Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Gran Turismo 5 : les changements climatiques en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le must serait que la météo soit la même au lieu dit, configuré par wifi ^^
Je déterre un peu mais ça me semble important: oui, ça sera possible

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Gran Turismo 5 : les changements climatiques en v
On s'est tous moqué de forza et je crois que gran turismo va lui mettre une raclée monumentale grâce à ce cinquième opus. Neanmoins je pense que c'est grâce à cette nouvelle concurence que polyphony digital est allé aussi loin, et cette nouvelle rivalité va vraiment pousser les 2 développeurs à nous sortir des jeux de plus en plus incroyables... J'ai plus que hâte que gt5 sorte...
-
chrisp77 Gamer du Dimanche
Meilleurs jeu de course !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
chrisp77 Wrote:On s'est tous moqué de forza et je crois que gran turismo va lui mettre une raclée monumentale grâce à ce cinquième opus. Neanmoins je pense que c'est grâce à cette nouvelle concurence que polyphony digital est allé aussi loin, et cette nouvelle rivalité va vraiment pousser les 2 développeurs à nous sortir des jeux de plus en plus incroyables... J'ai plus que hâte que gt5 sorte...
Oui totalement d'accord avec toi ! c'est grâce à la concurrence qu'il y a eu des évolutions technologiques et scientifiques dans l'histoire et même à l'heure actuelle ! bref c'est parail dans le monde impitoyable du jeu vidéo ! la concurrence est là pour améliorer et surpasser son adversaire et au final le grand gagnant c'est nous gamer !
Vivement GT5

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il va surtout exploser la concurrence quand on voit ce qu'il fait, c'est limite si on a plusieurs jeux en un seule et il y a la qualité... Sauf certaine chose qui déçoivent un peut
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Il va surtout exploser la concurrence quand on voit ce qu'il fait, c'est limite si on a plusieurs jeux en un seule et il y a la qualité... Sauf certaine chose qui déçoivent un peut.
j' espère juste qu'on va pouvoir tourner les voitures dans celui là ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:SimonBHB Wrote:Il va surtout exploser la concurrence quand on voit ce qu'il fait, c'est limite si on a plusieurs jeux en un seule et il y a la qualité... Sauf certaine chose qui déçoivent un peut.
j' espère juste qu'on va pouvoir tourner les voitures dans celui là ^^
Que veux-tu dire

Ça serait bien pour les admirer^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
en fait je parlais de tourner tout court^^ je comprend pas même en explosant le joystick vers la gauche, la voiture a du mal à tourner.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4