Forums GAMERGEN
TGS 2010 - Valkyria Chronicles 3 : fin du mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2010 - Valkyria Chronicles 3 : fin du mystère
SEGA lève enfin le voile sur le troisième volet de sa saga de tactical-rpg mais l'annonce risque d'en décevoir certains.
Lire la news : TGS 2010 - Valkyria Chronicles 3 : fin du mystère
Lire la news : TGS 2010 - Valkyria Chronicles 3 : fin du mystère

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: TGS 2010 - Valkyria Chronicles 3 : fin du mystère
Alors est ce que le jeu sera en sous-titre Anglais ou en sous-titre Français ? 

-
ESets Gamer Maitre
Génial (VC3 kwa!!) et triste à la fois (pseuseupeu plutôt que ps3)...
Ce jeu envoie de l'émotion à chaque fois!
Ce jeu envoie de l'émotion à chaque fois!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Bin tu es le seul car moi je te le laisse, depuis cette génération de console les jeux en Anglais fini pour ma part. 

-
ESets Gamer Maitre
Je suis deg, mais alors DEG, j'ai tant bavé sur un nouvel opus PS3, et vlan, encore sur PSP, j'ai vraiment la rage la 

-
clad120
clad120 Wrote:Je suis deg, mais alors DEG, j'ai tant bavé sur un nouvel opus PS3, et vlan, encore sur PSP, j'ai vraiment la rage la
moi aussi

-
Chris Ravenci Ancien
Bon en même temps au final, les gars du jeu ont préféré ne pas encombrer la ps3 de ce qui aurait été pour VC3: un VC1.2, le VC1.1 étant réservé pour VC2 l'Opus porté sur PSP Mouahah
Nan plus sérieusement, même si ce dernier n'avait pas l'idée révolutionnaire comme ils peuvent le regretter ça aurait pas été si grave je trouve qu'il est perfectionniste comme Hideo Kojima lol notre PS3 n'héberge pas uniquement que des "bon" jeux certains développeurs ne se gêne pas eux. Libre à nous de faire le bon choix à la sortie, mais connaissant leur travail je me serais rué dessus sans hésiter.

Nan plus sérieusement, même si ce dernier n'avait pas l'idée révolutionnaire comme ils peuvent le regretter ça aurait pas été si grave je trouve qu'il est perfectionniste comme Hideo Kojima lol notre PS3 n'héberge pas uniquement que des "bon" jeux certains développeurs ne se gêne pas eux. Libre à nous de faire le bon choix à la sortie, mais connaissant leur travail je me serais rué dessus sans hésiter.
-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
8 messages
• Page 1 sur 1