Forums GAMERGEN

TGS 2010 - La conférence de Sony : le résumé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - La conférence de Sony : le résumé

Message non lupar azertyxpp » 16 Sep 2010, 16:52

Euca Wrote:Ba moi je trouve que c'est une bonne conférence. On a un trailer pour GT5, une date de sortie pour last guardian, une foncifrmation pour Ico et Shadow, un nouveau jeu des developpeurs de demon's soul ( d'ailleurs il n'ets exclusif qu'au japon, sinon il sortira aussi sur 360).

En fait, sa manque surtout de nouveauté. A mon avis, c'est l effet Moove... Quand on balance des millions dans c'te connerie, ben on les balance pas dans le developpement de "vrais bon jeux".

A ba, enfin quelqu'un qui rejoint mon point de vu par rapport au Move ^^', je me suis bien battu pour défendre mon opinion mais bon, il mon un peu fait flipper d'ailleurs d'entrée de jeu le gars brandi un Move, je me suis dit sa y est c'est reparti pour une bonne 40aine de minute, heureusement fausse alerte ^^'.

Je te rejoint aussi s'était une bonne conférence mais sans plus, aucune grosse surprise, et de toute façon il été très facile de faire mieux à l'E3 la barre était placée très bas de ce coté la ^^' et un line-up purement japonnais sa a déjà plus de gueule ^^'. Je m'étais levé tôt, principalement en espérant voir débouler Kojima pour qu'il nous dévoile enfin son fameux projet mystère, grosse déception pour sa donc. J'aurai bien aimé voir un peu plus sur Catherine aussi, dommage.

Plein de bonne petit titre, Level-5 ont tapé fort tous de même Ni No Kuni me captive vraiment la fusion de Level-5 et les studios Ghibli pour se jeu sa fait déjà bien classe, Ghibli pour l'univers qui est déjà bien imprégné de se qu'on n'a pu voir. Cardboard Box Wars chez Level-5 aussi, m'intrigue un peu j'attend d'en voir plus, pour le reste en général s'était du déjà vu même si certains trailers se pausait bien classe, et qu'il a quelques jeux dans ce line-up qui seront mien one days.

Même si les autres années les line-up du TGS et de l'E3 était BEAUCOUP beaucoup plus classe, somptueux, prestigieux, magistrale... et j'en passe la on reste un peu sur notre faim. Donc à cause du Move ou pas ? Telle est la question, ont verra la tournure que prenne les choses à l'avenir, mais si les choses stagne comme cette année en terme de contenu de conférence, annonces indépendantes à l'avenir et que les line-up Move sont tous de même présentés en quantité à défaut d'une qualité sur l'ensemble du jeu vidéo, il faudra bien se rendre à l'évidence.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2010, 17:14, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Agito » 16 Sep 2010, 16:59

Ben c'est comme l'E3 ... décevant.
Il est où Final Fantasy Versus XIII ?
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France