouah trop bien, j'suis fan, c'est une tuerie" qui fait passer les "commentaires" pour "repaire aux fanboys".
On vient de voir les premiers ennemis, une petite musique, le héros principal et le lieu où cela s'articulera sans doute. Le premier trailer, c'est le truc qui doit donner envie de l'acheter. La mise en scène est là, marque de la série Devil May Cry. Le reste ? C'est absent. Quand je dis ça, je ne dis pas pour tout le monde, c'est bien entendu subjectif. Dans Devil May Cry, y a ses atouts qui font ce que la série est aujourd'hui. Dans le "5", y a 1/4 des atouts, c'est pas trop dur à voir. Va chercher un "héros charismatique" dans un gamin ténébreux qui est torturé. Ils ont essayés de lui donner une allure quelque chose avec une clope au bec et des vêtements bien associés, mais ce n'est pas suffisant. Pour la musique, ce n'est pas l'attaque habituelle de la série - point.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Mais en fait, dans le 5, il y aura une histoire de vieillissement accéléré lié à la sorcellerie ou à de savants fous et Dante va se prendre des ch'veux gris xD
Il faut au moins que scénaristiquement, il y ait une transition entre le 5 et le 3 xD
Wait & see
Il faut au moins que scénaristiquement, il y ait une transition entre le 5 et le 3 xD
Wait & see

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ou est passé Dante
?
je veux dire le vrai Dante
????. Ce nouveau perso n'a même pas la classe du tout, et c'est pourtant ça la marque de fabrique de DMC. Ceux qui disent "attendez avant de jugez,le changement c'est bien, etc" vous ne comprenez rien,si on enlève ou change le personnage d'une série à long terme, ça n'as plus rien a voir du tout. C'est comme si vous preniez "mario" et que vous le changiez totalement de look etc etc. DMC, pour moi, doit rester fidèle a sa tradition (on s'en fou des changement merde). A moins que le studio n'en dévoile plus sur ce jeu et nous rassure, ce devil may cry n'en sera pas un pour moi.
PS : je n'ai rien contre ce studio, qui au passage fait de trés bon jeu, c'est juste que j'aime pas leur vision du "devil may cry"

je veux dire le vrai Dante

PS : je n'ai rien contre ce studio, qui au passage fait de trés bon jeu, c'est juste que j'aime pas leur vision du "devil may cry"
-
Killerroms Gamer Pro
ils ont fait une grosse boullette sur ce devil may cry 5!!
moi qui croyait que virgil allait revenir d'entre les morts et je sais pas moi , retrouver dante et faire des mission pas possible comme dans devil may cry 3
!!
c'est bon demoniaque 7 j'ai comprit pas besoin que tu repondes a ce poste
moi qui croyait que virgil allait revenir d'entre les morts et je sais pas moi , retrouver dante et faire des mission pas possible comme dans devil may cry 3

c'est bon demoniaque 7 j'ai comprit pas besoin que tu repondes a ce poste
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Maho Wrote:Mais en fait, dans le 5, il y aura une histoire de vieillissement accéléré lié à la sorcellerie ou à de savants fous et Dante va se prendre des ch'veux gris xD
Cette idée est la plus probable et sans doute la meilleure scénaristiquement. De même, ça permet d'avoir l'idée "je joue avec le Dante d'avant" et rend tout de suite le personnage un peu plus charismatique. Ceci dit, il aura toujours du mal à réellement s'imposer en tant que ce personnage là.
A noter l'architecture quand même assez évoluée (malgré des bâtimenst en construction comme sur une screen) alors que Devil May Cry n'a pas trop de bâtiments "next-gen" si ce n'est justement dans le 4 où l'âge de Dante est là, très avancé.
Dernière édition par djame596 le 15 Sep 2010, 19:54, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:demoniaque7 Wrote:Shadow1230 Wrote:On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Sérieux ? Où ai-je dis que j'étais un fan ? Depuis quand : jeu que j'aime bien = je suis fan ? Compare nos deux messages et cherche celui qui prends son avis pour tout le monde : tu me rejettes parce que j'ai dis que ton petit jeu était minable au premier coup d'œil, tu me rejettes comme si tu appartenais à un club général de "fans". Faut arrêter à un moment : si tu me dis le "2" est mieux que le 4, le 3 ou même le 1, c'est que tu n'es pas un fan, simplement un mec avec du caca dans les mirettes...
Le trailer est là pour qu'on en discute. Je suis là pour apporter un avis constructif et pas un "Ouah trop bien, j'suis fan, c'est une tuerie" qui fait passer les "commentaires" pour "repaire aux fanboys".
On vient de voir les premiers ennemis, une petite musique, le héros principal et le lieu où cela s'articulera sans doute. Le premier trailer, c'est le truc qui doit donner envie de l'acheter. La mise en scène est là, marque de la série Devil May Cry. Le reste ? C'est absent. Quand je dis ça, je ne dis pas pour tout le monde, c'est bien entendu subjectif. Dans Devil May Cry, y a ses atouts qui font ce que la série est aujourd'hui. Dans le "5", y a 1/4 des atouts, c'est pas trop dur à voir. Va chercher un "héros charismatique" dans un gamin ténébreux qui est torturé. Ils ont essayés de lui donner une allure quelque chose avec une clope au bec et des vêtements bien associés, mais ce n'est pas suffisant. Pour la musique, ce n'est pas l'attaque habituelle de la série - point.
Rabaisser un jeu t'entète sur un trailer même si celui ci déplait c'est abuser je t'es peut ètre mis la dose de nerf que j'avais précèdament lue des autres membre sur toi et j'en suis désoler mais dire que le 2 qui a était créer par des fan et le 5 qui a était fait par des développeurs qui on gentiment repris la série car visiblement c'est bien la licence qui n'en voulais plus car elle savez cas ce rythme sa allait couler dire que c'est plus bas que celle créer par des fan escuse moi mais un peu de respect pour ceux qui ce sont casser le c* a le développer certe il le look a changer certe sa déplait mais il y a des limits a dire que des développeur on totalement raté je dit pas sa pour toi mais pour tous ceux qui on dit en général !
-