Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja Theory

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premier trailer du jeu de Ninja

Message non lupar Rikimaru-28 » 15 Sep 2010, 19:58

... ? C'est lui dante c'est ridicule ... moi je sens le gros bide ! Peut être un bon jeu mais un très mauvais devil may cry. Même si le scénario était bidon dans chaque DMC les mises en scène étaient classe et Dante est irremplaçable ... Comment peuvent ils tuer la série comme ça ??
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:03

Dans l'ensemble on ne sort pas du contexte de dmc puisque tout est plossible vous ètes juste entrin de dire votre avis pour d'un , suivre les avis des autres ou juste que vous attendez pas a sa et que vous reprochez le manque des anciens , moi je dit bravo a ninja théory qui a la base ne sont pas les développeurs de cette série si vous ètes pas content aller vous plaindre a ceux qui on lachement repasser la licence !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Kaexoy » 15 Sep 2010, 20:05

Rabaisser un jeu t'entète sur un trailer même si celui ci déplait c'est abuser je t'es peut ètre mis la dose de nerf que j'avais précèdament lue des autres membre sur toi et j'en suis désoler mais dire que le 2 qui a était créer par des fan et le 5 qui a était fait par des développeurs qui on gentiment repris la série car visiblement c'est bien la licence qui n'en voulais plus car elle savez cas ce rythme sa allait couler dire que c'est plus bas que celle créer par des fan escuse moi mais un peu de respect pour ceux qui ce sont casser le c* a le développer certe il le look a changer certe sa déplait mais il y a des limits a dire que des développeur on totalement raté je dit pas sa pour toi mais pour tous ceux qui on dit en général !

Tout n'est pas totalement raté. Ils peuvent se rattraper sur de nombreux points. Surtout celui de faire... passer la pilule.
Ok, le 2 est crée par des "fans", ok. Mais officiellement, c'est LE 2 de la série, il s'appelle et s'appellera le numéro 2 de la série DMC. Peu importe qu'il soit crée par une bande d'amateurs ou de pro, il garde son intitulé et comme dans toutes séries, on va le comparer aux autres numéros. Chercher un Heihachi Mishima "low-cost" face à un Mundus et espérer faire mieux voir identique, faut se lever très tôt. La critique ne sera jamais très indulgente vis-à-vis de qui l'a produit.

Soit tu fais bien un truc, ou alors tu le fais pas. Divertissement de qualité - point. On paye 70€ les jeux, je vais pas m'attendrir pour critiquer un jeu. Je vais pas me voiler la face en me disant : "le 1 est bien, on peut pardonner le 2", nan, c'était une daube, c'est tout.

Je pense que l'équipe de développement du 5 a choisis de revenir dans le temps de par ce fait du 2 et 3ème épisode. Le 2 était une daube, le 3 était beaucoup mieux. Ils ont sûrement pris en compte ça et se sont dis "si le 5, on fait un Dante 2x plus jeune, ça peut marcher comme ça l'a déjà fait". Et ils sont pas con là-dedans. Parce que directement, tout fleuris : scénario, musique, personnage (Virgil plus jeune, qui sait ?) Oui, ça peut marcher, mais va pas falloir joué les amateurs sur ce coup, sinon, ça sera un 2.5.

En partant du fait que c'est Dante avant le 3, qu'il subit des expériences et un vieillissement accéléré façon MGS4, ça va être dur pour expliquer Virgil et Nero. Mais bon.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: TGS 2010 - Devil May Cry 5 : premières images du jeu de Ninj

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Sep 2010, 20:11

Yuzumi Wrote:C'est clair que ce DMC 5 va "tuer la série", en voyant Dante comme ça, ca me donne pas du tout envie d'y jouer.. Enfin on verra bien ce que ca donne plus tard, on est qu'au début.

Ben la forcement quand t'as un Dante version Ado et look de PD forcément ca choque :D après perso le jeu à l'air sympa et on reconnait bien la patte de Ninja Theory et perso je dis qu'avec Enslaved, et ce DMC 5, Ninja Theory va gagner beaucoup de money ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:12

Tout n'est pas totalement raté. Ils peuvent se rattraper sur de nombreux points. Surtout celui de faire... passer la pilule.
Ok, le 2 est crée par des "fans", ok. Mais officiellement, c'est LE 2 de la série, il s'appelle et s'appellera le numéro 2 de la série DMC. Peu importe qu'il soit crée par une bande d'amateurs ou de pro, il garde son intitulé et comme dans toutes séries, on va le comparer aux autres numéros. Chercher un Heihachi Mishima "low-cost" face à un Mundus et espérer faire mieux voir identique, faut se lever très tôt. La critique ne sera jamais très indulgente vis-à-vis de qui l'a produit.

Soit tu fais bien un truc, ou alors tu le fais pas. Divertissement de qualité - point. On paye 70€ les jeux, je vais pas m'attendrir pour critiquer un jeu. Je vais pas me voiler la face en me disant : "le 1 est bien, on peut pardonner le 2", nan, c'était une daube, c'est tout.

Je pense que l'équipe de développement du 5 a choisis de revenir dans le temps de par ce fait du 2 et 3ème épisode. Le 2 était une daube, le 3 était beaucoup mieux. Ils ont sûrement pris en compte ça et se sont dis "si le 5, on fait un Dante 2x plus jeune, ça peut marcher comme ça l'a déjà fait". Et ils sont pas con là-dedans. Parce que directement, tout fleuris : scénario, musique, personnage (Virgil plus jeune, qui sait ?) Oui, ça peut marcher, mais va pas falloir joué les amateurs sur ce coup, sinon, ça sera un 2.5.

En partant du fait que c'est Dante avant le 3, qu'il subit des expériences et un vieillissement accéléré façon MGS4, ça va être dur pour expliquer Virgil et Nero. Mais bon.

A sa j'aime bien c'est construit c'est bien dit et surtout sa manque pas de point de vue au moins la on peut discuter convenablement car tu explique bien ce que tu veux faire comprendre et surtout tu as t'es propres avis qui touche les developpeur mais la on sait pourquoi , donc pour te répondre était-il près a s'engager sur cette série ? c'est la grande question ensuite comme tu la bien spécifier ils peuvent très bien ce rattraper sur des nombreux points puis qui dit que on aura pas un dante au cheveux gris avec son épée et ces guns a la fin ? je parie qu'ils sera disponible a la fin et qu'on pourra varié comme pour le 3 on peut changer le dante pour les costumes !
Gamer Hardcore

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 20:13

Dans la BD Dante n'est avec les cheveux blancs donc stop les conneries du genre il se transformera en super démon sayajin et c'est cheveux changerons de couleur, si c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui à la limite oui (mais le look j'adhère pas, j'écoute pas du tokio hotel c'est pas pour jouer avec un membre de leur groupe). Dans tous les cas Wait&See mais le sent très mal ceci dit vu ce qu'ils on fait à Resident Evil avec le 5...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 15 Sep 2010, 20:16

Hachi-Roku Wrote:Dans la BD Dante n'est avec les cheveux blancs donc stop les conneries du genre il se transformera en super démon sayajin et c'est cheveux changerons de couleur, si c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui à la limite oui (mais le look j'adhère pas, j'écoute pas du tokio hotel c'est pas pour jouer avec un membre de leur groupe). Dans tous les cas Wait&See mais le sent très mal ceci dit vu ce qu'ils on fait à Resident Evil avec le 5...

Changement de dévelloppeur pour moi on peut pas comparer car le 3 et le 4 rappellez-vous sa n'est pas les mêmes développeurs et pourtant néro a était accepte car dante était dans le lot donc je m'intiens a dire qu'on pourra retrouver notre dante avec les cheveux gris au fur et a mesure !
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 15 Sep 2010, 20:21

Image

A suivre ......
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 20:21

processus de vieillissement accéléré j'y crois pas trop des masses. Mais pour le coup, créer un dante plus jeune, je n'accroche pas a ce perso. Morphologiquement (même plus jeune) ce n'est pas dante. Il faut rester dans le rationnel par rapport au perso de base, surtout une série comme celle la. Après que le studio veulent occidentaliser l'allure de dante (car c'est de ça qu'il s'agit) je n'y vois pas d'inconvénient, mais le résultat pour moi doit être plus probant que ce que je viens de voir. Il reste plus qu'a attendre des vidéos de gameplay pour voir si l'ambiance du jeu colle a l'esprit originel de la série, mais j'ai vraiment très peur du résultat.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dante75 » 15 Sep 2010, 20:21

Bonsoir,

Oula!!!
Cela ne peut être Dante!!!
Si c'est réellement le cas, je vous hais Ninja Theory ainsi que CAPCOM pour votre aval... |:D
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Killerroms » 15 Sep 2010, 20:25

demoniaque7 Wrote:Changement de dévelloppeur pour moi on peut pas comparer car le 3 et le 4 rappellez-vous sa n'est pas les mêmes développeurs et pourtant néro a était accepte car dante était dans le lot donc je m'intiens a dire qu'on pourra retrouver notre dante avec les cheveux gris au fur et a mesure !

Oui bien sur pour le coup nero a été accepté (meme si moi j'aime plutot bien le personnage de néro) parce qu'il y avait dante, mais si il garde dante, aussi pour cette épisode, ca sera la meme chose, donc on peux dire que dante et le pillier de base de ce jeu et pas un autre.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 20:26

demoniaque7 Wrote:
Hachi-Roku Wrote:Dans la BD Dante n'est avec les cheveux blancs donc stop les conneries du genre il se transformera en super démon sayajin et c'est cheveux changerons de couleur, si c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui à la limite oui (mais le look j'adhère pas, j'écoute pas du tokio hotel c'est pas pour jouer avec un membre de leur groupe). Dans tous les cas Wait&See mais le sent très mal ceci dit vu ce qu'ils on fait à Resident Evil avec le 5...

Changement de dévelloppeur pour moi on peut pas comparer car le 3 et le 4 rappellez-vous sa n'est pas les mêmes développeurs et pourtant néro a était accepte car dante était dans le lot donc je m'intiens a dire qu'on pourra retrouver notre dante avec les cheveux gris au fur et a mesure !

Débuté le jeu avec un gars de chez tokio hotel non merci.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news