Forums GAMERGEN
TGS 2010 - La démo de MGS Rising
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre les gens qui phase sur la table sont assez pitoyable, c'est fait exprès hein faut arrêter vôtre paranoïa.

Par contre les gens qui phase sur la table sont assez pitoyable, c'est fait exprès hein faut arrêter vôtre paranoïa.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: TGS 2010 : la démo de MGS Rising
Je suis pitoyable, je trouve très con la table en god mode : on.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Personnellement je n'ai même pas fait attention à ce détail de la table, ce que je vois c'est que les mouvements et effets produits grâce/à cause du sabre de Raiden sont excellents, je m'explique;
• d'une part lorsque le premier robot jongle avec les quilles puis le sabre les découpe, on ne voit aucun problème quelconque.
• d'autre part lorsque le corps eu deuxième robot se fait découpé, son corps ne descend pas d'un coup, mais comme dans la réalité (une sorte de dislocation).
Que du bon, j'ai hâte
.
• d'une part lorsque le premier robot jongle avec les quilles puis le sabre les découpe, on ne voit aucun problème quelconque.
• d'autre part lorsque le corps eu deuxième robot se fait découpé, son corps ne descend pas d'un coup, mais comme dans la réalité (une sorte de dislocation).
Que du bon, j'ai hâte

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
En tout cas la coupe est d'une précision chirurgicale
la table qui se coupe pas c'est sur ça le fait pas trop mais c'est une démo, on se doute que dans la version complète, elle ne sera plus invincible xD' Je me demande si on peut encore couper la pastèque en 3 4...

-
DaladrO_1
Raiden mastre chef 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Pour la table, c'est qu'une demo on est meme pas sur que le jeu sorte en 2011
Sinon bah...OMG C'QUE J'AI HATE
Qu'est ce que je me suis marré quand j'ai vu le petit Gekko

Sinon bah...OMG C'QUE J'AI HATE

Qu'est ce que je me suis marré quand j'ai vu le petit Gekko

-
snake_jack Gamer Argent
Dark-Crawl Wrote:Il y aura une démo sur le STORE![]()
Et le jeu se joue obligatoirement avec le MOVE ?? c'est ce que mon cousin aimerait savoir car moi j'aurais le MOVE mais lui non merci pour vos réponse !
Pas de démo sur le store, c'est la démo présentée au tgs, pour le move on ne peut te répondre pour le moment, rien n'a été dit concernant une compatibilité move, mais je pense qu'il vont intégrer les deux façons de jouer, le gameplay s'y prêtant, un peu comme no more heroes.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
N'importe quoi avec votre table lol. Il me semble avoir entendu que la profondeur de coupe peut être règlé. 

-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:N'importe quoi avec votre table lol. Il me semble avoir entendu que la profondeur de coupe peut être règlé.
Ils disent ça parce que son épée traverse la table...^^

-
snake_jack Gamer Argent
très bien fait cette petit demo mais j'aurais aimer voir quelque chose de plus impressionnent se faire couper en temps réel comme un Gekkō
-
ryuga Gamer Bronze
Excellente vidéo^^ KATTO KATTO KATTO !!! è_é
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
j'ai trop hâte !!! je pensait ce sa serais un échec mais put*** c'est une réussite !!
-
Kikidoi Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3