Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Informations et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Informati

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2010, 11:56

Oui il y aura bien entendu de nouveau niveau, et un qui me fait pensé à un Final Fantasy XIII... Bref je vous conseil de gardez vos sauvegarde du premier opus ;)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

bof..

Message non lupar layzhill » 21 Sep 2010, 15:28

jusque là, franchement, je ne vois pas ce que ce nouvel épisode va apporter pour conquérir des joueurs comme moi qui sont resté sur leurs faim.dissidia premier du nom est l'un des jeux qui m'ont le plus vite fatigué, apres avoir joué avec squall et ce bon djidane je ne sais combien d'heure, j'ai su tres tot que ça allait me saouler. sinon suis le seul qui ne pige rien en japonais et qui ne se debrouille qu'en français,anglais et 2-3 langue autochtones? pourquoi moiiiiiiiiiiii, je suis un inculte bouhouhouhou...
layzhill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShouShen » 21 Sep 2010, 17:15

Pour l'instant le seul personnage intéressant est Kain, parce que je me demande la raison qui ont poussées à inclure Tifa... V. Valentine ou Red XIII aurait été plus sympa à jouer. Quant à Lightning, je n'ai pas apprécié FF XIII, mais on verra ce qu'elle a dans le ventre.
ShouShen Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar dodogeek » 23 Sep 2010, 19:47

Wé moi aussi je veux pas de tifa j'aurais préféré un zack et genesis parce que je déteste profondément FFVII, mais j'ai appréciés crisis core.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Yukina-chan » 26 Sep 2010, 15:27

moi ce que je me demande surtout c'est est ce que par hasard il n'aurais pas augmenté la résolution du jeu quand on passe sur l'écran HD? car j'ai un 22 pouces 1080p et l'image ne prend pas tout la zone d'affichage... OR dans cette vidéo c'est le cas! Par ailleurs je penses qu'aujourd'hui on cherche à présenter de nouvelle performance technologique de même que le 1080p ou même 1080i est beaucoup plus répandu qu'avant, donc ce marcher semble plus intéressant à exploiter aujourd'hui non?

vous en pensez quoi?
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news