Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Le trailer volé de Final Fantasy Agito XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Le trailer volé de Final Fantasy Agito XIII

Message non lupar dodogeek » 23 Sep 2010, 18:08

edgydog Dans FFXII essaie de faire les bosse annexe et les Eon de niveau 4 et 5 en t'endormant tu verra que même avec un niveau hautement supérieur ça marchera pas. Surtout la mousse noire, ultima, zodiarche, chaos ou les Eons et bosse qui ont l'attaque mort qui te fout à 1 pv en un seul coup ou te tue direct.

2fight je t'ai envoyée un MP regarde le, Et tu trouvera peut-être ta réponse en cherchant dans les tutos du site.
Dernière édition par florent_renahy le 23 Sep 2010, 18:54, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 - Le trailer volé de Final Fantasy Agito XIII

Message non lupar 2fight » 23 Sep 2010, 18:12

:ask: hein????


ah enfaite le custom firmware de dark_alex je crois,j'ai peur de le mettre,quelkun laurai deja fais sans avoir eu des souci?
2fight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Sep 2010, 17:22

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news