Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Packs PS Move : Resident Evil 5 AE, Big Gun 3 Shooting et Beat Sketch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2010 - Packs PS Move : Resident Evil 5 AE, Big Gun 3 Sho

Message non lupar Bulok » 18 Sep 2010, 06:14

J'avoue que le pack Big 3 Gun Shooting me tenterais bien :p j'ai regardé la vidéo du lien, c'est sympa ^^

Par contre, le "support" pour le move fait vraiment jouet, je trouve ça dommage ... ( Si j'achète, il passera par la case Moding et peinture :p )..
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar sora164 » 18 Sep 2010, 13:50

perso j'ai 2 move, un navigation controller, un socle de recharge eye pet move edition, re5 gold edition, tumble, high velocity booling move edition, sport champion et j'attend sur la mise à jour de heavy rain. franchement le move est très très prometteur, je dois même dire ayant eu la wii que l'élève dépasse le maître, car il est plus précis et rapide et au moins les batterie rechargeable sont d'origine ^^. maintenant reste à voir ce que les éditeur vont en faire mais à mon avis, on a de grande chance d'avoir infamous 2, ratchet & clank all for one en plus de killzone 3 compatible et très certainement uncharted 3. bref je crois que le move va bien s'imposer sur la ps3 sans pour autant piquer le public actuel de la wii
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme4 » 18 Sep 2010, 19:17

ils auraient du sortir ces packs tout de suite à la sortie du PS move ^^
c'est pas 1 mois après qu'il faut faire ça !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Flysch » 18 Sep 2010, 19:23

sora164 Wrote:perso j'ai 2 move, un navigation controller, un socle de recharge eye pet move edition, re5 gold edition, tumble, high velocity booling move edition, sport champion et j'attend sur la mise à jour de heavy rain. franchement le move est très très prometteur, je dois même dire ayant eu la wii que l'élève dépasse le maître, car il est plus précis et rapide et au moins les batterie rechargeable sont d'origine ^^. maintenant reste à voir ce que les éditeur vont en faire mais à mon avis, on a de grande chance d'avoir infamous 2, ratchet & clank all for one en plus de killzone 3 compatible et très certainement uncharted 3. bref je crois que le move va bien s'imposer sur la ps3 sans pour autant piquer le public actuel de la wii
Tant qu'il nous reste de vrais jeux en mode manette classique ^^' ! Si les dévs font tout pour le Move, Aïe Aïe !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Sep 2010, 20:42

ariakas Wrote:ils auraient du sortir ces packs tout de suite à la sortie du PS move ^^

C'est vrai ça , un peu con de leurs parts :(

Mais le move doit à l'heure actuelle cartonné au Japon tout comme en Europe , nan ? je pense que oui ! peut-être aussi aux Etats Unis... :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 18 Sep 2010, 22:22

Esperons les meme pack chez nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 18 Sep 2010, 23:14

ça cartonne au point qu'il y a des ruptures de stocks dans certains magasins ^^

mais c'est clair qu'ils auraient du faire ça tout de suite. parceque le pack découverte, mais quelle honte.
j'esperais avoir quelques jeux gratos ! Trumble, mais c'est pas un jeu à vendre ça !
c'est un jeu qui devait etre offert là dedans !!
j'ai halluciné.
le pack avec RE5, je l'aurais acheté et tout ! sont quand même vraiment syphonés.
niveau marketting, c'est la bulle !
du coup, RE5, je ne l'acheterais pas car ce n'est pas ma priorité. mais j'aurais bien aimé dans ce pack malgré tout :/

Message non lupar Aizen » 19 Sep 2010, 15:14

j'ai une petite question(peut-être un peu stupide,mais bon): est-ce qu'il y aura moyen de jouer à mag avec le move shooting(pour tirer,etc...) et on utilise le navigation controller pour bouger le perso ou bien le move shooting est seulement pour des jeux style time crisis(perso qui avance tout seul après avoir nettoyé le passage)? ???
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar LvsAs » 20 Sep 2010, 15:18

ariakas Wrote:ils auraient du sortir ces packs tout de suite à la sortie du PS move ^^

En meme temps c'est la date de lancement du move au japon me semble il !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 20 Sep 2010, 17:25

ahhh d'accord ^^, ça expliquerais mieux la chose ^^, merci ^^

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news